Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NOM] -Matt Smith, le grand attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: [NOM] -Matt Smith, le grand attendu   Mar 6 Oct - 21:25

✖ Isaac/Ivan/Ian/Jesse Sullivan ✖
27  ans ∞ Cambridge ∞ Anglais ∞ Métier ∞ Celibataire ∞ Groupe ∞ Matt Smith ( :yep: )
« I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals »

Informations
Caractère : Plus intelligent que la moyenne • discret • un peu "bizarre" • a des tocs • bienveillant • aime beaucoup les enfants même si il a du mal a leur parler • adore lire • hypocondriaque
Grandes lignes de l'histoire : Né a Cambridge, et est allé a la fac de ladite ville avec un an d'avance • étudiait et a toujours été fasciné par l'histoire en général • a eu une petite amie mais celle ci a eu des problèmes de santé qui l'ont obligé a prendre des petits boulots bien en dessous de son niveau d'études pour subvenir a leurs besoins • mais elle est malheureusement décédée a l'hopital • a quitté Cambridge pour la Nouvelle Zelande peu de temps après sa mort et habite presque en ermite dans une maison isolée a coté de la forêt.

✖ Relationships ✖

Esther Evans feat. Karen Gillan
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Douglas Holmes feat. Matthew Gray Gubler
Ils se sont connus au lycée et a la fac, ils étaient toujours ensemble, c'était les deux meilleurs amis inséparables quoi. Ils se sont perdus de vue quand Doug est parti a New York, et peu de temps après la petite amie de [NOM] décédait. [NOM] a déménagé en Nouvelle Zelande. Ca fait quelques années qu'il y est d'ailleurs, et ils ne se sont pas croisés pour l'instant.

Violet Davis feat. Taissa Farmiga
Ce ne sont que des connaissances, ils se croisaient a la bibliothèque quand Violet faisait le mur pour se réapprovisionner en livre, et un peu plus depuis qu'elle a son appartement. Elle a un petit faible pour lui.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know

VOTERVOTERVOTER
Revenir en haut Aller en bas

[NOM] -Matt Smith, le grand attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1