Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite derniére arrive Lou Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyMer 14 Jan - 13:20

Lou Ann Truwnord
12 ans - 20 février 1980(n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

La petite derniére arrive Lou Ann 330799_10


Origine : Américaie

Avatar : Louvia Bachelier


Autre : En remplacement d'Aurore


Description physique : Lou Ann n'a pas vraiment de signe distinctif, quand on la voit pour le première fois, on peut croire que c'est une jeune fille d e12 ans ordinaire. Elle mesure 1m 43 pour 33 kg a des long cheveux bruns légèrement bouclés. Elle aime les laissé tombés sur ses épaules et de temps en temps quelques mèches lui recouvrir le visage et surtout son front qu'elle trouve d'une taille anormale. Ses yeux sont marrons foncés mais toujours baissés on ne les vois quasiment jamais. Elle a un air plutôt enfantin et innocent voilà pourquoi on ne se méfie pas et d'ailleurs on a pas à se méfier d'elle. Son sourire et magnifique et fait apparaître deux fossettes dans ses joues mais depuis le décès de ses parents Lou-Ann na plus jamais vraiment sourit.


Caractère et capacités : Lou-Ann et le genre de personne qu'on pourrait qualifié d'invisible, elle ne parle quasiment jamais. Depuis la mort d'Ayden elle reste greffée au bras de sa sœur Lorelei. Elle a un caractère renfermée et elle parait recroquevillée sur elle même. Elle a plutôt peur des inconnu et de tout le monde même. Bien qu'étant une fille intelligente depuis qu'elle est arrivée ici elle est retombée en enfance et à quasiment rétrogradée jusqu'à ses 5 ans, une période où elle était heureuse et ne veut pas sortir. Quand elle ne peut être avec sa sœur elle rentre dans son monde et on ne peut quasiment rien obtenir d'elle. Seul particularité elle a un sens de l'observation très développée et remarque des détails plus ou moins important qui échappe à la plupart des gens mais on ne peux pas compter sur elle pour les révéler. Certaine personnes qui lui connaisse ce don tenterait de l'utiliser à leur profit mais Lou-Ann est sous la protection de sa sœur et son silence et imbrisable . Sa seul façon de s'exprimer et une flute traversière qu'elle joue quand elle a envie de pleurer. 


Histoire :  La vie de Lou-Ann commence comme un conte de fée mais se continue comme un film d'horreur. Depuis quasiment sa naissance, Lou-Ann a été une enfant pleine de vie et d'énergie toujours joyeuse et aimant la vie qu'elle menait malgré les différent déménagement et voyage. Elle considéré Max comme son père jusqu'à son départ, elle avait alors 6 ans, malgré qu'il a marqué sa vie elle n'a quasiment aucun souvenir de lui. Elle s'est ensuite beaucoup attaché à Ayden même si elle adorait aussi Lorelei, Ayden était sa mère. Son suicide a eu un effet dévastateur sur Lou-Ann et elle a d'abord refusé de l'accepter. Parlant d'elle comme si elle était toujours là, plusieurs fois ses parents et sa sœur l'ont retrouvée dans la chambre de sa sœur décédée en train de discuter tranquillement comme si elle était toujours là. Elle a d'ailleurs refusé d'assister à son enterrement. Progressivement elle est passé du dénis à l'acceptation. Jusqu'au jour où elle a repris le cours ordinaire de sa vie il était en Australie. Se disant que finalement il lui resté ses parents et une sœur elle est finalement redevenu ce qu'elle était. Malheureusement pour elle le lendemain on lui a annoncé le décès de ses parents. Meurtres? Accidents? Suicide? Lou-Ann ne l'a jamais su et ne veut pas le savoir. Mais ce dernier coup du sort a fini de la détruire. Elle est entrée à l'orphelinat Moor avec sa sœur persuadé que c'est la seule famille qui lui reste, elle reste "greffée" à elle ayant peur qu'elle disparaisse à son tour. Elle a pourtant retrouvé Max mais ne l'a pas reconnu elle le connaît jsute comme el professeur Truwnord mais n'a jamais fais le rapprochement avec le frère qui l'a abandonné.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? grâce à Cassiopée Océan et Salomé Recrosio et Léandre Winter et Athaine Thiaville et Tobias Louvier et Maximilien Truwnord et Roméo Wils

Et qu'en pensez-vous ? Je l'aime bien voila pourquoi je préfère changer de perso plutôt que de le quitter


Dernière édition par Lou-Ann Truwnord le Sam 24 Jan - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyMer 14 Jan - 13:26

Hey Re-bienvenue
Petite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyMer 14 Jan - 13:38

Je t'ai changé ton pseudo, fais attention à ta prochaine connexion :D
Sinon rebienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyMer 14 Jan - 13:45

Lou-Ann !
Re-bienvenue pitite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyJeu 15 Jan - 18:17

Merci je finis ma fiche des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyVen 23 Jan - 18:12

Hey hey c'est presque parfait, presque car ton histoire se finit sur une phrase non terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptySam 24 Jan - 21:52

oups manque 3 mots mon esprit va plus vite que mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann EmptyDim 25 Jan - 13:32

Ah ah  pas grave ^^
Maintenant tous me semble parfait alors:
Félicitation ma belle! Tu es validée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite derniére arrive Lou Ann   La petite derniére arrive Lou Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite derniére arrive Lou Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise la petite dernière
» La petite vie d'une petite élève de 17 ans, faut bien qu'elle tienne un petit carnet de bord !
» Que m'arrive t-il ? ~PV: Aaron~
» Car ça arrive même aux meilleurs...
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-