Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles entre frères [With Fabian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 15 Fév - 15:05

L'adolescent parti en direction du gymnase,il faisait de la musculaton même solo ça ne le dérangeait pas plus que ça.Il aime avoir quelques muscles,puis les filles étaient attirées par le corps fin et musclé du jeune homme,mais un secret que seul lui sait lui pesa.Son demi frère lui ressemblait aucunement,Anthony ressemblait plutôt à sa mère,il avait hérité des yeux de son père par contre.Fabian parti en France avec son père peu de temps après,Antho avait une mère folle et le savait très bien d'ailleurs après tout ça il se sentit seule & abandonné.La mère des deux frères avait beau s'excuser au près de son aîné il en oubliera pas l'évenement alors qu'il était âgé seulement de 8 ans,a ses 13 ans c'est devenu un gros dragueur et il a fait sa première fois alors âgé de 14 ans mais cette fille il ne l'aimait pas mais lui donnait de l'importance pendant qu'ils s'embrassaient il avait de l'amour et il en donnait...D'ailleurs c'est pas lui qui voulait faire l'amour avec la fille en question,c'était elle qui en demandait en même temps elle avait 17 ans,Pour Anthony c'était pas la meilleure époque de sa vie.

Anthony voulait oublié son passé et vivre le présent ainsi penser au futur,il s'imagine avec son frère car oui Fabian n'en savait rien il était trop jeune mais Anthony ne souvenaît de chaque détail,pourra t'il lui dire "Je t'aime" en le prenant dans ses bras comme ferait un père ? Il voulait même si c'était mal qu'il se retrouve dans cet orphelinat avec lui,ils seraient deux et pourraient mieux imaginer l'avenir ainsi le plus grand ferait attention au plus petit...Le jeune homme ne savait pas dire Je t'aime mais son frère en était tout autre.

Il enleva son tee shirt et continua les abdos,pour en finir avec les altères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 15 Fév - 18:59

Cela faisait maintenant deux semaines que l'enfant était dans l'orphelinat et un mois que son papa a été renversé par une voiture et qu'il était décédé. Il ne comptait même plus le nombre de fois qu'il pleurait. Tout était de sa faute, malgré toutes les personnes qui lui assuraient le contraire, il se sentait toujours autant coupable. Son papa lui a sauvé la vie au prix de la sienne. Il avait perdu son papa et cela lui faisait mal. On avait cherché à le confier à sa mère mais personne ne savait où elle était. Alors, il avait atterrit ici... Cet endroit lui faisait peur, la directrice lui faisait peur. Ici, c'était très strict et assez effrayant pour le petit garçon. Fabian n'avait pas encore eut d'ennuis avec ses professeur ni avec aucun adulte. Le ruban jaune ne créait pas beaucoup de problèmes, il essayait toujours de se faire le plus discret possible. Il ne parlait que très peu en cours, il était du genre plutôt effacé. Il essayait de se faire remarquer le moins possible.

Fabian sortit de son dortoir pour aller se promener. Il avait finit ses devoirs et s'ennuyait un peu. Ses pas le dirigèrent naturellement vers le gymnase. Il entra doucement, il pensait l'endroit vide et donc parfait pour le petit garçon qui désirait rester parfois seul. Il alla s'asseoir dans les gradins et ce fut seulement à ce moment là qu'il remarqua l'adolescent un peu plus loin qui s'entrainait. L'enfant fixa l'adolescent qui lui était alors inconnu d'un air plutôt impressionné. Fabian était très vite impressionné par quelque chose ou quelqu'un. Il était très facilement intimidé par les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 15 Fév - 23:00

Le jeune homme américain sentit une présence et vit un peu plus loin vers l'entrée,un petit garçon blond qui lui disait quelque chose et enlève son collier regardant de plus près la photo.Il n'y croyait pas ses yeux,depuis le temps qu'il voulait son frère auprès de lui ? Le destin les auraient rapproché ? Ou coups de chance telle en est la question,Anthony ne savait plus ou donner de la tête et réfléchis comment Fabian aurait pu en venir jusqu'a cet orphelinat ? Il vivait en France,enfin normalement...Il vient près du petit garçon en remettant son tee shirt qu'il avait enlevé auparavent et regarde son frère de A à Z :

"Tu sais Fabian je vais pas te manger"

