Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Good luck" (With Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyLun 5 Jan - 20:34

Fabian se promenait dans les couloirs, seul comme d'habitude et pour ne pas changer, il s'était perdu dans les nombreux couloirs de l'orphelinat. Il n'avait mais alors pas du tout le sens de l'orientation. Et puis, il préférait être seul, en réalité, il était triste. Pour le moment, il n'avait rien contre l'orphelinat si ce n'était les rumeurs qu'il avait entendue ou alors la nourriture infâme. C'est simplement que son père lui manquait. Sa mère, il s'en fichait, en plus de ne pas l'avoir connu, elle avait cherché à le tuer. Alors que son père lui avait sauvé la vie à deux reprises. L'une peu après sa naissance, l'autre il y a à peine un mois. Beaucoup lui répétaient qu'il n'était pas coupable et que rien n'était de sa faute dans cet accident. Mais l'enfant n'arrivait pas à penser à autre chose, il se sentait tellement coupable. Il aurait dû regarder avant de traverser voire ne pas traverser du tout mais il l'avait fait. Fabian s'arrêta de marcher et s'assit au sol utilisant le mur comme dossier. Tout les jours, il avait envie de pleurer mais il le faisait en cachette montrant toujours sa bonne humeur devant les autres. Le Wright n'aimait pas les questions, il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas être accusé. Beaucoup l'avaient fait à son retour dans son école, les enfants aimaient bien se moquer du petit garçon étant donné qu'il était assez sensible et donc facile de le faire pleurer. Des larmes coulèrent sur les joues du petit garçon, il se laissa aller. Il était fatigué d'essayer de cacher sa tristesse ou alors de se croire innocent. Il passa sa main dans ses cheveux et posa sa tête contre ses genoux gardant son regard rivé au sol. Les larmes affluaient et ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Fabian était un enfant perdu aussi bien au propre qu'au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMar 6 Jan - 19:07

Satoshi s’était décidé de se rafraîchir un peu, ces temps si il faisait trop de gaffe.
D'abord avec le petit Charlie (enfin petit …) quand il avait cru être seul et avait failli faire naître une rumeur sur son œil. Puis Quand il s’était rendu chez sa collègue avec seulement son bandeau. Et puis pour couronner le tout, il avait plusieurs fois oublié ses médicaments. Les premières fois il était seul chez lui donc aucun de problème, mais la deuxième fois … en fin voila !
Il était parti pour se balader dans le village, il s’était déjà rendu sur la plage, ou le port, c’était des endroits reposants, et a cette heure la il ne devait pas avoir beaucoup de monde. Surtout en hiver.
Sato avait donc prit son manteau, et était parti enfin il était en train …
Quand il vit le petit garçon qui sillonnait le couloir,  il attendit un peu en le suivant, après tout c’était aussi dans sa direction.
Il ne savait pas si le petit était perdu ou juste si il séchait son cours. Pour tout dire il s’en fichait si ce dernier n’aller pas en cours, c’était le problème de son professeur. Mais quand il constata que c’était le petit garçon que lui et Pen avait aidé a son arrivée, il se dit qu’il ne devait pas avoir encore prit ses repères donc il attendit de savoir si il s’était vraiment perdu ou pas.


Alors quand il vit le garçon s’assoir, il comprit qu’il avait raison.
Il s’arrêta et regarda l’enfant mettre sa tête contre ses genoux et il vu son don secoué par de petites secousses. Il devait pleurer. C’était tout à fait normal, il devait avoir vécut des choses affreuses…
Le jeune nippon se mit accroupit à coté de lui et mit sa main sur son épaule.
Fabian c’est ça ?  Tu veux que je t’aide en quelque chose ? »
Il hésita un instant, puis il ajouta dans un souffle en lui tendant un mouchoir.
courage. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMar 6 Jan - 20:39

