Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ un peu précipité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Départ un peu précipité..   Départ un peu précipité.. EmptyMer 3 Sep - 20:23

Salut à tous, suite à changement de programme au boulot et peu être aussi à un manque de motivation pour le rp usite à des petits soucis familiaux, je vous annonce mon départ.

Je suis désolé pour les personne avec qui j'ai des rps en cours et je vous remercie pour votre accueil si chaleureux. :)

Vous pouvez donc supprimer mon personnage.

Au revoir les amies et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ un peu précipité..   Départ un peu précipité.. EmptyMer 3 Sep - 20:44

c'est vraiment triste mais je comprend, j'ai déjà eut des periode douloureuse où l'envie de Rp s'est envolé mais elle est revenue.
Pourquoi ne pas faire une simple pause?
Mais je ne veut pas te retenir, le choix t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ un peu précipité..   Départ un peu précipité.. EmptyJeu 18 Sep - 18:41

C'est triste :cry:
Je pense que Pen a raison, je vais te garder ton perso au cas où, si ça te dérange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ un peu précipité..   Départ un peu précipité.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ un peu précipité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Départ en vacances.
» P'tite question sur le départ des orphelins...
» Un nouveau départ? Surement pas! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-