Eh merde,le garçon allait avoir peur comment un inconnu pouvait savoir son nom ? Anthony donna le collier à Fabian,dans le collier y'avait Fabian lui et le père de Fab avec une petite écriture à peine lisible toute fois on pouvait voir inscrire "My little half brother and me",Anthony ne dit rien de plus ne voulant pas perturber le petit garçon allait t'il être heureux ou au contraire fuir ? Pour l'adolescent c'était normal cette réaction si il l'avait après tout savoir qu'on a un demi frère n'est pas facile a avaer après 8 ans d'absences,mais Anthony voulait donner la vérité à Fabian après il pourra fuir mais au moins qu'il écoute :

"Tu es parti avec ton père quand t'avais environ de 3 mois et...Je ne pensais pas te voir ici tu peux partir si tu veux je peux comprendre"

Cette photo date de la naissance de son demi frère,un évenement heureux pour lui mais ne pensait pas qu'ils auraient été séparé aussi vite qu'il soit né.Anthony pensait apprendre pleins de choses à son petit frère mais ce ne fut pas le cas,lui aussi aurait voulu parler à son père lui il ne voulait pas le plus beau bâteau,ni le plus beau voyage.Il voulait que son père lui rassure lui dire qu'il sera là aucun rêve n'est interdit,il voulait oublier le temps d'un instant pour enfin parler à son père...Maintenant que son frère est là et que si il le souhaite il decrochera la lune pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyLun 16 Fév - 15:23

Alors que Fabian continuait d'observer timidement l'adolescent, celui ci remarqua sa présence. Le ruban jaune baissa le regard vers le sol tout en rougissant doucement de honte. L'autre garçon s'approcha de lui, Fabian se recroquevilla sur les gradins. L'adolescent lui adressa la parole, l'enfant releva le regard d'un air effrayé. Comment ce garçon pouvait il connaître son prénom? Fabian aurait voulu pouvoir se lever et s'enfuir mais ses jambes ne semblaient pas vouloir obéir. Soudain, l'autre adolescent lui tendit un collier, l'enfant le prit en tremblant un peu. Il regarda longuement la photo à l'intérieur et reconnu immédiatement son papa. Et puis, il se reconnut bébé, ces trois grains de beauté au visage étaient facilement reconnaissables. L'enfant sentit les larmes monter, son papa lui manquait, terriblement même. Il regarda le garçon à côté de lui et demanda doucement:

"Tu es mon frère?"

Fabian baissa le regard, il n'osait pas regarder l'adolescent en face de lui plus longtemps. Cela était tout de même bizarre qu'ils se retrouvent tout les deux dans le même orphelinat. Peut être qu'il pourrait apprendre des choses à Fabian concernant sa mère. Il ne voulait pas la considérer comme une vraie maman mais il voulait quand même en savoir plus à son sujet. Et aussi peut être la raison de sa colère contre Fabian alors qu'il n'était qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyLun 16 Fév - 16:08

Le petit blond pleurait,c'était pas le but à Anthony mais lui mentir aurait été pire.Anthony prenait le petit dans les bras,il ne voulait pas le voir pleurer surtout qu'il l'a retrouvé même si c'était pas de la bonne façon.Il hocha la tête pour répondre à Fabian oui c'était son demi frère,et si il aurait été plus grand il aurait pris la décision de partir avec eux mais voilà ce ne fut pas le cas pourtant il ne voulait pas l'abandonner mais il était contraint de rester avec sa mère,il était devenu un petit rebelle car après tout ces évenements.Sa mère avait emménagé dans un quartier avec de jeunes délinquant,c'était le coin idéal pour retrouver une famille parce que la plupart de ces personnes ont vécu la même chose qu'Anthony notamment son meilleur ami Andrew ainsi qu'Adam et il était amoureux d'une Candice qui était belge.