Le petit Fabian n'avait pas sentit qu'il avait été suivit. Ses pensées l'avaient happées tellement fort qu'il aurait pu être suivit par une bande d'adolescents hurlant qu'il n'aurait même pas entendu. Non, il était trop triste pour s'ouvrir au monde qui l'entourait. Il essayait de rester fort comme son père l'aurait voulu, il n'y arrivait pas. Fabian était un être faible, incapable de se défendre contre les plus grands que lui, incapable de ravaler ses larmes. Et les êtres faibles n'avaient pas leur place dans le monde des adultes. Le Wright l'avait bien compris en se voyant se faire écraser si facilement par les plus grands et même par les personnes de son âge. Il avait toujours besoin des adultes pour le défendre. L'enfant ne comptait même plus les fois où il avait pleuré suite à des coups bas. Mais il avait aussi beaucoup d'amis qui l'aidaient souvent mais Fabian ne voulait pas leurs attirer des ennuis.

Soudain, il entendit une voix et sentit une main se poser sur son épaule, il releva rapidement la tête. C'était Mr Takayasu, un prof qui l'avait aidé à son arrivée. L'enfant n'arrivait pas à parler, ses larmes l'empêchaient. Dès qu'il essayait, c'était des sons incompréhensibles qui sortaient de sa bouche. Le professeur l'encouragea doucement en lui tendant un mouchoir. Sans réfléchir, il s'élança dans les bras de l'homme. Il n'avait jamais fait ça à un presque inconnu, il n'avait pas réfléchit. Il enfouit sa tête dans le cou de l'adulte cherchant cruellement du réconfort. Il tenta de refouler encore une fois ses larmes mais elles étaient trop abondantes et ne demandaient qu'à être évacuées au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMer 7 Jan - 13:29

Le garçon sembla ne pas percevoir la présence de l'adulte, car fut surpris et releva brusquement sa tête quand Satoshi lui parla.
Il avait eu raison. Fabian pleuré. Ses larmes l’empêchaient de formuler des phrases, ou plutôt de les articuler. Elles lui rousselaient sûr ses petites joues.
Le petit Fabian tout aussi perdu qu'il l'était s'accrocha fortement au cou du professeur et enfoui son visage dans son cou, l'homme vacilla dangereusement. Il prit appui au mur avec sa main, sans quoi il était, non, ils étaient part terre. Puis le jeune nippon passa affectueusement sa main sur le dos du garçon.
Il en avait besoin se dis Sato. Il devait passer une période difficile.
Même si Satoshi n'avait pas l'habitude de se montrer ainsi il sentait qu'il devait le faire pour le jeune garçon.
Alors il se mit de façon à être stable, puis il cala le.garçon dans ses bras.
D'une main il lui caressait la tête et de l'autre il le soutenait en lui faisant une pression sûr le dos.

-"du calme. Tout va bien." lui souffla-t-il d'une voix apaisante.

Il n'ajouta rien de peur de dire quelque chose de trop et de remuer le couteau dans la plaie.
Il ne connaissait rien de l’histoire de l'enfant, donc il ne savait pas quels mots il devait utiliser pour aider le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMer 7 Jan - 14:40

L'enfant continuait de pleurer, il avait tenté de retenir ses larmes mais c'était trop dur pour lui. Il avait besoin de faire ressortir toute sa tristesse. Parce que non il n'était pas heureux. Loin de la même, le jour de la mort de son père ne cessait de repasser en boucle dans son esprit. Même si ce n'était pas son père qui le consolait en ce moment même, cela soulageait le petit garçon. Il se sentait bien malgré le fait que l'homme et l'enfant ne se connaisse pas vraiment. Celui ci lui caressait les cheveux, le père du jeune garçon avait lui aussi cette habitude. Fabian écoutait l'homme et après quelques minutes à rester ainsi, les larmes de l'enfant s'arrêtèrent de couler et sa respiration était presque revenue à la normale. Il resta ainsi sans bouger ni parler, les yeux rougies par les larmes. Finalement, il releva son regard vers son professeur avant de lui adresser la parole.

"Je... Je suis désolé, monsieur..."

