Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau départ? Surement pas! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyDim 11 Jan - 23:20

La voiture s'arrête devant un bâtiment des plus laids, elle frisonne, ça lui rappelle de mauvais souvenir à Aria, et elle déglutit. Elle repense à ce qui l’emmène ici, elle sent les coups qu'elle à prit, elle n’avait jamais autant pris, elle se souvient des paroles qu'on lui a lancé au visage alors qu'on l'avait découverte en train d'embrasser Roxane, on lui a hurler que c'était contre nature, inhumain, qu'elle était sale, ces mots lui collent encore à la peau et elle à tellement honte, elle se sent mal elle ne sait pas si ce qu'on lui a dit est vrai, elle hésite elle se sent mal. Elle regarde de nouveau le bâtiment, ça lui donne envie de fuir.

Elle descend de la voiture, emmenant derrière elle sa valise, assez grosse, une valise qui contient en elle toute sa vie, sa vraie vie j'entends, celle que personne ne connaît, que personne ne connaîtras, elle se l'ai juré, elle ne laisseras personne découvrir la vérité car elle n'aime pas ça. Elle soupire traînant sa valise derrière elle, elle pousse la porte pour rentrer dans cet endroit, sa nouvelle maison, elle ne sait pas pour combien de temps. Elle soupire en regardant le hall, elle n'aime pas cet endroit, ça ne lui inspire pas confiance, ça lui rappelle trop celui qu'elle vient de quitter, ambiance monastique, ambiance pourrie quoi.

Elle regarde le hall, totalement vide, elle n'aime pas attendre dans le vide comme ça, elle se demande si on vas venir la chercher où si elle coincé là, attendre pendant trois heures. On lui à dit qu'une personne viendrait lui faire visiter, il faut donc attendre. Elle pose sa valise, ce truc énorme qu'elle traîne derrière elle, elle l'ouvre pour récupérer la photo, la seule et l'unique de son amie, elle est bien loin à présent. Elle fixe la photo en silence, elle voudrait tant la retrouver. Elle attend en silence qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyLun 12 Jan - 23:15

Johanna se parlait elle même en polonais,personne ne fît attention à elle peut être par peur ? Elle était dans le couloir en train de boire,elle s'en foutait que quelqu'un vienne la voir elle voulait en finir de toute façon donc si Moor l'attrape et la punit ça ne la dérange guère,elle ne vît même pas la nouvelle tellement qu'elle était bourrée.On passa souvent devant elle sans y prêter attention,faut avouer qu'elle fait peur en étant bourrée et parlant Polonais en même temps,son uniforme était tâchée de poudres cocaïne qu'elle avait du se procurer quelque part ? Elle était accroupis par terre et avait une forte envie de vomir mais elle n'arrivait pas à le faire ni à se lever d'ailleurs.Son maquillage coula elle avait à présent une couleur noire venant recouvrir son visage.A 15 ans elle fumait joint ou cigarettes,elle se droguait et buvait tant qu'elle pouvait pour qu'elle devait arrêter à part une cure de désintoxication rien pouvait la soigner elle était 1 an comme sa.On essaya de l'aider mais n'acceptait rien,elle eu le vertige et s'allongea à même le sol...

Des tâches d'alcool partout,elle était sûrement la plus difficile des enfants présents n'acceptant aucune autorité,aucune aide surtout.Elle voulait s'en aller,partir même si elle allait en enfer ça serait le mieux pour elle que de continuer à vivre ainsi jusqu'à sa majorité ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptySam 31 Jan - 21:00

Assise sur sa valise, la tête entre les mains Aria se demandait si quelqu'un était au courant qu'elle allait arriver et si on allait daigner venir la chercher. Elle soupira et bougea un peu, sa jambe se mit à trembler et son regard divagua sur le mur qui se tenait face à elle. Il semble neuf, repeint en tout cas, dernière trace du passage de l'inspecteur. Sauf que si la peinture ne trompe pas Aria, elle voit les fissures qui se cachent derrière la peinture. Elle frisonne en imaginant leur taille, aussitôt elle les voient s'agrandir et elle imagine le plafond qui s'effondre sur elle, elle se demande si elle mourait alors, si on le saurait ou si elle disparaîtrait sans qu'on s'en rende compte, au fond tu trouverait ça pas si mal, car la seule personne qui compte pour toi est bien trop loin de toi, au main de ces saleté de bonne sœur qui vont lui faire payer ce qu'elle a fait, essayer de « faire partir le démon en elle ». Elle frisonne à cette idée, elle ne veut pas imaginer ce qu'elles lui font subir, elle aurait aimer y rester, même pour subir encore ce qu'elle lui ont fait, car elle ne veut pas savoir que Roxane subisse à cause d'elle.

