Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste quelques soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 6 Juin - 22:28

Alors voilà j'ai quelques petits soucis, de santé principalement qui vont m’amener à aller faire un tour sympathique à l'hosto, je sais pas encore quand mais je préfère prévenir, si je disparaît d'un coup et comme pour le moment mon tel est mort ...
Enfin en tout cas je vous n'aimes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 6 Juin - 23:24

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Penouiiiiilllleeeuuuh ! :snif:
J'espère que ça va aller... :/
En tout cas t'as mon soutien (et mon numéro si ça va pas) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 6 Juin - 23:30

Merci Vi amour :coeur:
T'en fait pas, ce sont des examens
Par contre j'ai plus aucun num -_- et plus de tel, il à pas aimé la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 6 Juin - 23:44

Ah c'est con x) j'peux te le redonner par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 7 Juin - 10:40

Apparement il à juste prit chaud, faut attendre, sinon j'en racheterais un mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 7 Juin - 15:15

Ta mon soutiens chou,je suis la pour toi je te le repasse sur FB courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 7 Juin - 15:42

C'est gentil mais c'est pas grand chose vous en faites pas
J'ai eu mon médecin (c'est un ami de la famille) je rentre à l'hosto mercredi et j'en ressort vendredi ou samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 7 Juin - 20:39

Courage ma Pen d'amour :amour:
Tu me manques tout le temps, j'espère que ça va bien se passer quand même! ^^ Je pense à toi très fort :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyJeu 11 Juin - 12:04

Juste un petit passage rapide, j'ai de nouveau mon portable ^^ il a juste eu un coup de chaud, j'ai encore vos nums donc c'est bon
Sinon ça vas ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyJeu 11 Juin - 16:29

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyLun 15 Juin - 20:52

Alors j'ai eu des nouvelles
Du coup j'y retourne le 6 juillet voui je prévient tôt mais comme ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyMar 16 Juin - 17:32

C'est pas grave hein??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyVen 19 Juin - 22:08

Bon je fait pas de nouveau sujet ^^
Mais je part demain pour la plage et revient lundi midi normalement, voir plus car j'ai une amie qui veut me voir en ville mardi donc voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 28 Juin - 21:23

un peu de retard mais courage pen de namour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyDim 28 Juin - 21:57

Merci beaucoup ♥
Et puis t'es pas vraiment en retard ^^ puisque j'y retourne pour ma plus grande joie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyJeu 2 Juil - 19:03

Bon mon ordi étant chez le réparateur et celui de mes parents s'amusant à s'éteindre sans prévenir, je ne vais pas vraiment pouvoir Rp avant de partir et je sais pas quand je vais le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyJeu 9 Juil - 18:42

Juste un petit passage pour dire que vous me manquer mais que je sais pas quand je vous retrouverais car je vais retourner en zS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptyJeu 9 Juil - 18:43

COURAGEUHHHH
TU ME MANQUES ALORS JE DECOMPRESSE DANS L'ALCOOL
:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 11 Juil - 18:19

bon je suis re sortie de ZS normalement j'y retourne pas mais j'ai toujours que mon poretable -_- je sais pas quand je sort, vous me manquer§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 11 Juil - 18:29

Penouille !
Tu me manques énormément, un truc de fou. Vraiment, réellement. Je pensais pas que des gens pouvaient autant me manquer... :chiale: En tout les cas, j'espère que tu vas bien, et j'ai hâte que tu revienne, parce que tu manques. Je t'aime, tellement. <3
A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis EmptySam 11 Juil - 19:55

Peneuuuuuuuuuuuuuuh
Vwala je vais pleurer, je veux te voir moi, trop trop trop Q.Q
J'pense tous les jours à toi, toutes les secondes même, j'ai hâte que tu nous reviennes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste quelques soucis   Juste quelques soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste quelques soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout pas juste.
» Quelques idées d'avatar
» Possible absence de quelques jours
» Quelques petites explications [PV Alice]
» Juste un morceau de piano ... Ou pas ! ~ PV: Salomé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-