Il inspira un bon coup et détourna le regard, plutôt mal à l'aise à cause de ce qui s'est passé. Il ne savait pas comment allait réagir l'homme. Ce n'était pas vraiment tout les jours qu'un enfant que l'on connaissait à peine sautait dans ses bras. Mais Fabian n'avait aucun repère ici. Il était seul, il avait certes fait quelque connaissances mais rien de plus. En réalité, l'enfant en plus d'être faible était plutôt timide. Il lui arrive souvent de faire des cauchemars la nuit et dans ces moments-là, il était à nouveau seul se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyVen 13 Fév - 21:10

L'enfant pleura pendant plusieurs minutes ainsi logé contre l'homme.
Celui ci lui disant que tout allait bien lui caressait les cheveux attendant qu'il se calme.
Lorsque que le garçon fut calmé, celui ci s'excusa.
Le nippon rectifia immédiatement ce que disait le petit :

-ce n'est rien. Ne t'inquiet pas.

Il comprenait la détresse du garçon.
Se retrouver seul sans famille.
Ça devait être insupportable.....
Surtout à cet âge....
Il avait besoin de réconfort. Satoshi voulait aider le garçon.
L'aider à supporter ce poids.
Le garçon avait surement besoin de parler.

- Tu peux me parler si tu en as besoin.
Si tu veux on peut rester comme ça encore un peu.


Il dit ces mots avec tendresse. Une tendresse qu'il n'avait pas sortie des oubliettes depuis de longues années.
Il faisait des caresses qui se voulaient réconfortante sur la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptySam 14 Fév - 15:53

On pouvait entendre parfois quelque reniflements de la part de l'enfant. Celui ci avait les yeux rougies à force de pleurer. Il se frotta les yeux tout en regardant le sol. Il était gêné de son comportement devant un membre du personnel et un professeur de plus. Fabian pensait qu'il n'avait pas le droit de se comporter ainsi surtout dans cet orphelinat. L'adulte lui assura que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. L'enfant resta ainsi sans bouger ni parler. Il se sentait bien avec son professeur, ce dernier lui dit que l'enfant pouvait lui parler s'il en ressentait le besoin et que l'enfant pouvait rester ainsi. Fabian hocha la tête, il posa doucement sa tête contre l'adulte et regarda le sol. Il assembla ces idées mais s'il racontait tout depuis le début, l'enfant se serait encore remis à pleurer. Fabian prononça quelque mots qui voulaient tout dire sur son état d'esprit actuel.

"Papa est mort... C'est de ma faute..."

L'enfant continuait de regarder le sol, il avait peur. Peur que son professeur le gronde et l'abandonne ici tout seul. Il n'osait pas regarder l'adulte, il était gêné de son comportement. Il savait bien qu'ici ce n'était pas vraiment l'orphelinat du bonheur, il y avait des rumeurs déplaisantes et effrayantes pour l'enfant. Quelque personnes ont dit à l'enfant qu'il y avait une salle de torture et un échafaud où on attachait les élèves mais aussi que la directrice n'était pas une femme de cœur. L'enfant avait peur, Moor lui faisait peur. Mais il savait qu'ici, il y avait beaucoup de solidarité, beaucoup étaient soudés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyVen 20 Fév - 16:35

Le garçon était installé contre moi, après mes mots il hocha doucement la tête qu'il posa contre moi. D'un geste paternel je lui caressai ses beaux cheveux blonds. Il renifla encore. Je lui donnai donc un mouchoir sans arrêter mon geste dans ses cheveux.
Le regard posé au sol l'enfant prononça quelques mots qui me servi amplement à me faire une idée de ses soucis.
Ne voulant pas remuer les souvenirs douloureux de l'enfant je ne posai aucune question me contentant de le rassurer du mieux que je pouvais.

- Tu n'y es pour rien. Je suis sûr que ton papa ne regrette rien. Et de là où il te regarde il ne voudrait pour rien au monde que son petit garçon soit comme ça.
Je suis sûr qu'il est fier de toi !


