Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième édition - Janvier/Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cinquième édition - Janvier/Février/Mars   Cinquième édition - Janvier/Février/Mars EmptyLun 6 Avr - 19:47








I love you, neither me



L'amour gagne toujours, enfin à ce qu'il paraît... Cela semble le cas pour le couple le plus secret de l'orphelinat. On dit que les sages et les fêtards ne font pas bon ménage. Pourtant, tout semble aller pour le mieux après une après-midi assez agitée dans un cinéma abandonné, sur la jetée... Les deux amoureux ont profité de l'obscurité et surtout de leur solitude pour franchir un cap. Leur relation survivra-t-elle aux eaux noires de la passion ?

La jolie Apolline Edgeworth est devenue l'indisponible Apolline Hopkins à la suite du mariage qui restera dans les annales de l'île. Mariage qui reste arrangé, hé oui ça existe toujours... Les mariés ne sont pas ravis, et le petit flic amoureux encore moins. Mais on dit que l'espoir fait vivre... Peut-être que la jeune femme aura assez de jugeote pour briser l'union et découvrir l'élu de son cœur à temps ! Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Il s'est pointé comme une fleur au port du village, attendant la fille qu'il aime et qui ne venait pas... Et puis il s'est tourné, et elle était là, sa meilleure amie de toujours, que tout le monde appelle la folle, la dingo. Elle, si déchirée par le départ de son seul ami, a peut-être retrouvé le sourire, mais son cœur est aussi noir que le charbon. Le Johnson devrait prendre garde ou il risque de tomber dans son propre piège...

Elle a retrouvé ce qu'elle avait perdu : un fiancé, et puis un enfant en prime. Mais le bébé ressemblera à un mort, un fantôme, et risque de causer bien des malheurs à la mère... Même si, pour le moment, sa vie reste relativement calme. Il ne manque plus que la sœur pour parfaire le tableau... Un petit sourire pour la photo de famille, Spencer ?
Dans la famille Winter, je veux la mère ! Et le père, tiens, aussi. Ils sont heureux, plus que jamais. Ils ont quitté l'orphelinat main dans la main, pour réaliser leur rêve le plus cher. Les mauvaises langues de l'île ne s'étaient pas trompé, car la belle attend bel et bien un enfant. Alors... fille ou garçon ? Un seul mot : les rumeurs vont vite.
La jolie professeur d'anglais risque gros... Son cher petit ami qu'elle a manipulé devient un confident, et ce confident lui même lui apprend qu'il a un enfant... La blonde a de quoi être fâchée. Mais, contre toute attente, l'amour gagne encore, et elle lui pardonne. D'autant qu'il ne semble pas avoir vraiment envie de la quitter. Lui aurait-il pardonné toutes ses fraudes ? Nul ne sait comment leur histoire finira.
« Notre petite nouvelle à l'orphelinat, Sam Hamilton il me semble, a mis curieusement très peu de temps à s'intégrer... Non seulement elle a réussi à se faire des amis là où d'autres ont échoué, mais de plus, elle s'est laissé draguer... Quelle naïve ! Survivra-t-elle à la jungle de l'orphelinat ? Cela risque d'être plus qu'amusant.
Ils sont mignons tous les deux, à se sourire de chaque côté de la table, à se faire du pied en dessous, et surtout à s'imaginer une douce nuit dans le même lit... Mignons mais peu réalistes. Ils n'ont pas les mêmes rêves, l'une est pleine de colère et de rancœur, l'autre la gentillesse même... Les contraires s'attirent, certes, mais je me dis que leur amour ne survivra pas ! D'autant que l'homme voudrait un beau mariage et de beaux enfants, et que de l'autre côté... cela semble plus délicat.
Comme le bonheur n'arrive jamais seul, voilà qu'un troisième, et même un quatrième élément débarquent au milieu de la fête pour troubler un peu plus les choses. Le concierge et sa chère amie pédiatre ne semblent pas passer le premier pas, et la jalousie continue de ronger le premier... Arrivera-t-il à se défaire de son meilleur ami, et surtout de son passé pour pouvoir enfin croquer la vie à pleine dents ?
Elémentaire, mon cher Watson ! Cette dernière semble en danger de mort. Son difficile passé joue tout ici et maintenant. L'un de ses élèves a découvert son identité et lui en veut énormément. Il faut dire que la blonde n'a pas fait des choses très catholiques... Cela finira-t-il en bain de sang ? En attendant, il s'agit là d'un beau tableau de famille. Car ils ont plus de liens qu'ils ne le voudraient...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième édition - Janvier/Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement février 2015
» Membre du mois février 2015
» Membre du mois janvier 2015 !
» Membre du mois mars 2015
» Quatrième édition - Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-