Brusquement un bruit la tire de ses pensé, aussitôt elle oublie l'image d'elle recouverte d'un tas de gravât et regarde un peu étonné ce qui ce passe. Elle aperçoit alors la jeune fille allongée sur le sol. Elle frémit, il se passait vraiment des trucs étrange ici. Elle soupire et hésite, et si cette fille était une folle, ou alors pire, si c'était un piège, un bizutage ? Elle connaît bien ce genre de pratique, c'est ce qu'elle dit en tout cas. Mais elle se lève et finit par s'accroupir au près de cette fille, elle plisse le nez, ça pue l'alcool. Elle soupire avant d'appeler :
- « Hey ? Tu vas bien ? »
Elle la regarde, elle est ivre ? Elle flippe, elle qui croyait qu'on allait pouvoir l'aider c'était plutôt elle qui allait devoir jouer les gentilles filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptySam 7 Fév - 14:59

La jeune fille s'approcha de Johanna,sans doute choqué en même temps surtout dans cet orphelinat elle sait très bien qu'elle se fera punir par Moor...Mais elle aimait bien ça lui permettait de louper les cours surtout les maths avec Fields elle comprenait pas trop avant tout elle était polonaise donc les maths en plus en anglais c'était pas top.Madame Fields essayait de se faire comprendre de l'adolescente rebelle mais elle ne cherchait ni à comprendre ni à avoir des connaissances après tout elle se tuera un jour...Pourquoi pas à ses 18 ans ? Beau cadeau d'anniversaire non ?

-"Très bien,bon Moor va bientôt venir...Reste pas avec moi"

Johanna trouvait la fille très jolie,mais comme toutes les filles de cet orphelinat elle devais être hétéro mais elle s'y croyait déjà son rêve était maintenant d'embrasser cette fille qu'elle ne connaissait pourtant pas.La rebelle en avait marre que l'homosexualité était tabou partout où elle allait pourtant c'était une personne humaine.Elle pourrait jamais avoir d'enfant c'est vrai mais au moins elle serait avec une fille en train de regarder les étoiles,derrière ce personnage alcoolique et droguée se cachait bel et bien une fille sensible qui voulait qu'on l'aide autrement qu'en la maltraitant physiquement ou moralement.Si elle aimait une personne autant que ce mot elle serait prête à ne plus toucher a l'alcool quite à avoir des crises de manques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyMar 10 Fév - 23:59

Aria ne peut s'empêcher de grimacer en sentant l'odeur de l'autre, elle n'aime pas vraiment l'alcool, elle raconte bien volontiers l'inverse, si vous croyiez tout ce qu'elle peut raconter alors elle à finit ivre morte un nombre incalculable de fois, sauf que ce ne sont que des rumeurs, des histoires qu'elle invente pour se donner un genre, pour cacher la vérité, qu'elle n'ai qu'une gamine. Elle regarde l'autre, elle se surprend à la trouver jolie, elle regarde les lèvres et les yeux, elle repense à son ancienne copine, elle soupire. La jeune fille lui ment, prétendant qu'elle vas bien, elle ment tellement mal, surtout pour Aria, Aria qui pourrait vous faire croire que si vous sauter du toit vous arriverez dans le monde merveilleux des bonbons qui parlent. Elle soupire avant de s'accroupir près de la jeune fille.

