Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quatrième édition - Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Quatrième édition - Décembre.   Quatrième édition - Décembre. EmptyDim 11 Jan - 13:00








Pretty little liars...



La série des heureux événements ne semble plus pouvoir se stopper mais tout ces bébés ne semblent pas être source de joie et de bonheur, l'un de ces bébés ne paraît pas si désiré et un autre lui ne semble tout simplement ne pas avoir de père, sauf qu'il en a un bien sûr et que ce dernier n'est pas encore dans la confidence, d’ailleurs va-t-il être si heureux que ça ? Laissez moi en douter car il y a déjà une personne dans sa vie, même si officiellement il est célibataire.

Ils ont réussi à amadouer la vieille peau, cela relève du miracle ! Ils vont emménager au village, qui va même bientôt compter un nouvel habitant, un habitant de l'hiver... Je m'amuse avec les mots mais toute la vérité est là : comment réagiront les amis des deux concernés ? Certaines personnes sont déjà au courant, tout n'est qu'une question de temps... Sans compter les nombreuses rumeurs qui courent déjà à ce sujet à l'orphelinat. Gare aux fesses, ça peut faire mal !

Les petits cachottiers ! Deux orphelins dont l’identité restera secrète se sont aventurés à la plage alors qu'ils étaient renvoyés du cours de maths. Leur professeur, assaillie par les hormones, leur a semblé bien cruelle, mais en réalité, elle a beaucoup d'excuses. Ces deux récidivistes, qui ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers à faire le mur, vont sans doute un jour se faire prendre, car ils ont conclu un accord tacite. Ils jouent la comédie, mais la réalité est tout autre... Des couches d'illusions, encore et encore. Qui devinera ce qu'il se joue derrière le rideau ?

On dit de partout qu'un incendie s'est déclaré au village... Pourtant, personne ne sait où exactement, et puis ce n'est pas comme si les rumeurs aidaient beaucoup. Les orphelins sont au courant et ils s'inquiètent, car on dit aussi qu'un furieux pyromane rôde dans le coin et qu'il veut s'en prendre à l'île entière. Alors, qui s'en sortira vivant ? Et surtout, qui découvrira qui est le dangereux inconnu qui se ballade dans la forêt la nuit ?

Les contraires s'attirent, c'est bien ce que l'on dit ? Eh bien cela semble vrai du côté d'un cher petit couple à nos yeux qui semble prendre forme très lentement. La jeune femme doute, le jeune homme aussi, mais toutes les circonstances sont avec eux et on les encourage pour faire le premier pas ! Mais je me demande aussi avec curiosité qui tranchera dans l'histoire, notre bon vieux concierge ou la surveillante maussade ? Affaire à suivre...

Que s'est-il passé entre notre deuxième paire de jumelles préféré il y a quelques jours ? Une violente dispute a éclaté, qui ne s'est pas très bien terminée d'ailleurs... Comment cela se terminera-t-il ? Y'aura-t-il des récidivismes ? La suite à tout ça dans le prochain numéro... Pour l'instant, le temps est à l'orage et aux regards furieux, même si l'une des jumelles aimerait bien jouer avec la diplomatie.

On se demande tous ce qu'il se passe à l'orphelinat, pourquoi ce cher inspecteur a rendu visite à Moor, douterait-on de la propreté des lieux ? Dans tous les cas, le pensionnat pourrait fermer au moindre faux pas de notre chère directrice... On dit même dans les couloirs que la vieille peau aurait appelé des services de dératisation pour exterminer tous les gentils parasites qui habitent dans les dortoirs. Et n'oubliez qu'écouter au porte est plus que conseillé si vous souhaitez en apprendre davantage.

Une vague de panique court sur l'orphelinat, un anonyme se cache parmi eux et tous les doutes sont permis. Un inconnu du nom de Celui Qui Sait laisserait des messages à la plupart des orphelins, et même au personnel, leur apprenant les secrets... qu'ils ne sont pas censés savoir ! Où cela nous mènera-t-il ? Est-ce qu'il y aura une fin à tout ça ? Et au final... qui est ce mystérieux délateur ?

Le nombre de femmes enceintes semble exploser à l'orphelinat mais ce qui m'intéresse cette fois ce n'est pas vraiment de savoir combien de temps Moor vas mettre avant de devenir folle, non ce qui est intéressant de creuser c'est plutôt de qui sont chacuns de ces bébés, car même si chacune des mères a donné un nom il se pourrait, que dis-je, il est certain que l'une d'elle a menti, un des noms donnés est faux mais pour savoir lequel, il va falloir que vous cherchiez vous même.

Un doux soupçon de romance à l'orphelinat, deux petits rubans jaunes qui semblent assez bien s'entendre ont commencé à sécher les cours un matin pour se retrouver au grenier de l'orphelinat, qu'y ont-ils fait ? Apparemment la matinée s'est passée dans la bonne humeur et les sachets de bonbons... Ils sont naïfs, ils sont innocents, mais se rendent-ils compte à quel point ils prennent de risques ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième édition - Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième édition - Novembre.
» Deuxième édition - Octobre.
» Sixième édition - Depuis avril
» Première édition - Août/Septembre.
» Cinquième édition - Janvier/Février/Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-