Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]   Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:53

Un pli soucieux barrait le front de Rebecca, elle s'inquiétait pour sa sœur, mais en même temps, quoi de plus normal. Elle restait un être humain et voir quelqu'un vomir, ça ne la rendait jamais extrêmement enthousiasmée. Elle était au contraire plus touchée qu'elle n'aurait voulu le croire, Spencer restait liée à elle par le sang, et la voir malade ne la réjouissait pas. Elle poussa un soupir imperceptible, elle savait qu'elle n'était pas désirée, elle savait qu'elle commençait à tâcher la vie de sa cadette sur les bords, mais c'était nécessaire, elle ne devait avoir aucun remords, jamais. Il était indispensable de garder la tête froide en toute circonstances, même si cela s'avérait aussi difficile que faire rentrer un mouton têtu dans son enclos.

La jeune femme soupira et observa Spencer, elles se ressemblaient tellement ; elle espérait qu'on ne le remarquerait pas trop, du moins pas tout de suite. Si elle voulait rester discrète elle ne devrait pas traîner sans cesse à ses côtés, mais c'était plutôt handicapant, alors elle ferait ce qu'elle pourrait. Elle attendit que sa sœur ait vidé son estomac avant de se redresser, songeant alors que c'était plutôt une bonne idée de raccompagner Spencer dans ses appartements, et peut-être d'alerter l'infirmier. C'était un cas préoccupant, et Rebecca se promit de lui en toucher deux mots. C'était peut-être grave après tout.

« Je te raccompagne ? »

Il fallait toujours prendre ses précautions, sa sœur pouvait faire une nouvelle chute, dans un endroit si peu fréquenté qu'on ne la trouverait pas avant quelques jours. C'était un scénario assez improbable, mais Rebecca avait appris à envisager toutes les solutions, même les plus extrêmes. Sans attendre de réponse elle saisit le bras de Spencer, elle comptait bien s'imposer un peu après ça, et puis l'autre n'était pas vraiment en état de la repousser : la balle n'était plus dans son camp.

La jeune femme sortit des toilettes, elle ne voulait pas voir sa sœur s'effondrer sur elle, elle prit un peu de distance tout en restant assez près pour la rattraper si jamais elle tombait de nouveau dans les pommes. Elle souffla un peu, toutes ces émotions l'avaient secouée, elle avait même oublié le muet, dans la salle informatique. De toute façon il n'aurait pas spécialement envie d'avoir des nouvelles de sa professeur de maths après tout. Les jeunes restaient des jeunes.

Rebecca retrouva rapidement son chemin, elle n'avait pas la mémoire courte et elle était plutôt forte dans ce genre de trucs, elle grimpa les escaliers jusqu'au premier étage, enfin arrivée, elle pourrait s'enfermer dans son appartement, et là elle pourrait laisser libre cours à son soulagement, c'était fini tout ça, elle n'allait plus devoir jouer la comédie. Un pas vers la libération, à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]   Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:19

La brulure dans ma gorge était des plus désagréable, je sentais encore les relent de tout ça, je ne voulait pas me dire que ça allait recommencer, encore et encore, c’était intolérablen et insoutenable comme idée, c'était bien trop désagréable et intenable, je soupire. Je regarde encore Rebecca dans le miroir, je ne sait pas ce qui me prend, ça doit être tout ça qui me remue mais pourtant je pourrait jurer l'avoir déjà vu, son regard me disait quelque chose, son vrai regard, celui qu'elle avait eu un instant, inquiet, pas le regard froid qu'elle me jetait au début, elle me paraissait enfin humaine et bien moins antipathique, même si je ne pourrait pas jurer m'en faire une amie, elle ne semblait de toute manière ne pas le vouloir.

Je veut dormir, me coucher sur mon lit et ne plus penser à rien, fermer les yeux et hurler, encore et encore pour passer tout ça, je veut dormir et me réveiller demain comme si ça n'avait pas exister, ma veut ne peut pas virer ainsi à la torture, ce n'est pas possible, c'est trop injuste, je refuse, je ne veut pas de cet enfant, je me sent trop mal pour être mère, pas maintenant, nan vraiment pas maintenant, tout mais pas ça, je ne veut pas d'un enfant mais je ne veut pas m'en debarasser non plus, je ne sait que faire et je ne sais pas à qui en parler, je n'ai personne, je veut de l'aide mais je n'en ai pas, alors je soupire et essaye de calmer le frisson.