Elle contemple de nouveau le visage, doucement, dans un geste presque tendre, elle vient écarter les mèches de cheveux qui viennent dans la bouche de la jeune fille :
- « Je sais reconnaître une personne bourrée quand j'en voit une tu sais. »
Les mèches écarté de son visage, Aria la trouve beaucoup plus jolie, trop jolie d'ailleurs, elle sourit, elle a envie de lui caresser la joue, mais elle se retient, elle ne veut pas s'en prendre une ni se retrouver fiché dès son premier jour ici. Elle soupire :
- « Ça me générais pas de filer pour te laisser mais j'ai aucune idée de où je doit aller. »
Elle fait un petit sourire triste, elle débarque alors elle risque de se perdre et elle aimerait bien qu'on lui indique ce qu'elle doit faire. Elle s'écarte de la jeune fille avant de lui murmurer :
- « En fait moi c'est Aria et toi ? »
Elle lui sourit, se demandant quel prénom irait avec un si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyMer 11 Fév - 11:25

C'est déjà pas mal si elle reconnaît les gens bourrés,mais Asia s'en fout qu'on remarque si elle est bourrée ou pas ça va changer quoi ? A part se faire punir par Moor ? Aria était si belle que quand elle lui enlevait sa mèche du visage elle fît un petit frisson,Johanna voulait l'embrasser mais dans le couloir sachant que y'a les surveillantes ? Jo' se demande qu'est ce que Aria ferait si elle poserait sa main sur sa cuisse ? Elle n'en sait rien par contre elle n'a pas tout compris de la deuxième phrase à part "de filer pour te laisser",finalement elle aurait du prendre des cours d'anglais si c'était pour voir une belle fille pourtant elle était le contraire de Johanna,plutôt sage pas trop de maqullage...Disons que c'était le parfait contraire,on dit que la différence attire ? Bah apparemment...

"Je n'ai pas compris vraiment mais viens je te fais visiter"

Son accent polonais revient,même si la jeune fille était à moitié bourré elle réussit à se lever et prend la main d'Aria,cette fois ci c'était pour l'emmener visité parce que son manque d'anglais à la jeune fille l'oblige à utiliser les gestes.Elle fît la rencontre de son prof de littérature en passant,elle pris même pas la peine de lui répondre à son bonjour,sa prof de math était dans sa salle elle était enceinte.La pauvre quand même,après Johanna ferait visité le dortoir des verts enfin des filles.

"M'appelle Johanna et toi ?"

En réalité c'étai Asia,mais c'est un secret que personne sait dans l'orphelinat les anciens éducateurs voulait l'appeller par son homonyme anglais mais elle s'intègre pas vraiment elle a juste trouver ses habitudes voir ses repères.
Asia tente une approche,et met sa main sur les hanches d'Aria en l'embrassant doucement à vrai dire c'était risqué mais ça en valait la peine toute façon à cette heure ci tout le monde étaient en cours donc à part quelques profs,personne pouvait les voir mais dans un dortoir la journée aucun gens étaient.Une phrase en polonais sorti de la bouche de la jeune fille qui voulait dire "Tu es belle" mais avait t'elle oubliée que ici on parlaient anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyMar 17 Fév - 0:30

Aria trouve l'autre, attirante ? Oui un peu mais pourtant elle lui fait aussi un peu peur, car elle en raconte pas mal des conneries et elle dit avoir déjà fumé, mais elle ment bien sur. Elle la regarde, avec tout ce maquillage, elle serait mieux sans aux goût d'Aria mais elle garde sa réflexion pour elle, car elle ne parleras pas attirance avec elle, embrasser une fille c'est mal, elle l'a comprit, elle ne veut pas se reprendre des coups pour ça. Elle frisonne, il fait froid ici, ou bien c'est l'autre qui lui fait cet effet. Elle la regarde alors qu'elle semble un peu moins mal, un peu, faut pas trop en demander quand même. Elle l'entends lui dire qu'elle n'a pas compris, pas tout en tout cas, Aria se sent idiote, elle comprend que tout le monde ne parle pas la même langue ici, elle se demande qu'elle est celle de l'autre, mais elle n'ose rien demander. Elle hoche alors la tête reconnaissante quand l'autre lui dit qu'elle vas lui faire visiter. 

