Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Election membre star de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Merci de lire le post avant de voter !
Anna Caldwell
Election membre star de novembre. I_vote_lcap22%Election membre star de novembre. I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Léandre Winter
Election membre star de novembre. I_vote_lcap44%Election membre star de novembre. I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nathan Loyson
Election membre star de novembre. I_vote_lcap33%Election membre star de novembre. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 19:40

Bonsoir mes roudoudous ! :pen:

Ce mois-ci, à titre d'essai, démarre un projet qui a germé dans mon esprit tout innocent il y a quelques jours.

Les membres du staff ont choisi, sans se concerter, un membre de ce forum qui a, à ses yeux, assez de mérite pour faire office de membre star ce mois-ci !

Durant 30 jours, le membre élu aura accès aux droits de modération de la ChatBox (le pouvoir sera entre vos mains è_é) ainsi qu'une petite place sur la PA aux côtés de vos maîtres à tous, nous les staffeux ♥️

Mais pour qu'il n'en reste qu'un parmi les nominés... c'est là que vous intervenez. Vous allez voter pour l'un des trois membres selon vos affinités. Mais par respect des règles, lisez d'abord ce que vos chers grands manitous ont à dire. Car oui, ils vous ont préparé un petit discours ~

(Je tiens aussi à m'excuser auprès de Violet mais je n'ai pas voulu lui courir après durant des jours pour avoir son Mp, je m'excuse Vi', j'espère que tu ne m'en veux pas :/ Promis la prochaine fois x)


Spencer Filds et son lama vous présente sa chouchoute Anna Caldwell !
Citation :
Pour tous ces Rps de malade et puis son investissement, sa présence régulière sur le fo, ces histoires tordues... Oui c'est court mais c'est suffisant selon moi [...].



Anna Caldwell et ses camarades de pieu (♥️) vous présente son coup de cœur Léandre Winter !
Citation :
Raganbsdazdnz c'est horrible de me faire ça Mae mon chou, j'aime trop d'gens ici!!
Bon, j'vais choisir Léandre Winter, parce que ce perso est génial (argumentation de malaaaaade merci Anna :arrow:). Déjà en temps que perso il est magnifiquement bien construit et abouti, mais en plus son avatar c'est Dylan histoire de! :bave: [NB : Mae est d'accord]
Et puis Leah.. Leah c'est celui qui est toujours sur la cb (ou ses DC mais bon), qui flood tout le temps, qui répond toujours et qui aide vraiment les autres personnages à avancer et à se construire. C'est le genre de perso qui avance par lui même, mais qui fait avancer les autres. Je suis de celles qui font une différence entre les RPs qui sont chouettes et divertissants, mais qui laissent le perso à l'état de personnage, et ceux qui leurs donnent vie au personnage au-delà des mots. Un RP c'est à deux, et sans les autres nos personnages n'avancent pas. Leah c'est de ces persos qui permettent à Anna de vivre, et pas d'être juste un personnage sans âme, juste là pour écrire. C'est pas le seul évidemment qui fait qu'Anna elle fait un peu partie de moi, mais il en fait partis, de ces persos qui lui offrent une âme, qui lui permettent d'avoir un coeur qui bat même si c'est que dans ma tête, et en plus de ça il est hyper actif, RP avec la moitié du monde, est présent partout, dans le flood, sur la cb, dans les events, les rps.... [NB² : Mae est encore d'accord ♥️]

Voilà! j'espère pas avoir fait trop long, j'me suis un peu éparpillée maiiiiis bon, je tiens a dire quand même a mes chéris que j'avais hésité avec Sid (mais ça aurait pas été de la pure objectivité avec ce qu'il me fait au lit) parce qu'il rejoint Leah sur le fait qu'il fait vivre Anna, maiiis Leah est beaucoup plus présent au niveau du forum quand même, au niveau rps, flood etc.. Donc voilà <3
j'avais pensé à Marly aussi, j'adore ce perso, mais comme j'ai jamais rper avec toi (chose a laquelle nous DEVONS remédier) je préfère parler d'expérience! Voilà, VOTEZ LEANDRE WINTER, LE BOURREAU DES COEUR (Violet et Marly le prenez pas pour vous hein) , VOTER LEAH, LE PLUS MIMI, VOTEZ LEANDRE (j'ai pas 'idée de rime mais z'avez compris l'idée) :pom:

