Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaierais de revenir. Promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 14:06

Je suis si triiiiiste. :(
Mais contente.

Parce que je pars à Paris !! La semaine prochaine, hein, je vous abandonne pas si soudainement ! A partir de samedi. Jusqu'à celui d'après. Tac.
En fait je vais faire mon stage. Une semaine. Pas plus, pas moins, tac ! (oui je me mets à parler comme dans Animal Crossing :uu:)
Par contre, niveau internet... j'sais pas ! Je vais chez ma mamie et j'utiliserais sans aucun doute l'ordi, mais surtout pour bosser... Alors j'reste sur mes positions : j'sais pas.
Mais vous allez me manquer, putain. ._.

Trop :sad:

Bisous tout l'monde :amour: Ahhhh que je vous aime :amour:
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 15:46

Bonne semaine à Paris alors :) et bonne chance pour le stage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 15:47

Mici Kate :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 16:53

Aha amuse toi bien. Et travaille bien surtout ! :3
Bisous bisous
:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 17:15

Merci à toi :pen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyMer 21 Jan - 18:30

Mae :chiale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyJeu 22 Jan - 17:03

Bonne semaine a Paris
:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. EmptyJeu 22 Jan - 17:17

Merci Leïla :)
Pen pleure pas mon chou !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'essaierais de revenir. Promis.   J'essaierais de revenir. Promis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaierais de revenir. Promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car je ne fait que revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-