Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Gilmour is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 1:34




Jude Eddie Gilmour

Bonjour, je m'appelle Jude Eddie Gilmour. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 12 mars 1975 à Toronto et je suis Canadien. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis en couple avec tout le monde mais attiré par deux jolies brunes, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Joshua Anthony Brand Je suis dans le groupe des rubans verts

ce que je suis

Caractère Jude peut paraitre superficiel. Et il l'est un, un peu du moins. L'apparence a une grande importance pour lui. Il aura tendance a se moquer des personnes avec une tare physique qui passent par la. C'est un défaut. Il a une bonne estime de lui même. Ca peut en être un aussi. Il est impatient, maniaque, lunatique, susceptible, têtu. Mais il a des qualités. Attentionné, pour qui cherche un peu a quoi ressemble la personne derrière le masque, il est honnête (pour les gens qui le méritent selon ses critères) et impulsif, sur de lui (peut être trop), mais surtout, c'est un bon menteur. Et il est intelligent. Il a l'habitude que les gens autour de lui ne cherchent pas a mieux le connaître, ainsi il a une réputation de connard, c'est le terme. Mais ses amis, il y tient, et il les garde. Il en a peu, mais ça suffit, les autres n'en valent pas la peine. Il passe rapidement a autre chose. Enfin c'est ce qu'il fait croire. On est jamais sur.

Physique C'est un tombeur. Les filles, généralement, aiment ses grands yeux bleus en amande surplombés de longs cils recourbés, et son sourire a fossettes. Ce sourire, c'est son arme contre tout. Il sourit souvent, et toutes ses émotions passent par la. Ses cheveux sont épais et noirs, et il les porte mi longs, lui tombant sur les yeux. Il se dégage de lui un aura de confiance en lui et d'assurance qui leur plaisent aussi. Il est de taille moyenne, et son corps est très élancé, ses muscles sont fins et délicats, comme ceux d'un athlète. Ses mains sont très larges, et ses doigts fins, comme ceux d'un pianiste. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, il porte ce qui lui plaît, souvent dans des tons sombres.
Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Son nom signifie loué, heureux. Ses parents ont du penser a ça quand ils l'ont nommé. Dommage que ça soit tombé a coté. En fait, il est en quelques sortes maudit. 3 familles d’accueil depuis la mort de ses parents, 3 décès inexpliqués. Ca fait un peu peur dans son dossier, ainsi c'est depuis ses 14 ans qu'il est a Moor, a son grand dam. Ses parents, il les a perdu a 8 ans. Accident de voiture le soir de noel, son père ayant trop bu, classique. Puis son oncle et sa tante, Marie et Josh, le prirent sous leur aile. Cela aurait pu durer plus de 2 ans, mais ce fut sans compter sur l'arrêt cardiaque de Josh, un bel après midi de printemps, puis le suicide de Marie, a peine 2 mois plus tard.
Il vécu ensuite quelques mois dans un foyer, puis son charme fit effet a une quarantenaire a la recherche d'une famille qui l'adopta, pendant 2 ans. Puis elle se noya dans un lac. Retour a la case foyer pour Jude. A ses 12 ans, un couple canadien stérile l'adopta pour renouer les liens entre la femme et l'homme. Tout se passa bien, sauf quand John, le mari, fit un blackout et débarqua dans son salon avec son fusil de chasse, tuant sa femme et blessant Jude qui faillit y passer, se suicidant une fois persuadé d'avoir tué tout le monde. Mais Jude s'en sorti. De peu, avec une énorme cicatrice sur le torse jusqu'a la fin de sa vie, mais il s'en sorti. A partir de la, les familles d’accueil le fuirent pour de bon, son sourire charmeur n'ayant plus son effet attractif.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : revy
Age : 9 x 2
Où as tu trouvé le forum ? :mad:
Comment le trouves-tu ? :hello:
Ta fréquence de connexion : toujouuuuuuuuuuur
Un dernier mot ? :pom:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Joshua Anthony Brand[/b] ~ Jude E. Gilmour[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Jude E. Gilmour le Jeu 24 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 6:44

Violet c'est toi??? 
Sinon j'ai pas le temps de lire ta fiche ^^  :cache:
Je fait ça si j'ai le temps ce soir ou mae passeras peut-être avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:21

Ptn je suis grillée je voulais jouer le mystère et tout et tout ><
Qu'est ce qui t'as fais deviner ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:31

J'ai des pouvoirs surpuissants!!!
nan c'est la rep aux DC ^^ et puis un autre truc secret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:33

*o*
donne moi la connaissance D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:38

C'est un pouvoir d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:39

... c'est dla tricheuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 13:41

Nan c'est du contrôle ^^
Je voit les adresses Ip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 17:41

Bon petit DP mais on vas rien dire ^^
J'adore vraiment ton perso on peut dire qu'il a une bonne VDM quand même ^^
Sinon le beau petit frimeur Oo a la la le genre de gens que j'ai envie de tuer, mais passons

Ta fiche est parfaite alors tu es validé!!! 
N'oublie pas d'aller recenser ton prénom et nom et ton vava aussi, sinon un vilain pourrait venir te le voler ^^

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 18:38

HIIIIIIIIIIIII CET AVATAR :yep:
Cet avatar + ce pseudo + cette fiche = :amour:

Re-bienvenue Vi d'amour :charlie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 19:07

Merci Penouille :calin:
C'est aussi le genre de gens que je n'supporte pas d'hab, j'me suis dis que ça pourrait être marrant :3

Mae, trop d'amour t'es meugnonne :'3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 19:09

Oui ^^ du genre qui s'en prend une ^^ 
Je veut un lien avec mon Aria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 19:10

Pas de problème *w*
t'as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 19:11

Je le voit bien essayé de la draguer et se prendre vent sur vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. EmptyMar 10 Fév - 19:12

Haha ben si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jude Gilmour is coming..   Jude Gilmour is coming.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Gilmour is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'horizon : si loin, si près... [with Jude E. Gilmour]
» Callum Gilmour •
» Ethel R. Kowalevicz - La seule qui a brisé le masque de séducteur de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-