"Oui je suis ton demi frère,en fait avant de rencontrer ton père notre mère avait 21 ans à peine et m'a eu avec un héritier portugais elle me l'a jamais caché a mes 5 ans mon père avait demandé la garde au juge mais vu que j'étais encore jeune ils m'ont mis chez ma mère et il savait qu'elle allait pas me faire de mal donc il partit en me laissant avec elle.Ensuite elle à rencontré ton père qui n'était pas pauvre,il m'avait accepté comme son fils moi je voulais pas son argent que son amour tandis que ma mère cherchait son compte en banque...Elle ne voulait pas d'autres enfants mais t'on quand même eu ainsi notre mère s'en foutais et laissait à ton père & moi choisir le prénom.Dans un film qu'on regardaient avec ton papa y'avait un petit garçon nommé Fabian depuis on était tombé amoureux de ton prénom"

Le garçon disait toute l'histoire,et ne fût aucunement interrompu après tout Fabian devait savoir son histoire qui était celle d'Anthony également.Mais dorénavent si Fabian le voulait ils allaient se battrent ensemble et Anthony pourrait lui montrer son amour de frère,il se comportait différemment avec Fabian qu'avec d'autres personne,le sang faisait quelque chose.Il regardait son demi frère qu'i avait toujours dans les bras,Fab était peureux voir intimidé mais il aimait voir son frère comme sa parce que lui était tout le contraire plus petit c'était le premier a faire des bêtises mais Anthony voulait que quand Fabian grandit qu'il ai confiance en lui mais tout d'abord avant d'avoir confiance en soi même,faut connaître son passé et si quelqu'un devait lui donner des informations ça serait Anthony personne d'autres pouvaient en donner à Fabian à cause des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyLun 16 Fév - 19:02

Alors que l'enfant pleurait doucement, son frère le prit dans ses bras. Fabian se raidit mais au bout de quelque secondes, il se détendit et posa sa tête contre le torse de l'adolescent. Il apprit beaucoup de chose, son frère lui expliqua beaucoup de chose. Fabian resta silencieux un long moment pour assimiler toutes ces informations. Il leva son regard bleuté vers son frère. Il jouait nerveusement avec ses doigts, il venait de retrouver son frère et celui ci ne semblait pas du tout être comme sa mère. Il apprit aussi que ce garçon avait aidé son papa à choisir son prénom. Il sourit, il aimait bien le prénom "Fabian". Il prit la parole tout en regardant son frère.

"Papa m'a dit qu'il avait choisit ce prénom avec quelqu'un qui lui était cher. Dit, tu t'appelles comment?"

Son papa ne lui avait jamais parlé de son frère. Il ne savait rien non plus à propos de sa mère à part qu'elle est une femme horrible qui ne pense qu'a l'argent et qui avait cherché à tuer l'enfant. Mais cela ne lui faisait rien. Ce qui le rendait triste c'était qu'il avait ignoré l'existence de son frère. Il baissa le regard, il était content d'avoir un frère. Oui, il était même très content, il n'était désormais plus seul ici.

"Dis... Pourquoi tu n'es pas venu en France avec moi et papa? Je suis sûr que Papa aurait bien voulu te garder avec lui."

Soudain, Fabian comprit qu'il avait peut être dit quelque chose de mal. Si son frère aurait voulu aller avec papa, il serait venu. Le ruban jaune baissa immédiatement le regard. Il pensait avoir dit une grosse bêtise, mais il resta néanmoins collé à son frère. Il venait à peine de le rencontrer mais il se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyLun 16 Fév - 23:07

Anthony voulait pas tout dévoiler d'un coup au jeune homme mais c'était quand même son passé au petit blond,ça lui fait sourire oui son père faisait pas de différences entre Fabian & Anthony si ça se serait passé autrement ils auraient été tout les trois.Mais la mère voulait son aîné malgré sa Anthony avait 8 ans et devais la suivre ce qui fait qu'il à toujours vécu en Amérique un beau pays peut être mais la famille était gâchée ce que voulait Anthony dorénavent était de former une famille avec son petit frère qui allait devenir comme son fils,oh oui il l'engeulera,lui donnera de l'amour ou lui apprendre des choses :

"Ton père & moi à ton âge on jouait au football et toi tu nous regardait dans ta poussette.Je m'appelle Anthony"

Ils étaient même pour Chicago,ils ne loupaient pas un match et sa c'est quelque chose que Anthony aurait voulu faire connaître à Fabian être devant un match de foot en prenant des pops corns.Ils encourageaient l'équipe et si Fabian voulait être sportif son frère ferait tout pour qu'il réalise son rêve,faut se dire que c'est jamais impossible malgré les obstacles on peut tout faire même si avec Moor ça risquerait d'être compliquée :
La question que lui posait le ruban jaune fît soupirer le jeune homme,mais il répondit quand même :