Moi je croyais sincèrement à mes paroles.
Je souris au garçon pour qu'il se sente à l'aise, car je sentais bien que le petit était gêné et qu'il était tendu.
Je le soulevai doucement pour le mettre plus confortablement installé contre moi. Je lui fis un bisou sur le front essayant de le rassurer le plus possible.
Je n’avais jamais était confronté à des enfants dans ce genre de situations, mais il sa mère le lui avait fait tant de fois quand il se faisait taper à l'école.
Je sentais le besoin de donner cette sensation de sécurité à un enfant qui n'avait plus de parents pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyDim 22 Fév - 14:33

Fabian prit timidement le mouchoir tendu par son professeur et se moucha doucement. Il essuya ses joues striées de traces de larmes à l'aide de sa manche. Son professeur lui caressait les cheveux ce qui avait pour don de le calmer. Son papa lui faisait souvent quand il était petit et ça marchait toujours. Son papa lui manquait vraiment, il ferait tout pour être avec lui en ce moment même. Il n'avait jamais eu de maman alors son papa avait toujours été tout pour lui. Sa maman était méchante, il n'avait aucun souvenirs d'elle mais il le savait. Le père de l'enfant lui avait raconté que sa maman avait tenté de le tuer en l'étouffant. Heureusement que son papa était revenue au bon moment... Il souffla doucement toujours posé contre l'homme:

"Je veux que papa soit fier de moi..."

Il se sentait bien et en sécurité avec ce professeur. Il ne l'avait pas encore en cours mais il avait hâte. Il semblait si gentil, il leva son regard vers son professeur. Fabian lui rendit son sourire, il avait retrouvé le sourire maintenant. Le ruban jaune était un enfant qui souriait beaucoup, il n'aimait pas voir de la tristesse autour de lui. A chaque fois, il essayait de redonner le sourire aux autre mais ce n'était encore qu'un enfant et parfois c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyDim 19 Avr - 13:58

Le petit garçon pris le mouchoir que je lui tendais. Je continuai de lui caresser les cheveux alors qu'il se mouchait.
Puis il souffla doucement, repensant surement à des événements passé.
"Je suis sûr que ton papa est fier de son petit garçon."
Il me sourit d'un joli sourire d'enfant.
Je le lui rendis et le redressa doucement en faisant attention de ne pas lui faire mal.
"Ne t'inquiet pas tu n’es pas tout seul ici. Si tu as besoin de compagnie je suis là."
Je savais bien que je n’étais pas son papa, mais je pouvais tout de même lui apporter mon soutien. Un enfant avait besoin dune présence adulte à ses côté.
Cet enfant m'avait attendri, je voulais faire mon possible pour lui. Jouer un rôle protecteur.
Je lui souris et lui déposa un bisou sur le front, le regard bienveillant.
"si tu veux parler, je serais là pour toi d'accord ?"
Je lui tendis un port clef muni d'un bouton.
"Tient si tu as peur, si tu es en danger ou autre tu appuie ici, et je ferais mon possible pour venir !"
Dis-je en appuyant sur le bouton, mon portable vibra dans ma poche. Je le sorti et lui montra.
C'était un gadget que beaucoup de personnes avaient au japon, rien que pour le fait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMer 22 Avr - 22:31

Fabian se sentait bien en compagnie de ce professeur. Il se demandait quelle matière il enseignait ici, il aimerait bien lui demander mais il était timide. Il aurait voulu l'avoir tout de suite comme professeur, il était si gentil avec lui. Fabian attrapa une mèche de ses cheveux et joua nerveusement avec. Il releva le regard quand Satoshi lui dit que son papa devait sûrement être fier de lui, il lui fit un sourire radieux, reposant sa tête contre lui. Son papa lui disait souvent qu'il était fier de lui, même quand il n'avait rien fait de spécial. Parfois, son papa le regardait avec tristesse et l'enfant n'a jamais comprit pourquoi, dans ces moment-là, il serrait son fils contre lui, lui répétant à quel point il était fier et qu'il l'aimait.