En lisant ça, j'ai pleuré... de joie, d'amour et d'allégresse x'D
Et voici la fin de son MP : "Voilà, bonne chance pour gérer tout ça, demande moi si tu veux de l'aide a quoi que ce soit Mae Chou d'Amour que je Calinerai jusqu'a ce que les étoiles explosent d'amour en poussière arc-en-ciel qui nous fera voler :calin:

Anna, ta modo dévouée qui t'aime jusqu'à la Lune aller-retour, et qui te remercie de lui avoir donner son p'tit ciel du RPG :coeur:"


Et enfin, Maelys Wilson et ses peluches Basile et Donald vous présente son poulain, Nathan Loyson !
Citation :
Alors moi ce mois-ci j'ai choisi Nathan, parce que j'adore son vava, j'adore sa manière d'écrire et tous ses Rps avec Spencer que je suis depuis le début, et puis j'adore les cerfs aussi (coucou le trombi), parce que les cerfs et moi ça fait un /PAN/ Oui les cerfs c'est la vie, et alors ? *^*
Bref, Nathan c'est le must, faut voter pour lui ! Et puis la joueuse derrière est super sympa, elle m'envoie des Mps pour me souhaiter bon courage pour telle ou telle chose, et ça ça vaut des supers câlins parce que Nate c'est un membre parfait !
Mais Nathan c'est pas que ça, Nathan c'est quelqu'un, tant avec ce compte que tous ses Dcs, et puis c'est super agréable à lire ses fiches, ses Rps, tout, moi j'vous dit, elle nous ferait une Paige de dissert sur le budget monétaire en France que ça serait passionnant ♥️
Et puis comme on dit, tous les chemins mène à Aron... oui remarquez tous ces jeux de mots pour introduire ses autres comptes dans mon speech !
Bwef, Nathan il fait battre le cœur de ce forum, c'est l'un des éléments clefs et puis j'adore le Nather, oui Nather c'est un bon shipping ! Ils sont juste trop cute et ça j'apprécie ♥️
Bref, votez Nathan, ou j'vous kicke, parce que toutes les raisons sont bonnes pour l'aimer et en faire notre star de novembre ! ♥️


JE TIENS A PRECSER QUE LES STAFFEUX NE VOTENT PAS, HEIN. Sauf Vi' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 19:51

Oh Anna Anna mais ce que je me sent nulle moi avec mes deux petites lignes toutes pourries bordel j'ai envie de courir me cacher.
Merci, merci franchement car tes mots, ça me fait tant de bien par ce que ma vie bordel ce que j'en peut plus alors lire ça, me dire que certes personne m’apprécie, que je suis utile un peu dans ce monde, ça fait tant de bien alors juste merci je t'aime mon Anna et rien que pur ça je me plussoie voter ANNA car c'est une personne plus qu'en or
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 20:02

Aha je plussoie, Anna chou t'es... t'es.. y a même pas de mots XD :heart:

Mais... votez Nathan quand même è__é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 20:55

JE SAIS PAS QUOI DIRE ! Maé, je t'aime :calin: Non sérieux je sais pas trop comment réagir face à toutes les choses adorables que t'as dis sur moi :yep:  Franchement, j'étais super heureuse en lisant ton petit discours, c'est juste adorable :D Je pense que j'ai qu'une chose vraiment à dire c'est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: Ça fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un aime la façon dont j'écris surtout que c'est une grande passion pour moi, même si j'ai pas étais très active depuis août sur le forum ET J'AI ENVIE DE PLEURER VOILA ! xD Non sérieux t'es adorable ♥️
et puis Nather for the win, meilleur couple du monde maggle