"Mon papa était au Portugal,et ma mère avait ma garde parce que j'avais 8 ans...Ton père voulait,moi aussi mais j'ai eu une autre vie ensuite mais je t'ai jamais oublié j'ai d'ailleurs emporté un petit album que j'avais,notre mère l'avait jamais su"

Il l'avait pas l'album directement,il était dans un tiroir dans le dortoir.Ils venaient à peine de se parler que Anhony sentit son mal être en bien être,il était bien en sa présence et voudrait que ça dur des milliers d'années,Anthony dit au petit garçon d'une voix douce

"Tu sais,dans 2 ans je pourrais voir le juge et avoir ta garde si on me le permet je te promet de tout faire pour"

Il voulait gagner cette bataille,après tout 2 ans c'est long il peu s'en passer des choses belles ou mauvaises,Anthony voudrait directement travailler même sans études il pouvait trouver un boulot mais qui paye un logemen avec deux chambres il en était pas sûr toute fois il est optimiste et pense y'arriver ensuite faudra trouver des habits pour le garçon le scolariser et que dirons ses camarades ? Peut être qu'il sera en couple en ce moment là mais sa future copine devra accepter Fabian et vice versa,son frère était désormais dans sa vie & tampis si sa copine accepte pas Fabian il la quitterait le choix était fait entre sa petite amie & Fabian.Toute fois il voulait avoir des enfants et sait que Fabian restera un bon nombre d'année chez son frère si Antho avait la garde,mais son frère aurait un avis non il ne dirigera pas la vie de son aîné,mais Anthony voulait quand même le sentiment de Fabian.

Il se promet juste pour son demi frère afin de lui montrer l'exemple,et si il oubliait de draguer la première fille dans la rue ? Ne plus faire l'amour avec n'importe quelle femme il a déjà essayé tout les âges pourtant en amour l'adolescent voulait plus être avec n'importe qui pour son frère.Il aura peut être une "fausse" mère mais c'est celle qui donnera l'amour à Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyMar 17 Fév - 19:06

Son frère sourit à Fabian, celui ci semblait avoir eut de bonnes relations avec le papa du petit garçon. Fabian baissa le regard, peut être que son frère serait en colère contre lui car tout était de sa faute si son papa était mort. Il apprit que son frère s'appelait Anthony et qu'il jouait souvent avant avec son papa au foot pendant que Fabian les regardait dans sa poussette. Cette vision le fit sourire, à l'école, il n'était pas très bon au foot. Pas du tout même. Plusieurs fois, on l'avait fait tombé où on lui avait envoyé le ballon en plein visage. Il avait peur d'y jouer maintenant, les autres enfants étaient des brutes dans son école.

"Moi, je suis nul au foot..."

Anthony se remit à parler, Fabian l'écoutait attentivement. Le papa de son demi-frère était donc portugais... Il ne savait même pas où c'était le Portugal. Son frère lui confia qu'il avait secrètement un album photo, cela intéressait fortement le petit garçon. Il voulait vraiment le voir, il n'avait pas eut de photo de lui tout bébé. Son frère lui dit aussi qu'il se battrait pour avoir sa garde, il fit un petit sourire. Ça ne serait pas si simple, Moor n'accepterait sûrement pas. Mais il voulait à tout prix vivre avec son frère, avec sa famille. Soudain, une question lui traversa l'esprit, il baissa le regard. Il avait peur que son frère le rejette car ils venaient à peine de se retrouver mais il demanda tout de même gardant le regard rivé au sol.

"Est ce que je peux t’appeler... Grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyVen 20 Fév - 19:26

Le petit homme blond baissa le regard,avait t'il un lien avec la mort de celui ci ? Anthony ne pense pas il sait que les enfants prennent tout à leurs charges,l'adolescent savait qu'à 8 ans Fabian pouvait déjà tout comprendre,enfin la plupart des choses.Il cherche dans son sac des photos,oui l'album lui était dans le dortoir mais ne sachant pourquoi,y'avait toujours quelques photos qui traînaient dans le sac dont une particulièrement.Anthony lui donna,cette photo avait été prise quand c'était l'anniversaire de Anthony ses 8 ans,on pouvait le voir avec un gâteau posé sur la table ainsi que Fabian sur les genoux puis le père qui serra les deux garçons.A vrai dire malgré qu'à 8 ans Anthnoy était encore enfant,c'était déjà un deuxième papa pour Fab' sauf les couches qu'est ce qu'il déteste sa !