"Papa... Il disait souvent qu'il était fier de moi... J'aime mon papa..."

Le petit Fabian eut un petite moue triste quand son professeur le redressa. Il ne voulait pas quitter ses bras rassurants, il avait peur du monde extérieur, il avait envie de se réfugier et de se cacher des yeux de tous. Il sourit néanmoins à son professeur quand celui ci lui dit qu'il serait là pour lui s'il avait besoin de compagnie. Le petit garçon hocha la tête pour montrer qu'il avait bien comprit. Il continuait de sourire d'un air angélique. Celui ci regarda d'un air surpris son professeur quand ce dernier déposa un baiser sur son front. Monsieur Takayasu lui assura qu'il serait là pour lui s'il avait besoin de parler, d'ailleurs il lui tendit un petit objet amusant. Son professeur lui montra comment s'en servir, un sourire radieux apparut de nouveau sur son visage. Il prit la parole, d'un langage maladroit mais jovial.

"Je peux vraiment vous appeler quand j'ai besoin? Dites... Vous me laisserez pas, vous? Parce que vous vous êtes gentil. Même que j'ai hâte de vous avoir comme professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyVen 24 Avr - 15:09

Après m’avoir adressé un sourire radieux, le garçon déposa sa tête contre moi, je lui passai la main dans les cheveux.
Il était adorable. La pensée d'avoir un enfant m'effleura mais je la chassai immédiatement.
"Ton papa à de la chance d'avoir un petit garçon comme toi."
J’offris un grand sourire au garçon. Il hocha la tête avec un sourire angélique, si mignon.
Dans un sourire, il me demanda à nouveau la permission, me demanda de ne as le laisser. Le pauvre garçon devait être désorienté, après avoir perdu sa famille. Je lui sourie.
"Bien sûr.
"Je te promet de rester avec toi. Il va falloir attendre un peu pour ceci. Mmh disons trois ou quatre années encore."
Enfin espérons qu'il ne m’a pas dû tout, que quelqu'un vienne avant.
Je lui sourie et me leva lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMar 28 Avr - 22:27

Le petit Fabian aimait beaucoup ce professeur, il ne voulait pas le quitter  maintenant mais il ne voulait pas non plus lui apporter des ennuis. Il avait peur de lui apporter des problèmes et que ce professeur doit partir par sa faute. Fabian avait peur d'être de nouveau seul, rien qu'à cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux. Il se frotta les yeux tout en se mordillant la lèvre tandis que Satoshi lui dit que son papa avait de la chance de l'avoir comme fils. Le petit garçon haussa les épaules, c'était de sa faute si son papa avait eut un accident et il n'arrivait à s'enlever cette idée de la tête. Le petit garçon regarda son professeur et continua de sourire d'un air angélique. Satoshi lui promit de rester toujours avec lui mais qu'il allait devoir attendre quelques années. Le jeune garçon hocha la tête et prit la main de son professeur tout en la serrant doucement. Il voulait poser des questions à l'adulte mais il était gêné, il attendit quelques secondes avant de prendre la parole d'un ton intimidé.

"Monsieur... Vous êtes professeur de quoi? Parce que moi je veux vous avoir mais je ne vous ait pas moi... C'est triste..."

Le petit garçon s'exprimait d'un ton timide et légèrement hésitant, mais surtout enfantin. Si on se concentre, on peut distinguer un léger accent français. Il avait vécu très longtemps en France jusqu'à que son père décède suite à ses blessures. Un petit soupir traversa la barrière des lèvres, il leva le regard vers son professeur et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMer 29 Avr - 18:41

Le petit garçon me sourit comme il avait fait jusque là, d'un sourire innocent, et si mignon.
Le genre de sourire qui fait craquer les adulte.
Il me dit d'un ton intimidé, je fut étonné par ce ton, mais aussi gêné. Je ne voulais pas l'intimidé.
"Fabian, Ne sois pas si timide avec moi. N’hésite pas a me parler."
Je lui souris doucement
"J'enseigne la physique chimie, c'est une matière que tu n'aura que dans trois quatre ans. Tu sais, peut-être tu n'aimeras pas."
Peu d'enfants aime cette matière si on réfléchit, si ce n'est pour les expérience. Il y a beaucoup de maths et de sciences mélanges, ce n'est pas les matières les plus appréciées.

