Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de calme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un peu de calme [libre]   Jeu 9 Avr - 15:34


Un peu de recul

.
Max et qui le veut



Se promenant main dans les poches, Max se demandait ce qui l'avait poussé à accepté d'accompagner ce stupide voyage, il n'y avait pas gagné grand chose, ci ce n'est devoir supporter une bande de gosse braillant et pleurant sur le bateau, nan il n'aimait décidément pas ce job et les enfants. Il regarda la ville autour de lui, il avait pris un peu de temps, sans vraiment demandé l'avis de ses collègues, mais il s'en moquait bien en fait. Il était partit sur un coup de tête et avait rejoint le village en courant, il avait besoin de faire un peu de sport. Il détaillait le lieux où il avait attérit, c'était encore plus petit que le village où il habitais, il doutais que ça soit possible, apparemment si, même les basse militaires où il avait vécut était plus grande, c'est dire. Il soupira encore avant de s'asseoir sur un petit banc dans un parc, il regarda tout autour de lui et ferma les yeux quelques instants, pensant à tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il pensa à Lula et il sourit, la jeune femme et lui était plus proche que jamais et il aimait ça, il se demandais si la jeune femme accepterais de franchir un cap plus important dans tout ça, si elle pouvait venir vivre avec lui, la grande maison vide avait une faculté à le déprimer assez impressionnante.Il songea qu'il faudrait cependant qu'il planque deux trois truc avant qu'elle vienne, histoire d'éviter qu'elle tombe sur l'une de ses armes en cherchant un plat. Il rouvrit les yeux et allait se relever quand il entendit des pas derrière lui.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Jeu 9 Avr - 17:31

Nicky n'aime pas vraiment cet endroit. Ça lui fout la chair de poule. Il pense aussi à Manchee, toujours dans la forêt de l'orphelinat. Il espère que le cabot n'aura pas de mal à se nourrir, même s'il n'y a pas de raison. Mais Nicky a quand même peur, parce que ce chien est son bien le plus précieux. Enfin, son « bien ». Il ne lui appartient pas. Mais c'est son compagnon de jeu. Athaine l'aide un peu, parfois. Mais il ne la voit plus beaucoup. Par contre, Manchee a beaucoup grandi. Manchee aime Nicky et Nicky aime Manchee. C'est comme ça. Manchee a compris qui était le maître. Nicky envisage même de lui apprendre prochainement des tours. À condition que le cabot soit toujours vivant à son retour.

Complètement angoissé, Nicky s'échappe du groupe de rubans jaunes et rouges qui visite la ville pour s'approcher d'un petit square. Il y trouve une balançoire, qui lui fait de l’œil, et vérifie qu'on ne l'a pas remarqué pour s'approcher. Il aime bien ce parc. Tout est calme, pas comme au-dehors. Nicky regarde une dernière fois derrière lui puis court vers la balançoire. Il s'assoit sur la planche de bois et commence à se balancer tout doucement. La corde émet des grincement à chaque va-et-vient, mais il s'en moque. Il ferme les yeux, silencieux. Il adore avoir les cheveux dans tous les sens à cause du vent. Il n'a fait de la balançoire qu'une fois, à l'orphelinat, mais la balançoire en question a été brûlée le soir-même de sa construction. Nicky se souvient encore de l'air furieux du surveillant qui l'avait découverte, suspendue à la branche d'un arbre, à la lisière de la forêt. C'est un grand qui l'avait attachée là, pour le plus grand bonheur des rubans jaunes. Il y avait eu des fuites et on avait cramé leur balançoire.

Le gamin lève les yeux et découvre le crâne familier d'un de ses professeurs préférés. Il sourit et arrête sa balançoire pour marcher à sa rencontre. Peut-être qu'il l'enverra bouler, mais il a juste envie de parler, simplement. Il s'approche alors que l'homme s'apprête à se lever, confirmant ses doutes sur son identité. Il lui lance un grand sourire.

« Monsieur Truwnord ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Sam 25 Avr - 19:14


Un peu de recul

.
Max et qui le veut



Max regarde autour de lui, il ne sait pas quoi faire, retourner avec les autres ? Il n'en a pas vraiment envie, il vas encore se faire chier avec ses collègues mais si il reste là et bien il vas aussi se faire suer, alors que faire ? Il passe une main sur son visage et ferme les yeux de nouveau il se demande pourquoi il à choisit d'accompagner ce voyage, tout les profs ne sont pas venu, celle de math par exemple, bon elle à son bébé mais tout de même, il n'y a pas tout le monde alors pourquoi il est venus à la fin, ce qu'il peut être con, il s'en veut, il se frapperait bien la tête contre un mur si il le pouvait mais il n'a pas de mur et puis il n'est pas non plus totalement idiot. Il soupire et vas se mouvoir pour rentrer, tant pis après tout, il trouveras bien un truc à faire, un gamin à engueuler au pire.

