Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Bonnie Sanders   Bonnie Sanders EmptyMar 28 Oct - 1:19




Bonnie Sanders

Bonjour, je m'appelle Bonnie Sanders. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 19 août 1975 à New York et je suis Americaine. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis confuse, je ne sais pas, je ne sais plus, je ne veux pas savoir. On me dit souvent que je ressemble à Hannah Murray Je suis dans le groupe des rubans verts

ce que je suis

Caractère La jeune fille est très timide, et peu sûre d'elle. A cause de son passé, sa nature de petite fille innocente, joyeuse et souriante est écrasée par le stress et la méfiance. Elle se ronge les ongles souvent jusqu'au sang, se mord les lèvres, et est bourée de tics nerveux. Elle est toujours tendue, et son dos en souffre. Elle est très maladroite, et si les gens se souviennent d'elle, ce n'est pas par son côté sociable ou même par sa discussion, mais par ses gaffes, a son plus grand malheur. Elle n'est pas patiente, bien au contraire.
Avant, c'était une gamine pleine d'humour, diplomate, hyperactive, et avec toujours sur ses lèvres un sourire adorable. Maintenant, c'est une pâle copie de son caractère d'avant, qu'elle cherche a retrouver.

Physique Bonnie est une petite blonde d'1m50 tout au plus, pour quelques 40 kilos tout mouillés. Elle est un peu trop maigre, et ça se ressent sur ses formes. Elles sont très peu marquée, et essaye de les masquer au maximum, dans des vêtements trop amples et sombres. Mais malgré son poids si peu conséquent, elle a toujours eu un visage rond, très juvénile, avec des lèvres très pulpeuses. Ses dents sont légèrement en avant, et cela la fait un peu complexer. Ses cheveux blonds sont très rebels, toujours emmêlés. Elle se bat chaque matin pour essayer les les ordonner, sans succès. Elle n'ose pas se maquiller, même si elle aimerait beaucoup, rien que pour mettre en valeur ses yeux bruns, qu'elle trouve beaucoup trop ternes. Elle est très complexée sur son physique.
Autres détails ? Elle est un peu violentée par ses camarades a l'orphelinat.
Raconte moi une histoire

Bonnie n'a pas eu une enfance facile, elle a vécu dans une cité HLM insalubre avec son père, sa mère, et sa grande soeur. Son père était un homme violent qui battait ses filles, et la plus jeune par prédilection. Sa mère était une femme soumise, qui observait son mari frapper ses enfants en silence, pleurant dans l'encadrement de la porte. Elle ne pouvait pas sortir la journée, car aucun endroit n'acceptait les jeunes, ni rester chez elle, a cause de son père, et le soir elle devait rentrer pour ne pas risquer la colère du paternel.
Quand elle rentra a l'école, elle se fit des amis, des amis qui, très tôt, avaient déjà des soucis de drogue. Et elle, pour s’intégrer, les as suivit. C'est ainsi qu'a 12 ans elle a fumé son premier joint, et de groupes en groupes, de mauvaises fréquentations en mauvaises fréquentations, elle a prit son premier shoot d'héroïne. Et c'est la que tout s'est dégradé. Car jusqu’à présent, elle s'amusait comme jamais, elle se sentait bien avec ses amis, et ce premier shoot la combla. Mais ce fut une apogée de courte durée. A l'aube de ses 13 ans, elle était dans l'appartement d'un de ses amis, junkie de longue date. Elle se prépara un shoot beaucoup trop important, et en tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla, elle était encore loin pour de nombreuses heures. C'est comme ça qu'elle ne sentit pas son ami abuser d'elle.
9 mois plus tard, elle se sentit mal, alla a l'hôpital. Et une petite fille naquit. Bonnie ne comprenait pas, et c'est quelques heures après la naissance de la petite qu'on la lui retira qu'elle rencontra pour la première fois les services sociaux. Heureusement elle n'avait plus rien dans le sang, et malgré elle, ce fut aussi son premier sevrage. Ce fut difficile, mais elle y arriva. Elle se crut sauvée, et l'assistante sociale lui permit de retourner chez elle, mais elle resombra, n'arrivant pas a oublier cet enfant mystère dont elle ne se souvenait plus la conception.
Ce schéma des sevrages, suivit de rechutes, se répèta pendant presque deux ans. Sa mère en mourut de chagrin. Et son père, alcoolique jusqu'à l'os, ne pouvait plus s'occuper d'elle. Quant a sa soeur, elle était partie depuis longtemps. Les services sociaux la prirent en charge pour de bon, et elle fit une cure. Elle décrocha complètement, mais resta accroché a la cigarette. C'était moins pire. Mais une fois sa cure achevée, elle fut placée en foyer, puis en orphelinat, sans jamais trouver personne qui voulait prendre le risque d'adopter une ex-junkie.
C'est comme ça qu'elle échoua a Moor, l'orphelinat où sa fille vit depuis presque sa naissance, sans qu'aucune des deux ne soit au courant.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : revy
Age : bientot 18
Où as tu trouvé le forum ? :heart:
Comment le trouves-tu ? :yep:
Ta fréquence de connexion : TOUTE LA VIE
Un dernier mot ? :yay:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Hannah Murray[/b] ~ Bonnie Sanders[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Bonnie Sanders le Jeu 24 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie Sanders   Bonnie Sanders EmptyMar 28 Oct - 1:25

RE BIENVENUE BONNIE

JSUIS FAN DE TON PERSO, c'est fichtrement bien trouvé XD
ex junkiiiie :yep:

T'es validée ma belle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie Sanders   Bonnie Sanders EmptyMar 28 Oct - 1:33

MAIRCHI :yep:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie Sanders   Bonnie Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two crazy girls ! :) ~ Bonnie Sanders ~
» Célestin & Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-