Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire un sujet par personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Faire un sujet par personne   Faire un sujet par personne EmptyDim 29 Juin - 18:30

Voilà je pensait qu'au lieu de faire un sujet pour tous le monde chacun pourrait créer son propre sujet où il pourrait indiquer si il cherche des Rp, ceux qu'il à en cour et ceux qui sont fermé.
Je sait pas si c'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet par personne   Faire un sujet par personne EmptyDim 29 Juin - 18:47

Mmh c'est une bonne idée, mais ça demande de l'organisation, parce qu'il faut sans cesse mettre à jour son sujet, c'est un peu galère comme je m'y connais... ^^
J'ai pensé que ça serait plus pratique sans, mais je vais exploiter ton idée ^^ Merci ! :boump:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet par personne   Faire un sujet par personne EmptyDim 29 Juin - 18:49

Ben le truc c'est qu'on s'y perd un peu, là ça vas encore parce qu'on est pas énorme mais si ça augmente ça risque d'être le bins, moi sur les autres fo c'est chacun sont sujet et ça vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet par personne   Faire un sujet par personne EmptyLun 30 Juin - 0:08

Par expérience, je peux vous dire que ce sera sûrement la même chose si on sépare les sujets.

Certains se retrouveront à l'arrière, seront oubliés, on en créera d'autres, il y aura une vingtaine de pages d'archives. En fin de compte, on ne saura pas si la demande est toujours valide ou non.

Sinon, un sujet qu'une personne (un modo ?) gérerais et auquel il faudrait envoyer un MP pour mettre à jour son statuts de disponible à indisponible et inversement me paraîtrait une bonne idée.


Cela dit si les sujets par personnage sont vraiment correctement traité, en théorie, ça peut peut-être fonctionner aussi.


À choisir, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire un sujet par personne   Faire un sujet par personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire un sujet par personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nouveau seul ... sans personne ... [libre]
» Je croyais que personne ne viendrait m'embêter ! [PV Nath]
» Demandes de sujet
» Et tu finit par te faire prendre (with Lula)
» L'aide peut faire peur [ft. Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-