Mais si je peux donner mon avis pour les élections (j'imagine que oui, on est en démocratie BORDEL), je vote pour Léandre parce que sérieux, même si j'ai jamais rp avec Léandre en tant que Léandre, j'adore son perso, j'adore son vava (Dylan O'Brien, punaise je meurs dès que je le vois tellement il est ofejgree), j'adore rp avec Spencer aussi (surtout) et pis valaaaa~
J'aime bien les rps d'Anna aussi mais j'ai jamais rp avec alors je peux juger qu'en spectateur extérieur pas comme avec Léandre puisque j'ai rp avec deux de ses dcs et que j'adore rp avec elle :calin: (d'ailleurs faut que je réponde peut être, ça serait de l'idée ça)

Et encore une fois, MAE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 21:00

Mwa aussi je t'aime :D
Je voulais te choisir depuiis le débuuuuut j'crois en toi tu vas gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 21:07

Mais en vrai heureusement que je vote pas hein!
Ce soir c'est officiel je suis branché en mode fontaine, ce que je vous aimes, vous avez pas idée
Oh Aaron merci :wub:
Je sais même pas quoi dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 21:07

nan mais Leah moi aussi j'ai un gros bobo au cœur après cette soirée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 21:12

Mais je t'e dit c'est pas votre faute
Je pleure pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 21:49

Z'êtes justes adorables, tous autant que vous êtes! Maé arrête de dire que j'suis chou m'enfin sinon on va partir dans un combat de choux et on va faire une indigestion (ta gueule Anna) m'enfin je t'aime :calin:

BORDEL C'EST N'IMPORTE QUOI ON EST A MOOR OU SUR LE FORUM DE L'AMOUR (appréciez la rime /PAN/) HEIN???

Bon, tout ça pour dire que Pen, t'es un amour de m'avoir choisie, et tes deux petites lignes c'est comme un millions d'étoiles que t'allumes en moi! :wub: Voilà ~

ET VOTEZ LEANDRE WINTER LE BOURREAU DES COEURS, VOTEZ LEAH LE PLUS MIMI, VOTEZ LEANDRE!! C'est un ordre! :pom:

(Bien Aaron, excellent choix de vote mon petit j'taime toi tu sais *w*)

ET SIIID JE T'AIME ~ (même si cela n'a strictement aucun rapport avec cette élection, fin si un peu, votez aussi Sid my love même si vous pouvez pas! *TGV*)

I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape
‘Cause I’m not fine at all

If today I woke up with you right beside me
Like all of this was just some twisted dream
I’d hold you closer than I ever did before
And you’d never slip away

Une minute de silence, je cite 5SOS en déclaration d'amour ~ Just ANNID.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 22:01

Putain Anna tu m'as tuée XD

Moi j'vais mieux pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 22:03

Moi aussi après avoir courut pendant un quart d'heure j'ai finalement prit des calmants, ça vas plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyDim 26 Oct - 22:05

Moi c'est les abdos et le bain qui m'ont fait ça, et aussi un peu divergente ;w;
j'ai envie de perdre mon p'tit ventre m'voyez x)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyLun 27 Oct - 10:25

Je m'excuse de ne pas avoir pu écrire quoi que ce soit sur le magnifique, le grandiose, que dis-je, le SUBLIME membre du mois, mais sachez que si je pouvais je voterai pour tous les membres sélectionnés ce mois si, vous êtes tous des gentils petits pingouins que j'aime fort :pen:
Voualah, je vous aime tous et ce forum est génial, vous méritez tous d'être le membre star :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyVen 31 Oct - 12:49

Merci d'avoir voté mes roudoudous :heart:

Notre grand gagnant est donc Léandre Winter, qui gagne les droits de modérations de la CB et de gros poutous de TOUS les membres, Marlene y compris :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. EmptyVen 31 Oct - 15:56

Oh vous êtes des amours!!! Je vous aimes!!
Merci même si pour moi c'était Anna qu'aurait dut gagner

Oh oui des poutous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Election membre star de novembre.   Election membre star de novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election membre star de novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième édition - Novembre.
» Election rp du mois
» Election du rp du mois
» Election du rp du mois
» Election RP du mois d'octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-