Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Callum Gilmour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Callum Gilmour •   Callum Gilmour • EmptyLun 11 Avr - 20:11




Gallum Jude Gilmour

I'm fairly local


Bonjour, je m'appelle Callum Gilmour, mais on me surnomme souvent Cal. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 12 mars 1975 à Toronto et je suis Canadien. Dans la vie je suis élève et de la milice. Si vous voulez tous savoir je suis en couple avec tout le monde mais attiré par deux jolies brunes, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bel et bien hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Joseph. Je suis dans le groupe des Rubans blanc

Ce que je suis


Avant, Callum était assez superficiel, menteur, baratineur, tout ce qu'on veut. Mais ça a pas mal changé. Maintenant, il ne parle plus si ce n'est pas absolument nécessaire. Il est devenu froid, et encore plus impatient et maniaque que jamais. Cependant, il est toujours aussi attentionné, pour qui cherche un peu a quoi ressemble la personne derrière le masque, impulsif, et sur de lui (peut être trop). Sa réputation de connard lui colle toujours aux basques, ainsi il a supprimé de sa vie ses anciennes fréquentations, gardant seulement ses vrais amis. Il en a peu, mais ça suffit, les autres n'en valent pas la peine. De manière générale, il subit très bien etl passe rapidement a autre chose. Enfin c'est ce qu'il fait croire. On est jamais sur.


Raconte nous une histoire

Ses parents voulaient un garçon chanceux. Dommage que ça ne s'est pas passé ainsi. 3 familles d’accueil depuis la mort de ses parents, 3 décès inexpliqués. Ca fait un peu peur dans son dossier, ainsi c'est depuis ses 14 ans qu'il est a Moor, a son grand dam. Ses parents, il les a perdu a 8 ans. Accident de voiture le soir de noel, son père ayant trop bu, classique. Puis son oncle et sa tante, Marie et Josh, le prirent sous leur aile. Cela aurait pu durer plus de 2 ans, mais ce fut sans compter sur l'arrêt cardiaque de Josh, un bel après midi de printemps, puis le suicide de Marie, a peine 2 mois plus tard.
Il vécu ensuite quelques mois dans un foyer, puis son charme fit effet a une quarantenaire a la recherche d'une famille qui l'adopta, pendant 2 ans. Puis elle se noya dans un lac. Retour a la case foyer pour Jude. A ses 12 ans, un couple canadien stérile l'adopta pour renouer les liens entre la femme et l'homme. Tout se passa bien, sauf quand John, le mari, fit un blackout et débarqua dans son salon avec son fusil de chasse, tuant sa femme et blessant Jude qui faillit y passer, se suicidant une fois persuadé d'avoir tué tout le monde. Mais Jude s'en sorti. De peu, avec une énorme cicatrice sur le torse jusqu'a la fin de sa vie, mais il s'en sorti. A partir de la, les familles d’accueil le fuirent pour de bon, son sourire charmeur n'ayant plus son effet attractif.
Puis il y eut la tempête. Il a commencé par fuir l'orphelinat, puis a été rattrapé par la milice de l'orphelinat. Il a subit une correction qu'il a préféré rayer de sa mémoire, et a rejoint les rangs de ladite milice, cherchant a récupérer les autres pensionnaires enfuis.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Nom de la célébrité[/b] ~ Pseudo de ton perso[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Callum Gilmour •   Callum Gilmour • EmptyLun 11 Avr - 20:13

:amour: :amour: :bave:
je voulais juste bouffer ton avatar et repartir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Callum Gilmour •   Callum Gilmour • EmptyLun 11 Avr - 20:14

HUHUHUHUH
avoue tu m'aime encore plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Callum Gilmour •   Callum Gilmour • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum Gilmour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Comme une perle rare." [Callum-Ethel]
» Jude Gilmour is coming..
» L'horizon : si loin, si près... [with Jude E. Gilmour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-