Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Troisième édition - Novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Troisième édition - Novembre.   Troisième édition - Novembre. EmptyDim 30 Nov - 13:31








Baby boom !



La fête d'Halloween avait tout pour être une réussite, une soirée exceptionnelle, et c'est ce qu'elle a été au fond pour un petit groupe de verts en tout cas. En se regardant la scène qui s'est déroulé pendant cette fameuse soirée on aurait pu croire à un feuilleton à l'américaine, avec deux garçons qui se battent pour la nouvelle et la petite reine qui voit ça d'un mauvais œil. En tout cas la blondinette n'a pas aimé ce genre de réactions, quant à la brune elle compte bien ne pas se laisser mettre ainsi sur la touche. Je vous conseille de surveiller tout ce petit monde si vous ne voulez pas vous retrouver avec un cadavre sur les bras.

Une petite fois et boom enceinte ! On dit que le bonheur rime souvent avec le malheur et c'est bien ce qui a semblé planer un instant sur notre petit couple adoré. L'annonce a été plutôt mouvementé, on a au moins eu la chance de ne pas avoir eu à supporter les cris du jeune homme. En tout cas on peut dire que l’amour a vaincu les obstacles, ou presque tous, ils se sont fiancé et maintenant ce qu'ils veulent plus que tout c'est leur liberté, mais pour l'obtenir ils vont devoir affronter le plus affreux des monstres connus, Moor en personne, pas sûr que ça marche !

Nous avons tous naïvement pensé qu'un petit passage à l'échafaud suffirait à calmer l'un des pires élément de l'orphelinat, grave erreur pour nous tous ! Il y a eu, il est vrai une phase de calme, un peu de paix dans la cohue de l'orphelinat mais c'était pour mieux préparer la tempête, une nouvelle idée est née dans l'esprit de l'océan, entraînant deux de ses camarades au passage, à l'arrivée ça promet un bon gros bazar et leurs noms seront sûrement encore une fois sur toutes les lèvres, cependant y aura-t-il encore quelqu'un pour les couvrir ?

La série des retrouvailles continue, certaines heureuses quand il s'agit de deux amis d'enfance perdus de vu, mais toujours aussi sinistre pour les retrouvailles de type familial. Deux jeunes filles, tout fraîchement orphelines, ont retrouvé, pour leur plus grande joie, leur grand-frère disparu depuis six ans. La plus grande des deux lui en veut plus que tout, la petite, elle, a eu du mal à le reconnaître, elle semble cependant contente, quand à lui, eh bien ça lui a fait un choc, il s'en veut, mais il cache quelque chose, il ne pourras rien leur dire, jamais, il ne peut révéler la raison qui l'a poussé a disparaître de cette façon. Alors il se tait et se contente de regarder ses petites sœurs.

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Ce conseil commence à peser peu à peu sur les épaule de notre petit couple secret, car passée l’excitation de l'interdit, faire semblant commence à être dur, devoir se comporter normalement alors qu'ils meurent d'envie de se prendre l'un l'autre dans les bras et de s'embrasser ; oui leur couple commence à devenir fragile mais ils veulent préserver la flamme, réussir à survivre, espérons en tout cas que personne ne le découvrira car dans ce cas ils risquent tous les deux très gros et ça tournerait sûrement à la tragédie.

Qui se ressemble s'assemble ! Ce diplôme sonne magnifiquement bien au vu de ce couple qui rassemble deux des personnes les moins appréciées de l'orphelinat. Leur réputation joue peut-être en leur défaveur mais ils s'en moquent, chacun voit en l'autre la personne parfaite, c'est sûrement tout ce qui compte au fond. En tout cas il a aimé jouer les guides et elle n'avait pas l'air de vouloir en finir si tôt, lui non plus n'aurait sûrement pas dit non à des prolongations, en tout cas maintenant il meurt d'envie de lui faire visiter sa maison et son jacuzzi !

« Je crois que je t'aime Nate ! » Voilà la phrase qui a résonné dans un petit salon de thé, là aussi c'est un peu un secret, en tout cas personne ne semble être au courant mais le principal intéressé, lui, a bien entendu. Oui il a entendu, il a réagi, ça semble réciproque mais va-t-elle réussir à lui ôter ce doute ? Lui faire comprendre qu'il n'y a plus que lui dans son cœur ? La bombe qu'elle ne va pas tarder à lâcher risque de compliquer un peu plus les choses, espérons pour elle qu'il ne prenne pas les jambes à son cou et qu'elle soit assez convaincante pour lui prouver que c'est bien lui qu'elle l'aime.

Les contraires s'attirent, c'est ce qu'on a cru apercevoir dans le cimetière, pas le lieu la plus romantique au monde, je vous l'accorde, mais après tout, les lieux ne sont que des lieux. Ils ont peu de point communs, pour ne pas vous dire aucun, de sales rumeurs circulent sur elle alors qu'il semble être la douceur incarnée, elle est la méchante, lui le gentil, mais il n'écoute pas, il n'a pas peur d'elle, peut-être croit-il pouvoir la changer, ou ne la voit-il pas comme tout les autres la voient. Elle veut croire en sa chance, lui doute encore un peu mais ce n'est qu'un début.

Jamais deux sans trois, certains aiment les histoires de couple banales et sans histoires, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, les villageois sont des personnes dont on entend peu parler et pourtant l'une d'elle fait parler d'elle à l'orphelinat, une certaine pédiatre, non contente de draguer ouvertement notre cher concierge se serait attaqué à l'ami de celui-ci, notre cher infirmier, ça aurait pu s'arrêter là et rester simple si la rumeur ne disait pas que les deux garçons était plus que des amis pendant leur années lycées. Je ne sais pas où tout cela nous emmène mais je me demande bien qui va en ressortir vivant.

U
n inspecteur à Moor, une personne qui est là pour déterminer si l'orphelinat est un lieu convenable pour les enfants, il ne se doute sûrement pas de ce qui s'y passe et il ne le saura sûrement jamais, car franchement nous connaissons tous la directrice et si on peut s'accorder sur une chose c'est qu'elle sait très bien faire miroiter des choses, ainsi il risque de ne pas voir la vérité, il verra ce que Moor voudra bien lui montrer. Cependant, comme le séjour tend à s'éterniser, on se demande ce que Moor va faire face aux actes de certain orphelins, je suis prêt à parier que certain vont en profiter. Tout ça mérite d'être suivi, c'est certain.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième édition - Novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election membre star de novembre.
» Quatrième édition - Décembre.
» Deuxième édition - Octobre.
» Première édition - Août/Septembre.
» Sixième édition - Depuis avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-