Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Confusion {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptyLun 1 Sep - 16:59

« Aux pieds de ton lit, tu te trouvais hésitante et pensive. Tu ne savais pas si c'était une bonne idée d'aller dans cet orphelinat, s'il n'y avait pas d'autres solutions ? Rien ne te venait à l'esprit. Malencontreusement, tu te devais d'y aller, c'était là, ta lueur d'espoir, ton seul habitat. C'était aujourd'hui... Ta rentrée, et tu étais septique à l'idée de voir d'autres personnes plus ou moins de ton âge. Tu frottas tes yeux et expiras longuement avant de reprendre tes esprits et enfin te lever de ton lit.

C'est seulement après quelques heures qu'on te déposa dans cet énorme orphelinat, quelque peu lugubre et mystérieux. Tu en étais pourtant sûr, après observation, tu te doutas que quelque chose ne collât vraiment pas. Peut-être cette atmosphère calme ? Enfin, tu ne devais pas trop te faire des idées trop à l'avance, ça ne te ferait pas de bien.

Tu avançais un peu plus en hochant ta tête vers l'arrière... Là où était la liberté. Et qu'en entrant là-dedans, tu savais pertinemment que tu en aurais perdu une part. C'est comme ça.

Tu arrivais dans le hall d'accueil ou tu étais quelque peu angoissé. Tu hochas la tête de droite à gauche. Tu venais te mettre légèrement sur la droite en caressant les murs à l'aide de la paume de ta main droite. Ils avaient une très belle couleur, mais étaient glacés. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Sûrement que tu te posais trop de questions encore une fois. Tu te devais de rester calme. Tu fermas les yeux quelques instants en réfléchissant. A nouveau, tu ouvras les yeux et tu observas au loin, voir si ne voyais personne qui puisse te guider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptyLun 1 Sep - 22:59

Perdue dans ses pensés Spencer courait, a travers la forêt en direction de l'orphelinat, elle n'était pas pressé pas poursuivit non plus, elle venait tous simplement de décider qu'il était grand temps pour elle de se remettre au sport, elle aurait repris avec joie la boxe mais son épaule n'était pas du même avis et vu la quantité d'antidouleur qu'elle engloutissait encore il ne valait peut être pas la contrarier. Pen prit une grande inspiration et allongea sa foulé encore un peu, il lui semblait qu'elle n'avait pas arrêté, son corps était de nouveau au top et ça la contentait au plus haut point.

Bientôt elle aperçoit le bâtiment, ça la fait doucement ralentir, elle n'a pas cour tout de suite et elle préférait ne pas retourner s'enfermer de suite. Elle se mit donc a marcher jetant un coup d’œil à sa montre, un sourire satisfait se dessina sur son visage, pour le troisième jour d'affilé elle venait de battre son record, a ce rythme elle pourrait aller s’installer en ville et faire le trajet en courant matin et soir sans arriver complètement exténué en cour. Un peu avant la grille elle s’arrêta, commençant à s’étirer puis une fois finit elle dût bien se résoudre à pousser la porte du hall.

Une seule idée était maintenant dans la tête de la jeune prof, prendre une bonne douche glacé de vingt minutes avant de retourner dans « l’arène » face aux blancs. De nouveau un sourire vint s'afficher sur le visage de Pen. Elle s’apprêtait a quitter le hall pour son appartement quand un bruit lui fit tourner la tête, tout au fond contre le mur ce tenait une jeune fille, Pen regarda bien, elle semblait perdue et personne en vue pour l'aider hormis elle bien sur. Elle hésita, sa main était encore en suspens au dessus de la poignée.

