Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~    Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~  EmptyMer 29 Oct - 22:00

8h du soir. Il commence a se faire tard. Je viens de finir de manger. Cela fait deja 1 mois que je suis là, mais je mange encore seule. 1 mois que je suis là, et 1 mois que je n'ai pas changé de personnalité ! C'est plutôt bon signe, enfin, d'après Madame Rose Dinuxi, la pédiatre du village. Comme tous les soirs a 20h, je dépose mon plateau sur le tapis roulant, et me dirige vers le dortoir.

Je monte les quelques marches et arrive devant ma chambre. Je rentre dans la chambre, une jeune fille y est deja. Elle me demande si je veux bien échanger de lit avec sa copine, afin qu'elles soient a coté. Je ne vais pas rechigner. J'accepte, bien gentiment, avant de déplacer toutes mes affaires. Je me suis ensuite assise sur mon lit, qui se trouvait désormais au fond de la pièce, dans un coin, et j'ai commencé a réfléchir.

Je réfléchissais a beaucoup de choses en même temps. Comment se faisait-il que je n'avais pas changé de personnalité depuis un bon moment ? Pourquoi n'arrivais-je pas à me faire des amis ici ? Ma mère se souciait-elle de moi ? Pensait-elle a moi ? Tant de questions sans réponse se bousculaient dans ma tête. Je n'étais désormais plus seule dans cette lugubre chambre. Ma voisine de lit, du moins, ma NOUVELLE voisine de lit, était arrivée. Elle avait plutôt l'air timide. Elle ne disait mot. Elle ne m'avais même pas demandé pourquoi j'étais là, or, c'est ce que j'aurais fait si une fille que je ne connaissait pas avait pris la place de ma voisine de lit habituelle !


 "Salut ! Je suis ta nouvelle voisine de lit, j'ai échangé avec ton ancienne, elle voulait ma place pour être à côté de sa copine, du coup je lui l'ai cédée. Voilà ! Sinon, je m'appelle Heïdi, je suis arrivée il y a un mois."


Un mal de tête m’envahit ! Ca recommençait ! Je ... Je crois que j'allais encore changer de personnalité ! Mais, pourquoi maintenant ? Si ca arrivait la jeune fille allait avoir vraiment peur ! Non, il ne fallait pas qu'elle est peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~    Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~  EmptyJeu 30 Oct - 21:42

Bonnie rentrait des douches, cela l'avait calmée d'en prendre une. L'eau chaude et les cigarettes, c'étaient les seules choses qui la calmaient vraiment après l'H. Mais c'était terminé cette époque, elle ne devait plus y penser. Elle se mordilla les lèvres en arrivant devant le dortoir féminin d'où s'échappaient des rires joyeux qui faisait remonter son malaise. Elle avala sa salive, et ouvrit la porte discrètement, se glissant a l'interieur en essayant de faire le moins de bruit possible.
Elle aperçut son lit, la seule chose qu'elle voulait faire maintenant était se coucher, fermer les yeux et oublier les autres autour d'elle, si bien qu'elle courut presque a travers le dortoir sans se soucier de ses camarades pour enfin s'asseoir sur son lit, celui qui était tout au fond contre le mur.
Elle remarqua que sa voisine de lit avait changé, que ce n'était plus Anastasia-la-Peste comme elle la surnommait dans sa tête, mais une autre, une blonde, qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle jeta un rapide regard a la Peste, elle était désormais a côté d'Aurore-la-Princesse, sa grande amie connue comme une des Reines des rubans verts. Elles avaient du négocier avec sa nouvelle voisine pour être a côté.
Bonnie baissa la tête en passant devant elles, elle ne tenait pas a se faire charrier comme elles aimaient tellement le faire, ce qui la névrosait encore plus. Elle se jeta presque sur son lit et glissa sous sa fine couverture. Elle s'apprétait a se rouler en boule sous les draps quand sa nouvelle voisine l'apostropha. Bonnie eut peur que ce soit pour se moquer mais non, elle avait l'air plutôt amicale. Elle affirma s'appeller Heïdi et être a l'orphelinat que depuis un mois, ce qui expliquait pourquoi son visage était encore inconnu a la jeune fille. Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Bonnie.

"Je.. Je suis Bonnie. Enchantée."


Elle eut l'intention d'essayer de se sociablisier en entamant une conversation, mais fut coupée dans son élan par le changement d'expression sur le visage d'Heïdi. C'était une expression de douleur et de peur qui glaça Bonnie. Elle tendit la main vers elle.

"Ca.. Ca ne va pas ? Tu... Je vais t'accompagner aux toilettes si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~    Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~  EmptySam 14 Mar - 22:35

Dans le dortoir, un petit groupe de filles rigolait. Elle étaient assez loin de moi pour que je ne comprenne pas ce qu'elle disaient, ni de quoi elle rigolaient. Soudain, une jeune fille, blonde, au visage plutôt commun, et a l'air angoissé entra brusquement dans le dortoir. Elle fusa jusqu'à son lit en baissant la tête lorsqu'elle passa devant les filles qui rigolaient. Je lança la conversation en lui annonçant que j'étais nouvelle dans l'orphelinat, et que j'étais sa nouvelle voisine de lit. Elle eut a peine le temps de me répondre que déjà je fût envahie par un mal de tête intense. Ca recommençait. Encore une fois. La jeune fille qui était en face allait sans doute prendre peur. Surtout si Erica se manifestait, ce que je craignais fortement. Elle me proposa de m'accompagner jusqu'au toilettes. Je la suivie.

Il était trop tard, Erica était déjà là. Lorsque nous passâmes devant les filles qui rigolaient, elle leur lança:

-"Arretez de rigoler bande de hyènes ! Vous n'êtes que des monstres ! Vous prenez plaisirs a faire du mal aux autres ! Si j'étais vous je ne resterais pas là car la seule chose dont j'ai envie à cet instant précis, c'est de vous arracher la langue pour que vous ne puissiez plus vous moquer de personne."

Elles eurent un air effrayé et partirent en courant. nous continuâmes de nous diriger vers les toilettes. Je bus un verre d'eau, puis je me regarda dans le mirroir. Dans ma tête une voix raisonnait. C'était Heïdi, elle me demander de ne pas trop être crue, elle avait peur que j'effraye la jeune fille qui m'avait accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~    Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie Sanders
» Célestin & Bonnie
» Girls don't cry [Alice]
» I'm not crazy. My reality is just different than yours. ( Loreleï & Esther )
» ~ Come on forget. And be crazy. ~ [Violet & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-