Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls don't cry [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Girls don't cry [Alice]   Jeu 2 Avr - 20:09

Deux jours que le voyage a commencé. Maelys s'amuse franchement. Elle ne l'avouera à personne, mais elle aurait préféré que Alice soit là, à rire avec elle, à pleurer avec elle. Elles se seraient réconfortées, se disant qu'elles rentreraient bientôt. Et elles se seraient amusées comme des folles. Mais les sœurs restent dans leur coin. Mae se languit d'Alice. Alice se languit-elle de Mae ? Mae ne sait pas. Mae ne veut pas savoir. Mae n'aimerait pas être immortelle.
C'est ce qu'elle se dit, là, maintenant. Mae n'aimerait pas, ça non. Parce qu'elle ne saurait pas si Alice voudrait encore d'elle. Et Alice mourrait un jour, pas Mae. Et ce serait trop dur. Alors non Mae n'a pas envie d'être immortelle.
On dit qu'un homme ne meurt pas tant qu'on n'oublie pas son nom. C'est étrange, parce que les parents de Mae et Alice sont morts. Bel et bien. Parce que Mae ne sait pas leurs noms. Et ça fait mal, trop mal. De se dire que plus personne n'est là pour s'en souvenir.
Elle soupire. Elle est assise sur son banc, à dessiner dans un carnet. Elle dessine un visage, le même que le sien. Mais c'est pas Mae qu'elle dessine, c'est Alice. Seulement ça se voit pas.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Mar 7 Avr - 19:14


Girls don't cry

.
Maelys & Alice


Alice n'est pas heureuse, elle fait tout pour que l'on croit l'inverse, mais elle n'est pas heureuse, rien ne vas, sa jumelle lui manque, Mae lui manque. Elle voudrait la prendre dans ses bras, lui raconter tout et n'importe quoi. Même leur dispute à propos de qui est né la première lui manque. Elle aimerais attaquer sa sœur à coup de chatouille et mêler son rire cristallin a celui de sa jumelle. Elle aimerait pleurer dans ses bras et lui faire des câlins sans fin. Elle aimerait pouvoir simplement savoir que sa sœur pense à elle, juste la regarder sans devoir la fusiller du regard. Oui Mae lui manque, beaucoup, énormément et elle s'en veut. Elle s'en veut mais elle ne sait pas quoi faire.

Elle ne peut pas non plus oublier non plus, cette guerre entre elles, elle ne sait pas qui à commencé, elle ne veut pas savoir, elles ont toutes deux abusés, elles sont toutes les deux en tords. Elle s'en veut, elle sent ses poings, qui ont frappé Maelys, ses mains lui font mal et elle à envie de pleurer. Elle se sent affreuse et méchante surtout, comment elle à put faire ça, à la moitié d'elle même. Elle sent la larme et elle l'écrase sur sa joue. Elle soupire et elle bouge, car on le lui ordonne.

Elle soupire alors qu'elle regarde la flopée de ruban rouge et jaune qui se ruent dehors, il fait beau, tout le monde souhaite en profiter. Elle ne se joint pas au différent jeux, elle avance en silence. Elle se stoppe soudainement en voyant la silhouette sur le banc, cette silhouette identique à la sienne. Elle se raproche doucement et elle jette un œil au dessin de sa jumelle. Elle murmure tout doucement :
- « Tu dessine mieux qu'avant. »
Elle sourit et regarde sa jumelle, comme ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas regardé, est ce que Mae a changé ? Alice ne trouve pas.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Mar 7 Avr - 20:19

Mae est complètement dans son monde, à part, comme si une bulle l'entourait et éloignait les autres d'elle et de ses rêveries futiles. Son crayon passe et repasse sur le papier, elle sourit presque en découvrant le visage de sa sœur, sous les traits gris, peut-être qu'elle a un don, ou peut-être tout simplement qu'elle s'imagine que le gribouillis c'est sa sœur.
Mae s'implique, elle tire même le bout de sa langue, si bien qu'elle ne remarque pas la silhouette vaguement familière qui s'approche. Elle plisse les yeux et sursaute en entendant la voix, celle de sa jumelle, celle qui lui manquait tellement. Elle s'attendait plutôt à des reproches, des méchancetés, mais apparemment Alice est gentille, alors Mae décide de lui sourire à elle aussi.
« Merci. » Elle n'ajoute rien et retourne à son dessin, sans se soucier de la présence de sa sœur. « Je dessine ma jumelle. On se ressemble beaucoup. Je ne suis pas sûre que tu la connaisses. » Mae lève le crayon, pensive. « Elle me manque. »
Les mots aussi lui manquent. Elle retient ses larmes, se sentant plus courageuse que jamais. Le fait d'énoncer ses sentiments de façon aussi indirecte, ça lui fait un bien fou. Même si elle se sent honteuse, honteuse et sale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Dim 12 Avr - 16:20


Girls don't cry

.
Maelys & Alice


Alice n'ose pas s'asseoir aux cotés de sa jumelle, elle fixe ses pieds en silence, elle ne sait plus trop ce qu'elle fait là en fait. Elle n'ose pas parler, elle joue dans la poussière avec ses pieds en souriant encore. Elle entends la voix de sa jumelle la remercier et ça lui fait bizarre, elle s’étendait à se faire envoyer sur les roses. Elle sourit un peu et lève la tête en souriant doucement. Mais Mae ne la regarde pas, elle continue de dessiner avant de lu dire que ce n'est pas un autoportrait mais un portrait tout court. Elle sourit alors de plus belle alors que Mae dit que celle qu'elle vient de dessiner lui manque.