Elle finit par faire demi tour, son sourire de vainqueur encore au visage elle alla vers la jeune fille, près d'elle Pen se sentit mal, on avait presque l'impression qu'elle avait le même age, Pen fessait encore étudiante et on l'avait déjà prise pour une ruban blanc et se retrouver face à eux était toujours quelque chose qu'elle appréhendait. Elle se ressaisit et finit par demander/
- « Bonjour tu est nouvelle n'est ce pas ? Tu me semble bien perdue, un peu d'aide peut être ? »
Elle la regarda en souriant guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptySam 6 Sep - 21:07

« Ta tête pensive contre le mur, ce coup-ci. Tu ne savais pas quoi faire, ni où allait. N'y avait-il pas une surveillante qui devait venir pour t'accompagner ? A mon avis, soit, elle t'avait oubliée, soit, elle ne savait pas que tu étais là. Tu continuais donc à attendre. Pis soudainement, tu entendis des bruits de pas, qui venaient vers toi. Tu hochas alors la tête vers l'arrière.

Et tu vis... Soit une fille de l'orphelinat, ou.. Un professeur ? Aucune idée, elle faisait vraiment jeune et était jolie. Elle avait le sourire aux lèvres, elle devait être contente de te voir. Alors, à ton tour, tu esquissas un grand sourire qui s'élargissait peu à peu sur tes lèvres, montrant tes fines dents. Lorsque la jeune femme commença à parler, tu te mis à frotter ton avant-bras, tu étais un peu stressé. Puis ce qu'elle te demanda n'avait pas lieu de t'inquiéter. Tu répondis donc de manière à faire bonne figure. »

- Bonjour Madame ! « Tu te frottas le haut de ton crâne quelques instants légèrement anxieuse. » - Oui, malheureusement, je suis perdue, et personne n'est là pour m'accompagner, alors, j'accepte volontiers une aide !

« Dis-tu un peu moins stressé et sur un timbre de voix plus rassuré. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptyDim 7 Sep - 18:13

Au moment ou Spencer lui parlait la jeune fille semblait nerveuse comme si elle allait la piegé mais heureusement elle se détendit un peu et elle lui fit une réponse plutôt claire même si quelque peu bafouillé. Spencer ne put s’empêcher d'être une fois de plus marqué par la peur que tous ces gamins montrait et elle se dit que celle là n'avait pas encore rencontré Moor, et d'ailleurs si ses souvenirs était bon elle allait devoir l'y emmener mais pas tout de suite, avant elle contais lui faire visiter les lieux, lui donner quelque conseil aussi même si elle n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour connaître toute les combines, elle trouverais peut être un orphelin prêt à lui parler un peu de ce qui se passait vraiment ici.

Pen regarda le jeune fille d'un air troublé, Madame, elle avait utilisé le mot Madame, ce mot, il était si douloureux pour elle car elle aurait dût le porter tout comme le nom d'Alexeï, elle détestait son nom de famille à présent, il lui rappelait bien trop l'accident tout comme sa bague de fiançailles d'ailleurs mais elle ne s'était toujours pas résolu à la retirer car une partie au fond elle espérait encore qu'il revienne malgré cet amour qui ne cessait de croître envers Nathan. Elle soupira, elle devait à présent affiché une tête bizarre, du genre torturé. Elle secoua la tête, puis passa une main dans ses cheveux avant de déclarer :
- « Pitié j'ai l'air si vielle que ça ? Pas de Madame. »

Elle lui sourit d'un air un peu plus engageant moins désorienté. Elle l'invita à la suivre d'un petit geste :
- « J'ai une heure avant mon prochain cour, je comptais prendre une douche mais je ne vais pas te laisser toute seule, je te fait visiter si tu veut, ensuite je t’amènerai voir la directrice, ça te vas ? »
Elle lui sourit de plus belle et poussa la lourde porte du hall pour se retrouver dans la petite cour. Elle se retourne attendant de voir si la jeune fille suivait, voyant qu'elle le fessait elle lui demanda d'une voix plus basse :
- « En fait je ne t'ai même pas demandé ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptyLun 8 Sep - 18:48

« Tu étais tête pensive, tu attendais là, que quelque chose se passe, qu'elle dise quelque chose. Un blanc pendant quelques secondes, mais le silence fut rompu, la jeune femme se mit à parler. Mais de la façon dont elle a prononcée ses dires avait eût le dont de te mettre mal à l'aise... Il aurait était mal poli pour toi de dire "Mademoiselle" ou "Jeune femme". Peut-être était-ce normal pour elle, mais absolument pas pour toi, sinon, cela aurait marqué une sorte d'impolitesse envers ladite personne, ce que tu n'aimais pas, l'irrespect. Tu soupiras avant de prendre la parole.