Je fut tiré de mes pensées par le petit soupir du garçon. Je le regarde et souris.
"Sinon, tu t'es bien adapté a l'endroit ? tu t'es fais des amis ?"
Je n'osa pas prononcer le mot "orphelinat", de peur de lui rappeler le manque a l'appelle de ses parents.
Malgré sa timidité, Fabian était gentil, il devait avoir plusieurs amis, ou au moins connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyMer 29 Avr - 19:27

Fabian jouait toujours timidement avec les manches de son uniforme trop longues pour lui. Il ne savait pas quoi faire de ses mains en attendant, il avait toujours besoin de faire quelque chose de ses mains ou de ses pieds. Il n'arrivait pas à rester complétement immobile un moment ou alors il faudrait qu'il soit vraiment dans ses pensées. L'adulte lui dit qu'il ne devait pas être timide avec lui et qu'il ne devait pas hésiter à lui parler, Fabian hocha pensivement la tête. Il a toujours été timide, ça ne changerait pas, enfin pour lui. Fabian rendit son sourire à l'adulte qui répondit à sa question, le petit garçon fronça les sourcils et prononça à haute voix le mot "Physique Chimie" en français, se rappelant en avoir parlé avec son papa, il plaqua une main sur sa bouche se rendant compte de son erreur de langue. Il sourit doucement et regarda l'adulte et prit la parole, cette fois en anglais.

"Monsieur... Je ne comprends pas... C'est quoi la Physique-Chimie? Et pourquoi dites vous que je vais pas aimer? Parce que je vais aimé si c'est vous qui m'apprenez..."

Fabian était sûr d'aimer cette matière puisque c'est Satoshi qui était le professeur et puis il fera tout pour être le meilleur! Dommage que ce soit que dans trois ou quatre ans qu'il pourra avoir cette matière. Il baissa le regard quand son professeur lui demanda s'il s'était adapté à l'endroit et s'il avait des amis. Les larmes montèrent dans le regard du petit garçon qui se mit doucement à trembler. La timidité du petit garçon était une barrière assez dur à franchir pour oser aller vers les autres et parler.

"Quand je suis tout seul, je m'ennuie et papa me manque... J'ai pas beaucoup d'amis, personne ne joue avec moi comme je suis nouveau... Et timide..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyJeu 16 Juil - 14:51

Je le regardai me sourire. Son sourire était si tendre. Au fond je l’enviais. Mon sourire n’était jamais si … normal. J’ai toujours eu du mal à sourire. A faire porter à  mes lèvres un sourire sincère, aimable.
Je soupirai doucement, un léger sourire aux lèvres.
Je fus étonné par les mots sortant de la bouche de l’enfant. Le nom de ma matière dans une autre langue, une langue que je ne connais pas. Une langue latine, Française surement, ou italienne ou même espagnole. Je ne voulais pas élever de souvenir douloureux au garçon donc je restai sur mes propositions.
Le garçon me fit sourire un peu plus lorsqu’il parla à nouveau.
« La physique chimie, c’est une matière avec des formules compliquées, mais avec des expériences intéressantes sur le monde qui nous en tour, pour faire des recherches. Tu sais il y a beaucoup de mathématiques dans cette matière. C’est possible, je n’ai pas dit que c’était sûr que tu ne vas pas apprécier. Tu es gentil, mais les personnes change quand elle enseigne. »
Je regrettai mes paroles lorsque les larmes montèrent aux yeux de Fabian. Je le resserrai un peu plus contre moi.
« Tu verras, les autres enfants, quand ils te connaîtront plus, viendrons vers toi. J’en suis sûr »
Je  lui souris sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyLun 20 Juil - 14:43

