Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!   Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici! EmptyLun 29 Déc - 16:20




Fabian WRIGHT

Bonjour, je m'appelle Fabian Wright, mais on me surnomme parfois Fabi. J'ai actuellement 9 ans, car je suis né le 7 Mars 1984 (nous sommes en 1993) à San Diego et je suis Californien. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je ne suis pas orienté sexuellement. On me dit souvent que je ressemble à Chandler Canterbury Je suis dans le groupe des rubans jaunes.

ce que je suis

Caractère Commençons par le caractère, cet enfant est très joyeux, il sourit beaucoup et rit tout autant. Et puis, il arrive souvent à faire craquer et à obtenir ce qu'il veut grâce à ça. Néanmoins, il peut aussi se montrer souvent triste. Il a prit l'habitude d'être câliné et est donc très câlin et affectueux. Malheureusement pour lui, c'est un enfant plutôt faible et beaucoup tourmenté par les autres enfants. Fabian est aussi très influençable, il est très facile de l'entraîner dans les bêtises car il ne sait pas s'opposer. Il est aussi peureux et cela amuse beaucoup les autres enfants, il est facile de l'effrayer.
Quant à ses capacités, il est plutôt bon à l'école sans être excellent, il peut avoir des difficultés dans certaines matières mais il s'accroche. Pareil, pour le sport, il n'est pas très sportif mais il n'abandonne pas.

Physique Fabian est un enfant de neuf ans possédant des cheveux blonds commençant à se brunir et de magnifiques yeux bleus clairs. Sur son visage, on peut remarquer la présence de taches de rousseurs et d'un sourire craquant ce qui lui donne un air angélique. Il est assez petit pour son âge, quant à son poids, il est dans la moyenne. L'enfant ressemble comme deux gouttes d'eau à son père mais aucune similitude n'est présente entre la mère et le fils. Il est plutôt soigneux avec ses affaires, du moins, il essaye.

Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Fabian est né en Amérique, son père était heureux d'avoir un fils, il avait toujours voulu en avoir un. De plus, cet homme faisait partie d'une famille assez riche et avait hérité d'une coquette somme. Mais il ne rentrait pas vraiment dans le moule. Il n'aimait pas laisser les domestiques l'assister dans sa vie. Non, comme tout hommes normal, il cuisinait, faisait le ménage tout seul. Quant à la mère, c'était surtout une femme qui voulait vivre dans le luxe mais elle a prit le mauvais frère de la fratrie. Mais elle se disait qu'un accident pouvait vite arriver. Mais sa grossesse fut un obstacle à ses plans. Elle ne voulait pas d'un gosse qui lui prendrait son argent. Elle attendit la naissance jouant son rôle de mère excité par la venue d'un enfant dans sa vie. Quelques semaines après la naissance de Fabian, alors que le père était partit chercher du pain, la femme attrapa un oreiller et le plaqua contre le visage de son enfant. Elle ne voulait pas d'un enfant, oh non. Par chance, l'homme revient pile-poil à ce moment là ayant oublié quelque chose. Il vit alors avec horreur sa femme étouffer son enfant. Il éloigna l'adulte et attrapa son bébé pour le protéger. La femme prit en flagrant délit, s'enfuit et l'homme ne la revit plus. L'homme décida alors de s'installer en France après deux ans, loin de ce pays où sa femme avait enfin brisé son masque, il n'arrivait plus à vivre la bas.
Les années passèrent et l'enfant grandit, heureux. Il n'avait aucune souvenirs de sa mère et s'en fichait bien. Il savait qu'elle avait voulu le tuer mais cela ne lui faisait rien puisqu'il avait son papa. Ils jouaient tout le temps ensemble, Fabian était très affectueux. Mais l'homme savait punir l'enfant quand il faisait des bêtises et il ne craquait pas devant les yeux emplis de larmes de son enfant. Mais l'adulte avait une règle bien à lui: Dès que l'enfant avait été puni, il était toujours pardonné. Fabian avait peur d'une chose, de décevoir son père et que celui ci ne l'aime plus. Mais c'était idiot, son père ne cessait jamais de lui répéter qu'il était fier de lui.
A l'école, l'enfant était souvent tourmenté par les autres, il était dans la catégorie des "faibles". Les plus grands savaient qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de cet enfant qui n'osait pas s'opposer. Mais il avait quand même beaucoup d'amis, mais les grands étaient plus forts. Le problème se situait surtout sur le fait qu'il était différent car parfois il parlait Anglais ou alors Français avec un accent. C'était une raison stupide, mais les enfants sont stupides parfois.
Mais sa bulle de bonheur a explosé un samedi, le père et le fils marchaient ensemble dans la rue. Ils allaient au parc et l'enfant était excité comme pas possible. Mais quelque chose attira l'attention de Fabian de l'autre côté de la rue et oubliant toutes règles de sécurité, l'enfant traversa alors qu'une voiture déboulait. En l'espace de quelques secondes, il fut projeté violemment sur le côté et il assista à l'effroyable fracas entre son père et la voiture. Fabian tremblait, il avait atterrit lourdement sur le bitume et un mince filet de sang s'écoulait sur le côté de son crâne. Alors qu'il retrouvait ses esprits, il se précipita sur son père allongé. L'enfant était apeuré, tremblant. Les secours sont vite arrivés sur place, le père et l'enfant furent très vite prit en charge. L'enfant n'avait eut que des blessures superficielles, ce qui n'était pas le cas de l'adulte. Il succomba à ses blessures quelques heures plus tard. L'enterrement eut lieu quelques temps après, il fit la connaissance d'une bonne partie de sa famille puis le lendemain de celui ci, on l'emmena dans un orphelinat où il allait maintenant vivre.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Secret~~
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Magnifique!
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? *câlin*
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Chandler Canterbury[/b] ~ Fabian Wright[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Fabian Wright le Sam 3 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!   Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici! EmptyLun 29 Déc - 16:33

Re-bienvenue ! :yep:
Tu as fini ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!   Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici! EmptyMar 30 Déc - 10:03

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!   Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici! EmptyMar 30 Déc - 13:34

Merkii :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!   Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)
» Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» [NOM] -Matt Smith, le grand attendu
» Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-