Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexy Green •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Alexy Green •    Alexy Green •  EmptyLun 11 Avr - 19:30




Alexy Leïla Green

I don't wanna grow up


Bonjour, je m'appelle Alexy Green, mais on me surnomme souvent Lex, ou Alex, je préfère, mais ma mère me surnommait Lexy. J'ai actuellement 12 ans, car je suis né(e) le 10 janvier 1982 à Fairbanks, Alaska et je suis Américaine. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis celib , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis perdue . On me dit souvent que je ressemble à Shiloh Jolie-Pitt. Je suis dans le groupe des Rubans verts

Ce que je suis


Lex, c'est une jolie petite fille. Enfin, dès fois, souvent, on doute, on se demande si ce n'est pas plutôt un petit garçon. Ses cheveux blonds sont toujours coupés courts, elle est souvent pleine de terre a force de grimper aux arbre, jouer au foot et se bagarrer avec les autres garçons de son âge, alors ça porte souvent a confusion. Et a vrai dire, elle aime bien ça. Les filles de son âge ? Elle sont ennuyeuses, trop princesses et précieuses. Elle, elle aime les jeux bruyants et casse cou, les défis, le sport. Rien a voir avec la poupée et autres dînettes. Elle est plus grande que les autres, et ses yeux bleus sont souvent pleins de défi.
Et Alexy, c'est avant tout un garçon manqué. Ses amis, ce sont les petits garçons, pas les filles, qu'elle trouve ennuyeuses. Elle a depuis son plus jeune âge refusé les jupes, les robes, le rose, etc. Sportive, en Alaska elle était inscrite dans le club de hockey de sa ville, et jouait au foot avec ses copains dès qu'elle en avait l'occasion. Souvent, s’intégrer a un groupe de garçons quand on est une fille est difficile, ainsi elle a toujours montré un fort caractère, et une capacité a se battre même avec des garçons. Mais au fond, tout au fond, caché derrière sa confiance en elle, se cache une sensibilité hors du commun, et de gros doutes, de grandes peurs.



Raconte nous une histoire

Sa vie ? Jusqu'à ses 9 ans, elle était relativement normale. Entre le sport, les copains, les jeux dans la neige, abondante en Alaska, et les chocolats chauds, Alex était heureuse. Ses parents gagnaient assez bien leurs vie, et s'aimaient passionnément. Un joli tableau de famille, avec des parents amoureux, et une petite fille garçon manqué joyeuse en somme. Cependant, Rachel, (huuuuhuhuhu) sa mère, était atteinte d'une maladie. Une maladie incurable, génétique, et trop compliquée pour Lex. Un problème sangin, figeant peu a peu les muscles de sa mère. Son état s'empira, et elle fut obligée de travailler de la maison. Un vrai bonheur pour la petite blonde, elle qui ne comprenait pas. Mais le froid devenait un réel problème pour la santé de Rachel. Ils partirent donc, tous les trois, chez une des soeurs de la mère. Ca dura 2 ans. Alexy, elle était vexée, et pleine d'incompréhension. En fait, elle en voulait a ses parents de ne rien lui dire. Car le moment où elle sut la raison de leur départ, c'était a l'hôpital, quand le médecin vint dire a son père que sa femme n'a plus que quelques heures a vivre, et qu'elle elle voulait parler a leur fille.
Et c'est a ce moment que tout empira pour elle. Son père fut marqué par le décès de sa femme. Trop marqué. Il entra en dépression, et Alexy lui fut retiré, n'étant même plus capable de s'occuper de lui même seul. A l'heure actuelle, il vit dans un asile en Australie, après sa 3e tentative de suicide.
La tante d'Alexy chercha immédiatement a placer la petite, celle ci ressemblait trop a sa soeur et lui rappelant de mauvais souvenirs. C'est ce qu'elle a prétendu. C'est dans cette situation que Lex atterrit a Moor.
Elle y passa 3 longues annees, et un beau jour, on fut obligé de se cacher pour éviter les caprices de la nature. La tempête passée, on put sortir, et, a la surprise de tout le monde, la vieille Moor avait disparu. Ce fut un éclat de joie, très bruyant, mais ausside courte durée, car elle fut remplacée par son fils. Il créa des choses très positives pour les enfants, et les protégea a merveille, employant les plus grands pour leur sécurité et leur alimentation. Cependant, Alexy n'aime pas l'homme. Pas mal d'orphelins le voient comme un nouveau sauveur, enfin décidé a faire passer leur bien être en premier. Mais pour Lex, quelque chose cloche chez ce nouveau directeur si mielleux.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : revy  
Age : majeure
Où as tu trouvé le forum ?  :pom:
Comment le trouves-tu ?  :yep:
Ta fréquence de connexion :  :geek:
Un dernier mot ?  :amour:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Nom de la célébrité[/b] ~ Pseudo de ton perso[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy Green •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexy L. Green • Don't wanna grow up
» Liam Green - Membre du groupe de cinq et meilleur ami d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-