Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Car je ne fait que revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyLun 1 Sep - 19:41

Tobias Louvier
22 ans - 16 juillet 1970 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Car je ne fait que revenir  Keegan


Origine : Ses parents sont français mais emigré au Etat Unis, il a passé une partie de sa vie là bas l'autre en Nouvelle Zélande


Métier : Surveillant


Avatar : Keegan Allen


Autre : C'est encore moi, mon sixième compte, j'aurait surement dût attendre que Athaine ai une semaine mais que voulez vous, je n'ai aucune patience


Description physique :

Musclé, plutôt grand, la peu d'une belle couleur caramel Tobias est ce qu'on peut appelez un beau gosse, il le sait et il en profite. Il est musclé mais pas de façon aberrante, ça semble naturel chez lui et même si il est assez sportif il peut se permettre quelque écart sans en payer le prix physiquement, ainsi il peut se gaver de glace sans prendre un seul gramme. Il a de splendide yeux bleu, héritage de sa chère mère, seul souvenir qu'il possède d’ailleurs. Il a donc une carrure plutôt impressionnante mais pourtant ce qui ressort de lui c'est plutôt une impression de sécurité, c'est un gentil géant en quelque sorte.


Caractère et capacités :

Tobias est une personne assez charismatique, sur de lui il est très à l'aise à l'oral et il sait très bien imposé son autorité ce qui lui est très utile pour son travail. Il connait très bien les lieux ainsi que Moor et même si ça fait longtemps qu'il n'est pas venu il connait a peu près tout les passages secrets, vous allez donc avoir quelque difficulté a faire le mur si il est de garde.
Il est plutôt du style bon élève mais pas travailleur, c'est a dire que tout lui est un peu tombé tout cuit dans le bec et il ne s'est jamais vraiment foulé pour ses études.
Il est un peu trop fêtard et aussi un peu vif, si vous le chercher il se peut que vous fassiez des rencontres douloureuse, avec un mur par exemple.
Il peut se montrer très attentionné envers ceux qui compte pour lui et extrêmement protecteur. Si vous contez vraiment pour lui vous pouvez tirer de lui a peu près tout ce que vous voulez.
Tobias parle parfaitement le Français et l'anglais de par sa vie plutôt compliqué.

Histoire :

L'histoire de Tobias commence de façon tout a fait classique, un hôpital, un jeune couple anxieux, des infirmiers, ... Puis un cris déchirant comme prouvant au monde la force qui habite ce nouveau né, cet dévorante envie de vivre. Le voilà Tobias, enfant tant attendu de parents maintenant comblé.

Son enfance se passe plutôt bien, il est assez bon élève même si il faut bien l'avouer il ne travaille pas énormément, les résultats sont là sans efforts alors il ne se force pas. Il vit au Etats-Unis mais ses parents sont d'origines française il vas donc dans une école bilingue, la moitié de ses cours sont dans la langue de Molière, l'autre dans celle de Shakespeare. tout vas bien, fils unique il ne s'en plaint pas, heureux de ne pas avoir a partagé l'amour de ses parents.

Mais toute les bonnes choses ont une fin et pour Tobias, ce qui se devait être un magnifique voyage en Europe pour fêter ses dix ans vas tourner au drame, ils partent tous l'été, vont de ville en ville, tout est beau, magnifique au yeux du petit garçon. Et puis vers la fin aout voilà ce que l'enfant attendait par dessus tout, la traversé en ferry pour se rendre en Angleterre. Il fait nuit, tout est calme, trop calme, un cris, le bateau vient de prendre feu, les passagers se ruent vers les bateau de secours, mais il n'y en a pas assez, les parents de Tobias le poussent dans l'un d'eux, l'enfant hurle. mais il est trop tard et il ne peut que regarder impuissant le bateau sombré au fond de l'eau avec ses parents dedans.

De la suite il ne se souvient pas de grand chose, il s'est laissé porté par les événement et il a atterrit  en Nouvelle Zélande chez un oncle et une tante, jusque là inconnu au répertoire, l'accueil fût plutôt chaleureux et il ne manquait de rien mais la famille était déjà nombreuse et il ne passa que quelque temps avec eux, temps qu'on comprenne que la famille ne s'en sortirait pas avec une bouche supplémentaire à nourrir, il fut donc envoyé dans un orphelinat assez loin de chez eux, il avait onze ans quand trois ans plus tard l'orphelinat moor ouvrit ses portes il fût l'un des premiers à y rentrer.

Sa vie à l'orphelinat se déroula assez bien, il n'était pas le dernier à faire des bêtises mais il s'arrangeait pour le faire de façon suffisamment discrète. Il survit donc a cet orphelinat et grâce à ses notes et aussi à l'argent de l'assurance vie de ses parents il s'envola au Etats-Unis pour ses études le jour même de ses dix huit ans. Il ne comptais pas revenir mais l'argent s'envola plus vite que prévu.

Il n'a plus de moyen de payer ses études, le voilà donc contraint de trouver un travail, ses études sont presque terminé, il décida de retourner là bas car il se dit que Moor l'accepterait de suite, il connait tout du lieu et il sait très bien les idées qui traversent les pensionnaires. Il est donc de retour, il finit ses études par correspondance en même temps qu'il travaille.

Et enfin :


Faut que je me calme avec mes DC moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyMer 3 Sep - 10:48

J'ai finit ma fiche, je veut pas m'auto valider mais tous me semble bon, je vais attendre un autre gentil admin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyMer 3 Sep - 11:02

re-bienvenue :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyMer 3 Sep - 14:23

Bonjour,

Il y a un petit problème : l'orphelinat n'a été fondé qu'en 1985, c'est-à-dire quand il avait 15 ans et pas 11.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyMer 3 Sep - 20:16

Oups j'avais pas vus, j'ai fait cette histoire entre deux cour de clonage moléculaire, j'avais pas les idées très claire, je change ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  EmptyJeu 18 Sep - 18:38

Chouette avatar :yep:
Re-bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car je ne fait que revenir    Car je ne fait que revenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car je ne fait que revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'essaierais de revenir. Promis.
» Je t'ai fait une promesse ♣ Abel
» Un bras cassé ça fait mal
» Quand la vie ne vous fait pas de cadeau ...
» Mais qu'est ce que je fait là? (Pour Théa ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-