Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alexy L. Green • Don't wanna grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyDim 3 Jan - 16:01




Alexy Leïla Green

Bonjour, je m'appelle Alexy Leïla Green, mais on me surnomme parfois Lex, ou Alex, je préfère, mais ma mère me surnommait Lexy. J'ai actuellement 10 ans, car je suis né(e) le 10 janvier 1984 à Fairbank, Alaska et je suis Americaine. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis rien du tout, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas grand chose. On me dit souvent que je ressemble à Shiloh Jolie-Pitt Je suis dans le groupe des rubans rouges

ce que je suis

Caractère Alexy, c'est avant tout un garçon manqué. Ses amis, ce sont les petits garçons, pas les filles, qu'elle trouve ennuyeuses. Elle a depuis son plus jeune âge refusé les jupes, les robes, le rose, etc. Sportive, en Alaska elle était inscrite dans le club de hockey de sa ville, et jouait au foot avec ses copains dès qu'elle en avait l'occasion. Souvent, s’intégrer a un groupe de garçons quand on est une fille est difficile, ainsi elle a toujours montré un fort caractère, et une capacité a se battre même avec des garçons. Mais au fond, tout au fond, caché derrière sa confiance en elle, se cache une sensibilité hors du commun, et de gros doutes, de grandes peurs.
Physique Lex, c'est une jolie petite fille. Enfin, dès fois, souvent, on doute, on se demande si ce n'est pas plutôt un petit garçon. Ses cheveux blonds sont toujours coupés courts, elle est souvent pleine de terre a force de grimper aux arbre, jouer au foot et se bagarrer avec les autres garçons de son âge, alors ça porte souvent a confusion. Et a vrai dire, elle aime bien ça. Les filles de son âge ? Elle sont ennuyeuses, trop princesses et précieuses. Elle, elle aime les jeux bruyants et casse cou, les défis, le sport. Rien a voir avec la poupée et autres dînettes. Elle est plus grande que les autres, et ses yeux bleus sont souvent pleins de défi.
Autres détails ? :cache:
Raconte moi une histoire

Sa vie ? Jusqu'à ses 8 ans, elle était relativement normale. Entre le sport, les copains, les jeux dans la neige, abondante en Alaska, et les chocolats chauds, Alex était heureuse. Ses parents gagnaient assez bien leurs vie, et s'aimaient passionnément. Un joli tableau de famille, avec des parents amoureux, et une petite fille garçon manqué joyeuse en somme. Cependant, Rachel, (huuuuhuhuhu) sa mère, était atteinte d'une maladie. Une maladie incurable, génétique, et trop compliquée pour Lex. Un problème sangin, figeant peu a peu les muscles de sa mère. Son état s'empira, et elle fut obligée de travailler de la maison. Un vrai bonheur pour la petite blonde, elle qui ne comprenait pas. Mais le froid devenait un réel problème pour la santé de Rachel. Ils partirent donc, tous les trois, chez une des soeurs de la mère. Ca dura 2 ans. Alexy, elle était vexée, et pleine d'incompréhension. En fait, elle en voulait a ses parents de ne rien lui dire. Car le moment où elle sut la raison de leur départ, c'était a l'hôpital, quand le médecin vint dire a son père que sa femme n'a plus que quelques heures a vivre, elle aimerait parler a leur fille.
Et c'est a ce moment que tout empira pour elle. Son père fut marqué par le décès de sa femme. Trop marqué. Il entra en dépression, et Alexy lui fut retiré, n'étant même plus capable de s'occuper de lui même seul. A l'heure actuelle, il vit dans un asile en Australie, après sa 3e tentative de suicide.
La tante d'Alexy chercha immédiatement a placer la petite, celle ci ressemblait trop a sa soeur et lui rappelant de mauvais souvenirs. C'est ce qu'elle a prétendu. C'est dans cette situation que Lex atterrit a Moor. Elle vient d'arriver, et n'est pas prête a se faire marcher sur les pieds.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? :pervers:
Comment le trouves-tu ? :wub:
Ta fréquence de connexion : toujours
Un dernier mot ? :rire:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Shiloh Jolie-Pitt[/b] ~ Alexy L. Green[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Alexy L. Green le Lun 4 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyDim 3 Jan - 21:42

Bienvenue parmi nous!!
Et bon courage pour ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 18:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 20:37

Re bienvenue ma Vi d'amur <3
et désolée si j'ai spoilé huhu c'est de bonne guerre :mg:

J'adore ton avatar hihi il nous faudra un lien avec tu sais qui :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 21:19

Hohoho merci a tous, j'sais que c'est pas bien (surtout en pleine periode de partiels :cache: )

Et Chaille, mtn on est quitte hein :p
Et oui je veux absolument poulette :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 21:59

Ah ah j'avais un doute XD
Pour la peine moi je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 23:26

Non boude pas penouille :<

Note a mes adminouillettes : ayé c'est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyLun 4 Jan - 23:56

Si si je boude!
Et pour la peine je te valide pas! :moor:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyMar 5 Jan - 12:18

Maieuhhhh...
SHAY VIENS A MA RESCOUSSE LOM ME BOUDE. :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyMar 5 Jan - 14:42

Allez c'est vraiment car je suis gentille trop
et au passage Shay a l'air de se moquer de ta detresse :siffle:

Tout est parfait ma belle comme toujours alors je te valide avec grand plaisir. je te met ta belle couleur et tu peux aller batifoler Rp et aller faire suer les surveillants (Vas embêter Rebecca)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyMar 5 Jan - 19:51

Shay était a l'école !! è_é

Re re re bienvenue (flemme de mettre tous les re <3)
Et laisse Becca tranquille :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyMer 6 Jan - 9:57

Pen : eh, ça va les chevilles ? :p
C'est Tobias que je vais aller embêter tu vas voir :rire:
Mais en vrai, merci poulette :calin:

Chaille : re re re re (y doit y en avoir encore :<) merci petiote <3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up EmptyDim 10 Jan - 18:31

Re bienvenue sale gosse! U.u ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexy L. Green • Don't wanna grow up   Alexy L. Green • Don't wanna grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy L. Green • Don't wanna grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexy Green •
» La musique est un échappatoire dont je n'ai pas la clé (With Morgan)
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» Liam Green - Membre du groupe de cinq et meilleur ami d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-