Elle prit sa valise et suivit la jeune fille, elle croise un adulte Aria ne sait pas qui il est mais elle fait tout de même un petit sourire, elle ne veut pas faire mauvaise impression. Elle suit l'autre en silence avant de répéter son prénom :
- « Moi c'est Aria. »
Elle lui sourit alors que l'autre s'arrête. Elles sont dans un recoin, hors de vue des autres. Elle sent la main un peu baladeuse qui vient se poser sur ses hanches et elle sent les lèvres de la jeune fille sur les siennes. Aria est surprise, si bien qu'elle se laisse faire. Elle trouve ça direct, trop. Elle regarde paniqué, les a t'on vu ? Elle regarde ensuite celle qui lui fait face, elle ne sait pas quoi dire, elle frisonne avant de murmurer :
- « Euh, désolé, je peut pas, tu es belle et attirante mais je peut pas. »
Elle s'écarte d'elle, reprenant sa valise, elle regarde pour voir si il n'y a pas une personne prête à lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptySam 21 Mar - 17:41

Johanna ne préférait rien dire suite à ce vent comme on appelle ça,elle voulait pas tellement la forcer même si elle voulait l'embrasser elle voulait continuer mais tout leurs était interdit si Moor savait que Jo' est lesbienne alors qu'elle devrait être amoureuse d'un homme,pas d'une femme c'était la société c'est comme ça...
Asia ne voulant rien dire,se mit à part et décide de laisser la nouvelle seule elle à fait cette bêtise pourquoi elle a embrassé cette fille ? C'était pas son genre pas le genre de Jo quand une surveillante fît son apparition regardant Johanna.C'est vrai que Johanna avait trop de maquillage,était collé la plupart du temps sauf en maths ou elle faisait des efforts,en attendant elle voulait Aria prendre ses mains l'embrasser le long du corps...L'aimer comme personne l'avait aimé,la toucher,la consoler enfin Johanna savait très bien que c'était des illusions seulement des illusions.

La jeune fille fît le tour des couloirs,bouscula des personnes sans même s'excuser elle allait même foncer dans un prof,manquait de tomber pourquoi la société est si injuste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyDim 29 Mar - 11:22

Aria regarde Johanna, elle s'en veut un peu de l'avoir jeté de la sorte mais elle ne se sent pas prête, elle vient de perdre celle qu'elle aimait car justement elle l'aimais, elle n'est pas prête à aimer de nouveau. Elle regarde Johanna en souriant doucement. Elle voit bien que l'autre est vexé, elle s'en veut encore un peu plus mais Jo l'a surprise, on ne saute pas sur les gens qu'on connaît à peine. Elle voit que la jeune fille à fuit, elle panique, elle ne peut pas la laisser seule comme ça, elle ne sait pas quoi faire alors elle cris :
- « Johanna me laisse pas ! »
aria panique un peu, elle ne connaît pas cet endroit, elle pourras prétendre le contraire si on lui demande, son esprit est si illogique, mais elle est perdue et le fait que l'autre la plante comme ça lui donne envie de crier et puis de pleurer. Elle a abandonné sa valise mais elle s'en moque, il n'y a rien de très précieux dans cette dernière de toute façon. Elle vas rejoindre l'autre quand cette dernière rentre dans un adulte. Aria reste un peu à l'écart, elle fixe l'adulte et Jo tour à tour avec des yeux exorbité attendant de voir comment celle que Jo vient de percuter vas réagir, elle ne sait pas comment son les adultes ici mais d'où elle vient Jo s'en serait déjà prit une alors Aria reste un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyDim 29 Mar - 11:25

Je sortais de ma salle de classe, le cour des Ruban Blanc venait de se terminer et ses derniers étaient sortis assez calmement, mon statut de femme enceinte avait des avantages, les élèves étaient un peu plus calme et ça faisait du bien. J'étais pressé d'accoucher car j'avais l'impression de me traîner comme une baleine avec ce ventre énorme. Je fermais la porte de ma salle et regardais le couloir vide. J'hésitais à passer voir Nate, il était peut être encore en cour, je n'allait pas perturber son cour. Je tournais donc le dos aux portes de cours en plaçant une main sur mon ventre en souriant doucement.

