Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo   Sam 25 Avr - 20:53


Un cour qui change

.
Loreleï,Johanna,Aria,Salomé & Léo



Se faufilant discrètement dans le couloir, Lom se sentait un peu anxieuse, comme toujours quand elle faisait un truc pas très autorisé, mais en même temps, si elle avait les clés de la salle ce n'était pas vraiment une infraction nan ? Et puis elle ne comptais rien voler, elle allait juste utiliser la salle de musique pour faire un cour de langue, ce n'était pas une connerie. Mais Lom est Lom et elle ne pouvait pas s’empêcher de stresser, tout le temps, elle était comme ça Lom, toujours à avoir peur, à craindre des choses. Elle soupire et ouvre la porte avec les clés que Morgan lui a donné, Morgan oui, pas papa, elle ne l'appelle pas comme ça, elle à admit qu'il l'était pourtant, elle n'était pas totalement bornée, ni stupide, ils avaient fait un test et le sang ne ment que rarement, il était bien son père, enfin son géniteur, Lom avait bien du mal à s'y faire. Soupirant elle poussa la porte, elle n'avait pas envie de penser à ça, pas maintenant, elle attendait les filles pour leur donner un cour de langue, cette idée l'amusait, elle allait enfin pouvoir parler une autre langue, une langue qui lui manquait d'ailleurs. Elle rentra dans la salle de musique et poussa quelques tables pour former un petit carré, histoire d'être plus à l'aise et que ce soit plus conviviale. Elle avait presque envie de rire à l'idée qu'elle allait jouer au prof, ça lui rappelait des trucs, elle jouait souvent au prof avec ses petits frères, ça lui manquait. Elle soupira avant de sortir des feuilles puis elle s'assit sur la table en souriant, attendant les filles.

© Grey WIND.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Au parc (Pv : Johanna)
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-