"Je peux t'apprendre,je suis sûr tu seras bon faut déjà que ta confiance en toi"

Cela se voyait que le ruban jaune avait un peu de mal avec sois même,pas de soucis pour Anthony il l'aidera pour sa ils s'étaient retrouvé et Anthony voulait tout lui apprendre.Lui même jouait au foot dans le quartier avec sa bande,y'avait deux bandes dont une ou Anthony faisait partit...Les deux groupes ne se supportaient pas mais la violence était pas leurs trucs donc ils se battaient au football ou au roller à vrai dire y'avait un stade ainsi qu'un skate parc quelques mètres plus loin puis un petit parc pour enfants.La question que lui pose Fabian fît chaud au coeur au jeune homme bien sûr qu'il pouvait

"Bien sûr petit frère"

Il lui ébouriffe les cheveux,pour lui retrouver son frère c'était comme si le père de Fab lui avait donné un peu comme si il avait hérité mais un truc fît bizarre comment pouvait t'il se retrouver dans un même orphelinat tout les deux presque au même moment,Antho regarde le plafond un peu comme pour dire merci à son beau père de lui avoir fait confiance pour s'occuper de Fabian.Mais un jour quand il aura sa famille,Fabian réagira t'il bien enfin pour le moment autant vivre le présent le futur on verra sa après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 22 Fév - 1:57

Fabian se sentait responsable de la mort de son papa, c'était de sa faute et il le savait. Il avait traversé la rue et son papa l'avait sauvé faisant face à la voiture à sa place. Les enfants de son école se moquèrent de lui et brutalisèrent l'enfant. Ils disaient que c'était de sa faute et l'insultaient, heureusement pour lui, ses amis venaient à son secours. Mais au fond de lui, il croyait aux paroles des autres enfants. Fabian releva son regard et prit doucement la photo tendue par son frère. Il sourit d'un air radieux, il l'aimait beaucoup. Anthony était sur la photo ainsi que Fabian et son papa. Ils semblaient tout trois heureux, enfin, Fabian était encore qu'un bébé. Son frère proposa d'apprendre le foot à l'enfant, Fabian hocha la tête, souriant. Il ne connaissait son frère que depuis quelques minutes mais il l'aimait déjà et ne voulait pas le quitter mais passer le plus de temps possible avec.

"Tu penses que je peux y arriver?"

Il sourit encore plus quand son frère accepta que Fabian l'appelle ainsi et en plus Anthony l'avait appelé "petit frère". Il avait toujours voulu un grand frère qui serait là pour le protéger. Et maintenant, il en avait un et en prime, un frère qui l'aime. Il lui fit un grand sourire et posa sa tête contre son torse. Il entoura son frère de ses bras pour lui faire un câlin. Fabian était un enfant très affectueux, il a toujours été ainsi et ne voulait pas changer. Il était très bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 22 Fév - 18:09

Son frère,il le prenait déjà comme son fils malgré qu'Anthony soit encore jeune pour sa il s'était promis de veiller sur lui et n'hésiterait pas à la défendre.Par contre ses professeurs ne tarderait pas à savoir que les deux là sont frères mais ils étaient totalement différents autant que physiquement que mentalement pourtant l'amour que portait Antho à Fabian était bel & bien présent.Antho voulait lui apprendre le foot,la plupart des petits garçons savaient en jouer et il voulait que Fabian se sente plus en confiance parce qu'il avait pas l'air d'avoir confiance en lui ceci dit Antho était pas psycologue mais voulait bien changer sa !

"Je suis sûr que tu seras un des meilleurs,n'oublie jamais que tant que t'essaye pas tu sauras pas puis tu verras tu pourras même battre les rubans rouges"

L'homme prit volontier son frère dans les bras,puis le remet à sa place pour chercher le ballon ovale noir & blanc que tout footballeurs a.Il mit le but en fait il en mis qu'un ils sont que deux et c'était un entraînement,le frère regarda Fabian comme pour venir il mettait les poteaux et tout le nécessaire :

"Ensuite tu te place devant le poteau rouge et tu lance le ballon pour que je ne puisse pas le rattraper.Par contre si tu dois faire plusieurs penalty en un math change de directions ne choisis jamais la même"

Le grand frère était devenu entraîneur,mais il ne voulait pas ressembler à son prof de sport oh que non,Anthony se mit au milieu du but prêt à rattraper la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyLun 2 Mar - 17:10

