Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Apprendre à mentir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à mentir (Libre)   Apprendre à mentir (Libre) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:13

Ses yeux s'habituent à l'obscurité, il cherche Salomé des yeux, ils la trouve jolie autant dans le noir qu'en plein jour, ça lui fait bizarre de se retrouver dans un endroit aussi confiné que celui-là. Et puis, non seulement ça l'excite un peu, mais en plus le goût de l'interdit le stimule un maximum. Surtout l'idée que quelqu'un puisse surgir à ce moment précis. Il sourit mais elle ne doit pas le remarquer. Lom argue alors qu'il vaut mieux éviter de faire des conneries dès le premier jour, et Charlie hoche la tête, d'accord avec elle. Il la sent plus qu'il ne la regarde passer devant lui pour se retrouver du côté où se trouve la tenture. Il est un peu déçu, mais ses paroles le réconfortent. Il se rapproche un peu et pose une main sur le plafond.

« Ouais, on est bien... »

Tout à sa léthargie, il laisse ses yeux vagabonder à des endroits indécents. Si Salomé l'avait vu faire, elle l'aurait sans doute frappé, mais comme ils sont dans l'ombre, Charlie se laisse aller. Ils restent ainsi, silencieux, durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le garçon se décide à se bouger.

« Je pense qu'on devrait aller voir Moor. C'est elle la toute-puissante ici. Enfin, moi je t'accompagne, mais je devrais te laisser devant sa porte. »

C'est surtout la peur de devoir affronter la directrice qui le fait parler ainsi, mais en réalité Charlie a d'autres choses à faire. Il sourit et s'approche de l'entrée du passage, soulevant le rideau. Puis il se glisse dans le couloir après avoir vérifié qu'il n'y a personne, et tient galamment la tenture au-dessus de la tête de Salomé pour qu'elle puisse passer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à mentir (Libre)   Apprendre à mentir (Libre) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:54

Salomé regarde Charlie en souriant, elle n'a pas envie de bouger, elle aime être là, avec lui, c'est calme et ça ne la change pas trop de chez elle. Elle n'a pas le courage de se retrouver dans un endroit grouillant de gens inconnu. Elle ferme ses yeux et écoute le silence, c'est reposant. Il se rapproche d'elle et acquiesce alors qu'elle dit que se faire remarquer n'est pas une bonne idée. Elle lève la tête pour le regarder alors qu'il prend appuis contre le plafond, son regard divague sur ses abdos, elle esquisse un petit sourire, que l'obscurité masque. Il confirme ce que dit Salomé, on est bien, elle aimerait que ce moment ne cesse jamais, mais elle sait que c'est impossible, il vas bien falloir aller chez cette directrice, elle le sait.

Il lui dit d'ailleurs que c'est ce qu'ils devraient faire. Elle soupire encore et hoche la tête avant de se lever pour le rejoindre, elle se tient très près de lui et de nouveau elle se demande si il est libre. Elle chasse la question très loin. Elle à envie de faire un truc mais elle le repousse loin, très loin dans ses pensé, car elle est ridicule. Elle rougit mais là aussi l'obscurité lui est utile, elle sourit alors et hoche la tête alors qu'elle passe sous la tenture que le jeune homme lui tient, elle se retourne et lui envoie un sourire pour le remercier. Elle frisonne une fois dans le couloir, car il fait un petit peu froid, et que le silence est encore plus impressionnant ici.

Elle a envie de lui prendre la main pour se calmer, mais elle n'en fait rien, elle se contente de croiser les bras puis de le suivre alors qu'il la mène vers le bureau de la directrice. Une fois devant la porte, elle la regarde puis elle le regarde lui et lui fait un grand sourire en murmurant :
- « Merci beaucoup Charlie et souhaite moi bonne chance. »
Elle sourit, un peu inquiète, avant de frapper doucement puis de rentrer quand on l'y invite en lançant un dernier regard au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à mentir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où est tu passé? (libre)
» It's my drug (libre)
» Un peu de calme [libre]
» Confusion {Libre}
» Je m'ennuie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-