Je me dirigeais vers la salle des profs, mon prochain cour n'avait pas lieux avant une heure, j'avais un peu de temps mais pas assez pour rentrer, il vas falloir que j’achète une voiture et que je me remette à conduire aussi, j'ai peur, je ne suis plus monté dans une voiture depuis l'accident, mais pour ma fille, je ferait des efforts. Je ne regardais pas vraiment devant moi et je n’entendit qu'un cris, une jeune fille qui appelait un prénom que je connaissait bien, avant que je réagisse je sentit une masse contre moi. Je portais mes mains à mon ventre en grimaçant. Je regardais Johanna qui se tenait face à moi, remarquant la silhouette légèrement cachée dans l'ombre. Je sourit doucement avant de demander :
- « Ça vas les filles ? »
J'ajoutais en roumain, langue que je maîtrisais et que Jo comprenais mieux que l'anglais:
- « Pas trop de dégât Johanna ? »
Je regardais la jeune fille dans l'ombre, elle m'était inconnue, une nouvelle sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyJeu 7 Mai - 17:55

Johanna est comme ça,elle n'aime autant pas se prendre des vents malgré son habitude la plupart étaient hétéro pas comme elle.L'adolescente n'est pas normale,Johanna est pas normale une orientation sexuelle autre que celle de la jeune fille personne devait en avoir malgré sa relation en Pologne.Quand elle allait en Roumanie pour revoir ses cousins,personne ne parlait de ça c'était un secret que seule sa mère et son père savait.Sa mère elle en parle jamais,a vrai dire quand on lui demande ou est sa mère elle ne réponds pas c'est comme si elle avait pas de maman mais pourtant si,la vie est parfois accompagnée de secrets Johanna n'est pas prête pour en parler on peut être sûre elle lui en veut,beaucoup beaucoup trop.

La rebelle comme on l'appelle,venait finalement de rentrer dans sa prof de maths les deux personnes se connaissaient assez bien vu qu'elles peuvent avoir de longues conversations en roumain,d'ailleurs Jo lui avait dit son vrai prénom qui était Asia assez doux quand on l'entends pourtant Jo n'est pas calme et n'hésite pas à se battre.Madame Filds est sympa,plutôt compréhensive malgré le caractère dur d'Asia qui était provocant elle en tenait pas rigueur,la seule prof qui sait comment la prendre pour pas qu'elle fuit ou qu'elle réponde.La jeune fille se relève d'un coup et ne regarde pas sa prof devant les yeux,elle était enceinte en plus ce qui était encore pire elle répondait en roumain:

"Excusez moi,je...Je ne vous avais pas vu...Pardon"

La polonaise avait à peine dit ça qu'elle se remit à courir et grimpa contre un mur qui donnait sur l'extérieur,Johanna aurait du resté par respect mais elle s'est excusé maintenant elle fuit comme d'habitude.Asia au moindre problème ou obstacle l'adolescente ne passe pas au dessus et passe par en bas,ce n'était pas une lâche non juste une rebelle,provocatrice qui s'est promis de ne plus pleurer,ni d'avoir toutes emotions elle était neutre et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) EmptyDim 10 Mai - 1:31

Aria suivit la scène de sa cachette, elle avait bien trop peur pour intervenir, est ce que la prof allait frapper Jo ? Apparemment pas, elles se parlèrent dans une langue inconnue à Aria. Elle soupira en voyant Jo prendre la fuite, et bien merci de l'aide songea t'elle. Tant pis, elle était seule, elle allait bien trouver où aller. Elle regarda autour d'elle. Elle s'en voulut d'avoir mit ainsi un vent à Jo mais elle n'était pas encore prête, son ancienne petite amie lui manquait beaucoup trop. Elle soupira avant de regarder eur professeur, peut être qu'elle pourrait lui demander de l'aide. Elle se rapprocha et finit par la saluer d'une petite voix avant de demander « Vous voulez bien m'aider ? » Elle vit le ventre énorme de la prof, elle était enceinte. Elle sourit attendant une réponse et fût soulagé que la prof accepte, cette dernière lui montra comment rejoindre son dortoir puis la laissa seule. Aria sourit et la remercia avant de s'installer, ce fût rapide, ayant peu d'affaire personnelle. Elle finit par se poser sur son lit et elle retrouva bien vite le sommeil, elle en avait à rattraper. Le visage de Jo lui revint quelques secondes avant son réveil, elle s'en voulait vraiment de ce vent, elle espérait la revoir un jour pour pouvoir s'excuser et lui montrer qu'elle n'était pas indifférente, c'était juste un peu trop rapide pour le moment.
RP FINIT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? Surement pas! (libre)   Un nouveau départ? Surement pas! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ? Surement pas! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nouveau seul ... sans personne ... [libre]
» Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)
» Départ en vacances.
» Départ un peu précipité..
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-