Fabian serrait son frère, il ne voulait plus le lâcher maintenant qu'il l'avait. Il a toujours rêver avoir un grand frère et maintenant il en avait un. Bon, d'accord, ils n'étaient que demi-frère mais l'enfant se fichait bien de ce détail. Il regardait son frère avec ses yeux bleus. Fabian n'était pas vraiment un garçon énergique, il était plutôt calme pour un enfant. Il savait se tenir à table sans trépigner d'impatience, il mangeait un peu de tout sans rechigner. Il faisait pas beaucoup de caprices. Son frère le serra et le remit à sa place avant de se lever. L'enfant fit une petite moue triste. Celui ci rassurait l'enfant sur le foot et alla installer des équipements pour jouer. Fabian se mordit un peu la lèvre, il ne voulait pas jouer. Il aurait préféré rester avec son frère. Mais il obéit tout de même et se leva pour se placer devant le ballon.

"D'accord..."

L'enfant regarda son frère dans le but puis le ballon à ses pieds. Il regarda à droite puis à gauche se demandant bien où tirer. Finalement, son corps pivota vers la gauche et tira de toute ses forces. Ceci fait, il regarda son frère en action. Fabian était sûr que son frère allait rattraper le ballon et s'il le laissait passer, c'était sûrement pour faire plaisir au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyDim 19 Avr - 21:02

Anthony regardait son frère,après tout la confiance en soi on l'a avec le temps pas directement cela s'apprends et c'est ce qu'il comptait faire à Fabian.Antho' est un garçon qui a besoin de sport pour bien vivre alors que son petit frère est plutôt calme tellement de différences pourtant il a besoin de lui comme lui à besoin de son aîné,le petit voulait pas jouer d'après sa petite mine mais faut essayer toujours c'est comme ça qu'on sait.

-Allez Fabian tu va y'arriver,je suis sûr que tu peux le faire

Finalement le petit garçon tire,et...Bien sûr Anthony rattrape mais c'était bien tenté il aurait du faire plus fort,une remarque que fît désormais son entraîneur il n'était plus son frère mais son coach en fait Anthony sait que quand on est un petit garçon ceci est dur de ne pas savoir jouer au foot parce que certains se moque,surtout quand on est timide et réservé comme lui.Le jeune homme ne voulait pas que son frère se fasse marché sur les pieds mais il est prêt à le défendre quoi qu'il arrive.

-Tu es super Fabian,tu t'en sors bien quand même

Il ne pût s'empêcher de porter son frère et de lui mettre la main dans les cheveux,Fabian allait devenir son fils dans quelques années si il à la garde du petit garçon,il était tellement heureux d'avoir retrouvé son frère.

[Tu veux encore une suite dans un autre RP ? Parce que pour ma part je trouve ça finis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] EmptyJeu 23 Avr - 23:28

Fabian regardait son frère avec hésitation, celui ci l'encouragea une nouvelle fois. Malheureusement, le ballon qu'avait tiré le petit garçon se fit facilement attraper, Fabian baissa le regard, légèrement inquiet concernant la réaction de son frère. Mais celui ci lui parla d'un ton moins personnel. Fabian baissa le regard, son frère se comportait comme un entraineur et il n'aimait pas ça. Tout d'abord parce qu'il avait l'impression que son frère ne l'aimait plus et de deux, il avait l'impression que ce n'était plus son frère. Une petite boule se forma dans le creux de son ventre, Fabian baissa le regard, les larmes lui piquant les yeux mais son frère l'encouragea et le prit dans ses bras. Fabian lui sourit et se blottit contre lui, il posa sa tête contre le torse de son grand frère, le pouce à la bouche. Il commençait à être fatigué mais il voulait rester avec son frère.

"Je t'aime grand frère..."

Le petit garçon ferma les yeux et bailla une première fois. Il se mit à sucer son pouce, ses yeux commençaient à se fermer tout seul. Il se frotta les yeux de son autre main, il faisait tout pour rester éveillé et pouvoir parler plus longtemps avec son nouveau frère. Mais la fatigue était plus forte et l'enfant sombra doucement dans le sommeil, blottit dans les bras de son frère.
RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre frères [With Fabian]   Les retrouvailles  entre frères [With Fabian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles entre frères [With Fabian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)
» Retrouvailles prof-élève [pv spencer Filds]
» Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent
» Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian
» Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-