Mais... Ce n'était pas contre vous, cela aurait été impoli de vous appelez "Mademoiselle, s'il vous plaît" voyez, c'est compréhensible, n'est-ce pas ?

« Dis-tu en essayant d'être crédible, tu ne voulais en aucun cas lui manquer de respect, tu l'avais mis mal à l'aise, cela se voyait, pourtant, tu ne pouvais guère te rattraper, alors tu restas là, à nouveau, à attendre qu'elle dise quelque chose, mais vite, parce qu'à force, l'atmosphère deviendrait trop pesante et tu trouverais une autre excuse "valable" pour partir au plus vite. Néanmoins, une autre phrase sortit de la bouche de la personne en face de toi, te proposant son aide. Bien sûr que tu vas accepter volontiers ! Dis-tu dans ta tête joyeuse d'enfin avoir pu trouver quelqu'un.
Mais à haute voix, tu t'exclamas en riant »

- Bien sûr que ça me va, je suis très contente que vous me proposiez de l'aide, j'en avais grandement besoin. « Tu expirais puis, tu repris. »

-Je m'appelle Axelle et vous ? Ça sera plus pratique que de vous appelez "Madame" si puis-je faire comme pour les "intimes" haha.

« Dis-tu une nouvelle fois en rigolant nerveusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} EmptyDim 14 Sep - 1:24

Pen regarde la jeune fille sa remarque semble déclencher chez elle un tas de réactions. La jeune prof s'en veut de la faire paniquer de la sorte. Elle l'écoute soupirer puis essayer de s'excuser, elle n'a pas à le faire Pen ne l'a pas vraiment mal prit, c'est juste que ce mot lui fait mal qu'elle préfère l'éviter plus que tout au monde car elle n'ai pas une Madame, elle à encore l'impression d'être une gamine, du genre immature, qui manque de pleurer à cause d'un pauvre mot. Elle mettait cette gamine dans une drôle de position et cette dernière doit se demander sur qui elle peut bien être tombé.

Elle accepte pourtant l'aide que Pen lui propose, à la plus grande surprise de cette dernière. Spencer s'attache les cheveux essayant ainsi d'avoir l'air un peu moins négligé, sa respiration n'est pas encore redevenue à sa normale la fessant souffler de façon irrégulière. Elle stresse un peu, ce n'est pas son travail, c'est donc la première fois qu'elle fait ça, elle ne sait que dire, le mieux serait de lui faire faire un tour rapide puis la confier à quelqu'un de son âge, qui connaît tous les rouages de l'établissement car pour l'instant Pen à beau se creuser la tête, il y'a encore un tas de chose qu'elle ne parvient pas à saisir.

Elle lui sourit, Axelle c'est un beau prénom, elle se demande de quelle origine c'est mais elle n'ose pas poser cette question, elle à peur de raviver des souvenirs, car elle sait ce que c'est de souffrir, penser à son pays lui fait presque aussi mal que de penser à Alexeï. Elle reporte son attention sur l'élève, elle hésite a donner son prénom, elle aime bien cette ambiguïté, elle aime garder la touche de mystere, elle finit par lui dire :
- « Mon prénom est Spencer. Allez viens je vais te montrer l'endroit où tu vas dormir, tu pourras y déposer tes affaires, se seras plus pratique pour le reste de la visite. »
Un grand sourire de nouveau sur le visage de Spence malgré cette douleur étrange qu'elle ressent au niveau du ventre, presque comme si on la frappait de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confusion {Libre}   Confusion {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusion {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'ennuie [Libre]
» Où est tu passé? (libre)
» It's my drug (libre)
» Un peu de calme [libre]
» :: Le camion de poubelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-