Alice se pose sur le banc en silence avant de jouer avec ses mains, elle regarde encore Maelys, ne sachant que dire. Elle soupire avant de lui répondre :
- « Justement je viens de la croiser, elle m'a dit qu'elle s'en voulait et que sa sœur lui manquais. »
Alice soupire, une larme commence à glisser sur sa joue elle la repousse de la main avant de sourire un peu et de se rapprocher de sa jumelle. Elle plante son regard dans le sien et elle murmure :
- « Tu me manque Maelys »
Elle sourit encore avant de tendre sa main vers elle.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Ven 17 Avr - 20:39

Mae continue de tracer ses traits, tout doucement, comme si elle créait le monde et les hommes, et qu'il fallait faire attention à ne pas les casser en les posant sur cette Terre. Elle est carrément surprise lorsqu'elle entend Alice lui répondre, Alice qui rentre dans son petit jeu, c'est nouveau, et c'est bien, elle se sent un peu mieux. Elle arrête de dessiner un instant, levant les yeux pour croiser le regard de sa sœur, ce regard qui lui manque, et elle le trouve tellement gentil et calme que toute sa peur s'envole. Elle se mord la lèvre et continue de jouer, ce jeu qui se terminera bien, comme dans les comics.
« Je crois qu'elle va mal. J'aimerais bien la consoler. » Elle n'ajoute rien et fixe le vide devant elle, pensive, avant de retourner à son dessin. Elle fixe la forme du visage, les cheveux, puis regarde Alice pour avoir un modèle mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle commence les yeux, mais c'est compliqué, et elle doit s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être satisfaite. Elle se rend alors compte que Alice a posé sa main à côté d'elle, attendant qu'on la prenne et qu'on la serre. Alors c'est ce que Mae fait, elle pose son crayon, son carnet, et vient attrape la main de sa jumelle. Elle sent les larmes qui viennent, elle les ravale difficilement et baisse le regard, gênée.
Puis elle éclate en sanglots et se rapproche d'Alice pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Sam 2 Mai - 15:58


Girls don't cry

.
Maelys & Alice


Alice se sentais un peu mal l'aise, elle ne savait pas trop quoi faire, elle laissa sa main pour que Maelys la prenne si elle le souhaite. Elle fixe encore le dessin, elle pense à ceux qu'elle fait elle aussi, elle n'a jamais dessiné de personne, simplement des chose, elle se dit qu'elles sont bel et bien jumelles, toute deux dessine aussi bien l'une que l'autre. Elle croise le regard de sa jumelle, elle lui manque, oui, tellement, elle la regarde plus profondément, Alice s'en veut. Elle écoute les paroles de sa sœur et elle ferme ses yeux tout doucement. Elle écoute le bruit du crayon sur la feuille, elle n'écoute plus que ça. Elle se demanda si Mae pense vraiment ce qu'elle dit. Elle n'entends plus de bruit, elle se tend doucement, sa sœur vas t'elle la plante là ? Mais nan, elle sent la main de Mae qui prend la sienne, elle dessine un sourire sur son petit visage. Elle entends les sanglots de sa jumelle, même si cette dernière essaye de se cacher. Alice ouvre les yeux et lui lance un regard désolé, elle s'en veut oh oui elle aimerait revenir en arrière. Elle sent soudainement le câlin et elle sert Maelys très fort avant de pleurer à son tour. Elle enfouit sa tête dans le cou de sa jumelle avant de murmurer « Pardon Mae » Elle n'ajoute rien et continue de pleurer, oh oui elle s'en veut tant, elle espère que sa sœur la pardonneras car elle à compris que sa jumelle est ce qui compte le plus dans sa vie.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   Lun 4 Mai - 16:28

Elles se manquent, et ça se voit. Elles s'aiment, et ça se voit aussi. Elles sont jumelles... et ça se voit encore plus. Maelys soupire doucement, sa sœur dans les bras. Son odeur lui a beaucoup manqué. Ça sent la nature. Un mélange de mousse et d'herbe coupée. Ça sent les chaudes journées d'été et les durs matins d'hiver. Ça sent bon, oui. Comme si on avait plongé Mae dans un bain de soleil.
Celle-ci se demande si elle mérite vraiment les excuses d'Alice. C'est vrai, elle a toujours été la tête pensante du duo, mais ce n'était vraiment pas sa faute. Il fallait que sa sœur s'impose plus tôt, aussi.
« Non... Pardon Alice. »
Elle sourit gentiment, tellement heureuse de retrouver sa sœur. Elle lui a tant manqué qu'elle pensait mourir. Elle n'aurait pas pu vivre sans Alice. Elles sont faites pour être toutes les deux ensemble, et pour le rester. Même si parfois se disputer se fait du bien, ça n'aurait pas dû aller au-delà de simples mots. Pourtant c'était arrivé, mais il fallait l'oublier.
« Maman serait fière de toi. »
Mae sourit, c'est la vérité tout simplement. Elles se sont pardonnées et elle se serrent dans les bras maintenant, comme des meilleures amies après avoir survécu à la tempête. Et tant pis pour les conséquences, plus rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls don't cry [Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls don't cry [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-