Elle me propose de me raccompagner, je sent qu'elle insisteras de toute façon alors je ne prend même pas la peine de protester, je fait un signe de tête las pour accepter et je commence à marcher, je la suit en fait. Elle prend mon bras, là par contre je frisonne de plus belle, les contacts c'est vraiment pas mon truc, ceux des hommes surtout mais ceux des gens que je ne connait pas aussi, je n'ai jamais sut et je croit bien que je ne saurait jamais d'où ça me vient, c'est ancré en moi, ça en fait partit, tout comme la peur du noir et mes cauchemar, ça ne partiras jamais vraiment, malgré tout l'amour qu'on peut me porter, même Alex n'y est pas parvenu alors je doute que ça change, même auprès de Nate je me sent un peu vulnérable.

Elle me lâche, on rejoint nos logements en silence, elle reste près de moi, comme si j'allait fondre ou plutôt tomber encore, je soupire, elle est bien trop apeuré, je ne suis tout de même pas en sucre, je vais mieux, je croit que j'ai besoin de me le répéter. Une fois devant ma porte je souffle, je l'ouvre et la regarde:
- "Je suis désolé, si vous voulez j'appelle Tobias pour qu'il finisse la visite."
je soupire, je n'ai plus la force de faire la visite, je pense qu'elle vas comprendre, je l’espère, là tout ce que je veut c'est pleurer, me laisser tomber le long de mon mur et rester des heures entières à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]   Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:48

Rebecca déglutit difficilement, elle n'avait pas vraiment une bonne image de Spencer mais elle savait qu'elle pourrait la supporter, elle le devrait, jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité dans tout ça, jusqu'à ce qu'elle se décide à foutre sa vie en l'air, la sienne et surtout celle de Spencer ; elle ne se l'avouait pas mais elle n'aimait pas cette idée, de la rendre malheureuse, qu'elle ne la croie pas, ou encore qu'elle l'envoie balader, elle voulait tellement faire triompher la justice qu'elle n'avait pensé qu'à ça, ça l'avait aveuglée, jusqu'à ce qu'elle découvre que sur le plan des conséquences, ça n'a rien à voir. Elle risquait non seulement de décevoir sa sœur un peu plus, mais de se décevoir elle-même.

La jeune femme poussa un soupir inaudible, elle n'aimait pas le ton qu'employait Spencer, elle avait toujours la désagréable impression que c'était du mépris, mais elle devrait s'y faire car pour le moment sa cadette semblait épuisée et n'avoir qu'une envie : s'effondrer sur son lit et ne plus penser à rien, surtout pas à ce qu'elle avait rendu dans la cuvette des WC. Rebecca hocha la tête avec compréhension, elle n'était pas inhumaine, non plus, elle savait combien parfois les gens ont besoin de repos et de solitude, pour mieux réfléchir et surtout mieux oublier parfois, ça vaut mieux.

« Ce ne sera pas nécessaire de l'appeler, je terminerais la visite de moi-même. Eh bien, bon courage... et à une prochaine fois. »

Sur ce, elle s'efforça de sourire, un peu hypocrite, avant de s'éloigner dans le couloir. Elle se retourna une dernière fois pour voir Spencer refermer la porte derrière elle, puis poussa un grand soupir et se laissa tomber contre un mur. Elle se frotta le front, puis les tempes, en songeant que la tâche semblait être doublement plus difficile que ça. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait à l'égard de Spencer, comme si une étrange et inexplicable sympathie s'emparait d'elle alors qu'à certains moments elle arrivait à la détester, à la haïr même. Tout ça était sans doute trop compliqué, elle y réfléchirait à tête reposée.

Pour le moment, elle allait prendre une douche. Elle se dirigea vers la porte de son nouvel appartement, pas bien grand – en fait, pas du tout –, mais assez pour une jeune femme que plus rien ne retient à son passé. Elle ferma la porte derrière elle et put enfin laisser libre cours à des larmes silencieuses.

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]   Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux? (With Rebecca) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas forcément là
» Et nous serrons heureux à jamais (with Marlene)
» Maximilien & Rebecca
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» C'est un ultimatum. | Rebecca [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-