Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria Calager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 13:15

Aria Lisbeth Clager
14 ans - 7 janvier 1978 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Aria Calager Tumblr_m1u54jzpQF1qb1voro1_500


Origine : Australienne

Avatar : Willow Shields


Autre : Bon ben je suis grillé ^^



Description physique :
Comment peut on décrire Aria? Ce n'est pas si simple, elle n'est pas de ceux qu'on remarque, elle n'est pas là plus belle, elle n'est pas la plus moche non plus, elle est du style qui se fond dans la foule, que personne ne distingueras et elle ne cherche pas spécialement à le faire d'ailleurs. Le mot qui la décrit le mieux, c'est moyenne, elle est dans la norme, aussi bien par la taille que par le poids. Ses cheveux sont d'une couleur que l'on retrouve chez un bon nombre de personne tout comme ses yeux, il n'y a rien qui vous marque quand vous la  regarder, elle peut même vous paraitre vide, sans aucun intérêt, elle est comment dire ... insipide, physiquement parlant en tout cas mais elle le sait et elle s'en moque, elle ne fait rien pour changer. Elle n'aborde aucune distinction vestimentaire et se fondre dans la masse avec un uniforme lui importe peu. Nan si vous voulez vous souvenir d'Aria ne chercher pas du coté du physique, vous seriez déçu.

Caractère et capacités :
Le caractère d'Aria voilà un point tellement intéressant, elle est là la distinction, le truc qui fait qu'Aria n'est pas si banale que ça. Il arrive souvent que lorsque vous la regarder vous ayez cette impression qu'elle n'est pas là, elle peut vous fixer et pourtant elle ne vous regarde pas, elle est loin, très loin dans ses pensées car c'est ça son truc, elle est tellement calme, immobile mais à l’intérieur ça bouillonne, elle pense tout le temps à un tas de truc et elle passe son temps à se faire des films, dès qu'un événement à lieu elle se demande ce qui pourrait arriver, quand elle prend le train elle ne peut pas s’empêcher de s'imaginer qu'il vas dérailler, elle s'imagine alors toute la suite des événements. Elle à un gros défaut à cause de ça d’ailleurs, elle ment, à longueur de temps, à chaque minutes, chaque seconde, elle rebondit sur chacun de de vos paroles, invente des trucs, elle prétendras toujours  avoir tout vu et tout fait. Son imagination fait qu'elle est bonne en littérature enfin en rédaction en tout cas car il faut avouer qu'elle ne bosse pas trop, si ce n'est pas, elle se contente de suivre un peu les cours et les notes tombent, bonnes ou mauvaise, il n'y a que pour l'écriture qu'elle fait un effort, un petit en tout cas.

Histoire :

L'éducatrice ouvre la porte et regarde la gamine qui est assise à même le sol, elle lui fait signe d'entrer, cette dernière s’exécute de mauvaise grâce, non sans lui jeter un regard noir au passage, elle vas se laisser choir sur la chaise face au bureau et se met à fixer le mur derrière elle. L'éducatrice vient se rasseoir et commence à lire son dossier, elle lui sourit avant de murmurer:
- "Aria, c'est magnifique, tes parents ont choisit avec gout!"
La gamine reste figé un moment sur le mur avant de tourner son regard vers l'adulte et de lancer dans un ton acide:
- "Mes parents? Je ne les aient jamais connus, j'ai été abandonné devant un orphelinat alors que je venait de naître, ils ne m'ont même pas donné de prénom, ce sont les gens qui m'ont recueillit qui ont choisit. J'ai passé ma vie dans cet orphelinat, j'était bien mais il a fermé, c'est pour ça que je suis là maintenant"
La jeune femme regarde Aria d'un air déstabilisé et ne sait plus quoi dire. La gamine se lève avant de sortir de la pièce, l'adulte ne bouge même pas.

Assise sur son lit dans le dortoir la gamine fixe ses camarades qui jouent aux cartes, elle soupire devant leur rires, elle voudrait qu'elles se taisent. Elle soupire quand les autres se rapprochent d'elle et lui demande ce qu'elle fait là, elles s'attendent pas à cette réponse:
- "Je suis là car mes parents sont morts! Ils ont eu un accident, je suis là car personne ne veut de moi! J'aurait dût être avec eux!"
Elle soupire avant de leur tourner le dos et finit par sortir de cette chambre, elle tourne dans le parc sans véritablement but. Elle finit par se poser sur la balançoire. 