Une voix retentit, prononçant son nom, il se retourne alors, plissant le front, il reconnaît un orphelin, en même temps sur cette île ça ne pouvait être que ça, puisqu'il ne connaît personne d'autre ailleurs, car ça fait longtemps qu'il n'avait pas utilisé son vrai nom, mais il n'y a plus aucun risque, comme l'homme qu'il avait contribué à faire emprisonner était mort. Voilà pourquoi il avait prit ce risque, il ne l'aurait pas fait il y a encore peu de temps, il aurait eu un faux nom avec une couverture et peut être même une fausse famille, ça lui était déjà arrivé, il avait dût jouer au père de famille heureux avec une femme enceinte et un gamin de trois ans qui l’appelait papa, il s'en souvient encore, ça lui avait fait bizarre, faire à manger pour trois aller déposer un gamin à l'école, faire des courses, tout ça. Il avait trouvé ça déroutant mais plus car ce n'était pas sa famille, au fond il avait bien aimé, enfin il n'avait pas déteste et au final quand ça avait pris fin, après plus de sept mois et la naissance d'un bébé au passage, ça lui avait fait bizaree, il avait ressentit un manque. Maintenant qu'il était avec Lula il se demandait si elle aimerais, avoir des enfants, car lui ne dirait pas nan.

Il soupire avant de reporter son attention sur l'enfant, il reconnaît un ruban jaune, un des plus petit quoi, il sourit, il l'aime bien ce gosse, enfin il le supporte quoi, ce n'est pas un petit con qui passe son temps à faire suer le monde alors Max lui sourit doucement. Il s'arrête :
- « Nicky ? Tu as perdus les autres ? Ou tu as décidé de leur fausser compagnie ? »
Il sourit, si c'est le cas il ne se fâcheras pas, pas aujourd'hui, il est de bonne humeur en ce moment alors le petit à de la chance.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Sam 9 Mai - 17:02

Nicky sait que, bien souvent, Truwnord n'est pas quelqu'un de très agréable, mais il l'aime bien alors il ne va pas se plaindre. Il s'attend à se faire rapidement remballer, d'autant qu'il est censé rejoindre son groupe, mais il n'a vraiment pas envie de se coltiner toute la journée une bande d'empotés pareille. Il les aime bien, ses camarades, mais il se sent différent avec eux, comme s'il avait dix ans et qu'eux en avaient cinq. Parfois ça le dérange, d'autres fois il laisse faire. Après tout il est plutôt mal placé pour faire des remarques au niveau de la maturité, et on le prendrait pour un imbécile. Souvent il se tait, mais il n'en pense pas moins. Nicky lève les yeux vers le prof, surpris de ne pas recevoir la vague de reproches que lui aurait assené Truwnord en général. Mais celui-ci paraît heureux et lui sourit même avec gentillesse. « J'ai décidé de les éviter un moment, j'ai envie de respirer. » Truwnord n'a pas l'air de vouloir le gronder et le gamin lui lance un regard reconnaissant. Il ne fait pas partie des chieurs et il sait que ça joue en sa faveur, mais si le professeur retrouve son caractère grincheux, il risque fort de se faire sévèrement punir. Il croise donc les doigts pour que ça n'arrive pas, préférant bien mieux Truwnord joyeux que Truwnord grognon. « Qu'est-ce que vous faites ici ? » Il demande ça innocemment, comme d'habitude quoi. Il est curieux et aime bien parler et poser des questions, sans se rendre compte que ça pourrait bien énerver le prof au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Mer 17 Juin - 21:49


Un peu de recul

.
Max et qui le veut


Max regarde le petit qui est là, il se demande bien comment le groupe a put le laisser partir, les prof et les surveillant sont vraiment des incapable. Il aurait pût le laisser là, après tout il est en pause, bon pas de façon très très légales, en vrai nan, il devrait être au centre avec les plus grand, mais il s'en moque, il a prit un moment et il ne devrais pas avoir à se soucier des enfants. Le Max d'avant aurait abandonné le petit Nicky comme ça et serait repartit trouver un endroit calme, mais à force de les voir tout les jours il s'est habitué et des fois il se dit qu'il ne peut pas leur laisser arriver du mal, Max à bien changer. Il regarde le petit et lui sourit d'un air amusé alors que ce dernier lui dit qu'il avait envie de respirer. Il le comprend, cette bande de gamin doit être lourde au bout d'un moment, enfin sauf que Nicky est un de ces gamins. Le petit lui demande alors ce que lui fait là, juste retour des choses, sauf que Max pourrait l'envoyer sur les roses, car il est l'adulte et Nicky l'enfant. Il soupire, ce qu'il fait là, il hausse les épaules « Je découvre un peu l'île et puis je cherchait un endroit pour manger une glace. » Mensonge, il vient d'inventer ça mais il n'a pas envie de dire qu'il pensait à son futur, car le gamin n'a pas besoin de le savoir. Il sourit à Nicky avant de regarder autour d'eux « Tu devrais rester avec moi, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose et je suis certain que tu ne veut pas retourner avec le groupe je me trompe ? »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-