Un nouvel endroit, un nouveau départ, un tas de gens viennent la voir, il se moque d'elle, ce n'est vraiment des gens très bien intentionné. Elle soupire avant de se lever pour dominer le garçon qui lui à parlé, elle le pousse violemment avant de lui crier:
- "Tu croit quoi? Mes parents ne sont pas morts! Un jour ils vont revenir et je me casserais d'ici et j'en serait bien contente, faut pas rêver hein je ne suis pas comme tout ceux d'ici, vous n'avez personne? C'est con pour vous mais moi je ne suis pas un chien abandonné! Ils sont juste porté disparus, ce sont des grands aventurier, j'aurait ailleurs dût être avec eux en ce moment même!"
Sur ces mots elle se tire, loin, très loin et elle tombe sur une fille, une de son age, un qui vient d'assister à la scene, cette dernière la fixe un long moment avant de lui demander:
- "Tes parents ne sont pas mort dans un accident de voiture?"
Aria la fixe, longtemps:
- "Tu sort ça d'où toi?"
La jeune fille sourit avant de lui avouer qu'elle était déjà là dans cet autre orphelinat, qu'elle sait qu'Aria ment, l'autre la fusille du regard avant de se casser, elle entends l'autre qui lui hurle son prénom, elle fait comme si de rien était mais elle retient, Roxane.

Mains dans la mains les filles courent, elle se cachent derrière le bâtiments et leur deux bouches se posent l'une sur l'autre. Quand les filles se séparent Aria murmure:
- "Je t'aime!"
Roxane la regarde un long moment avant de demander:
- "Aria est ce que je doit te croire? Tu passe ton temps à mentir! Comment je peut te croire?"
Aria hape les lèvres de l'autre avant de poser son front sur celle qui lui fait face avant de planter son regard dans le sien:
- "Il n'y a qu'un seul truc sur lequel je ne ment pas... c'est l'amour, je t'aime Roxane"
les deux filles s'embrassent encore avant de se reprendre la main pour retourner dans le bâtiment, mais elles tombent sur l'une des sœurs, de celle qui voit d'un mauvais œil ce genre de chose, alors après une raclé mémorable il est de suite décidé de les séparer. Voilà pourquoi Aria fut immédiatement envoyé ailleurs, à Moor. 

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? C'est quoi cet interrogatoire? Je ne répondrais pas!

Et qu'en pensez-vous ? Ah ah tu ne sauras pas!


Dernière édition par Aria Calager le Dim 11 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 17:03

Spencer sors de ce corps ! :mg: Je sais que c'est toi o/

Bref, j'adore ton avatar, Prim chou est tellement adorable ! :pen:
Puis ce début de fiche, j'adore, je suis grave fan \o/
Hâte de lire la suite et de rp avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 17:07

Mais euh comment je me suis fait griller aussi vite!
C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 17:08

La première chose que j'ai lu dans cette fiche, c'est "C'est quoi cet interrogatoire? Je ne répondrais pas!" et j'ai su que c'était toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 17:08

Ah ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 17:10

Je veux lire la suiiiite et rp avec toiiii ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Patience ma petite! Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 22:39

Re Pen :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 22:40

Mais chut je suis là incognito euh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 23:00

T'es grillée toute façon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 23:00

bande de méchant vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 23:23

Meuuuuh nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyJeu 8 Jan - 23:24

Pff tant pis
Toute façon j'assume ma schizo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyVen 9 Jan - 17:31

J'adore ta signa **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyVen 9 Jan - 17:35

Merci ça me touche vraiment toute cette histoire moi alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyVen 9 Jan - 17:36

T'as raison, c'est un peu notre 11 septembre quoi..
Il y'a même des manifs partout dans le monde ! Je trouve ça beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyVen 9 Jan - 17:38

Oui tellement
Sinon je suis en train de faire la story de petite Aria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyVen 9 Jan - 17:38

Hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 20:26

J'ai finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mae chou à toi de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 20:28

Coool, je m'occupe de toi un peu plus tard dans la soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 20:28

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 22:14

Oh cette fiche :cry: Je kiffe grave !!!
Je te valide avec des millions de câlins tous plus sucrés les uns que les autres... réserve un petit lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 22:15

Ah nan pas de lien avec toi pitié!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai tu aime? Moi je trouvais ça juste chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager EmptyDim 11 Jan - 22:16

Bah ouais mais j'adore les trucs chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aria Calager   Aria Calager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Calager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In a silent night. [Aria]
» Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]
» Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-