Fabian était un petit garçon particulièrement sensible et attachant. Il s'attache très vite aux personnes qui l'entouraient. Même beaucoup trop vite, et puis, il est très influencable et aucunement rancunier. Ça finira par lui jouer des tours mais pour le moment, il se sentait bien, dans les bras d'un adulte de l'établissement. Et puis, Mr Takayasu était si gentil avec le petit garçon, Fabian était attaché à lui maintenant. L'adulte lui expliqua alors à quoi consistait la Physique-Chimie, le petit garçon hocha la tête à la fin de l'explication du plus grand. Il lui fit un grand sourire et se blottit contre lui.

"J'ai compris... Mais pourquoi vous dites que les personnes changent? Vous êtes gentil, vous. Et les gentils restent gentils alors que les méchants meurent à la fin des histoires!"

Le petit garçon avait fait une comparaison entre la réalité et les contes pour enfants. Pour lui, c'était comme ça. Les méchants meurent à la fin, les gentils aussi, sauf qu'eux, ils meurent très vieux et ils ont pleins d'enfants avant. Alors pourquoi son papa était il mort? Etait il méchant? Non, c'était impossible. Certes, il avait déjà donné des fessées à Fabian, mais il était gentil et Fabian le méritait dans ces moments-là. Alors pourquoi son papa était il mort...? L'adulte serra un peu plus l'enfant contre lui et le rassura tout en lui souriant. Fabian posa sa tête contre lui, toujours en souriant.

"D'accord! Mais pourquoi mon papa est mort? Dans les histoires c'est que les méchants qui meurent comme mon papa. Mais mon papa c'est pas un méchant, c'est un gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyDim 13 Sep - 15:55

Satoshi qui était un adulte plutôt réservé et distant avec les gens, avait un attachement particulier avec le petit garçon qui était dans ses bras.
il sourit a la comparaison de Fabian. Il lui caressa les cheveux doucement.
"Tu sais je ne suis pas si gentil avec tout le monde. Et puis quand on est professeur, si tu es trop gentil, les enfants en profite pour s'amuser et ne plus écouter."
Takayasu eu de la peine pour le petit garçon qui venait de perdre son père. Il ne voulait pas le blesser d'avantage, ni non plus lui mentir... Il ne fallait pas non plus que Fabian pense du mal de son père pour aucune raison.
"Ton papa avait surement pas envie de te laisser... Tu sais de fois le hasard, malheureusement emporte les gentils avec lui..."
Il ressera ses bras tendrement autour du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyJeu 29 Oct - 0:29

Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi son papa était mort. Car après tout, il avait sauvé Fabian, il avait empêché la collision entre l'enfant et la voiture. Le petit garçon se souvenait absolument de tout, au détail près. Une course vers le trottoir d'en face, une voiture, un klaxon, une chute, une collision, l'hôpital, le coma, la mort, son père. Le jeune garçon n'avait rien eut de grave, il était sortie de l'hôpital le lendemain. Trois jours plus tard, son père se fait enterré et Fabian est envoyé en Nouvelle-Zélande. Le petit garçon ferma les yeux et se blottit un peu plus contre l'adulte tandis que celui-ci continuait de lui caresser les cheveux tout en lui expliquant qu'il devait avoir tout de même un minimum d'autorité lorsqu'il faisait ses cours. Le petit garçon fronça les sourcils et le regarda avec un petit air curieux qui amusaient les adultes la plupart du temps. Il lui demanda donc d'une petite voix timide.

"Ca veut dire que vous êtes méchant en classe? Mais c'est pas possible..."

Pour les enfants de l'âge de Fabian, certaines choses peuvent parfois rester manichéennes, soit noir soit blanc mais non gris. Bien que ça commence à rentrer dans leur esprit, quelque fois des traces de cet esprit subsistent. Le petit garçon baissa les yeux, pensif et se mit à sucer son pouce en silence. Il écouta attentivement l'homme avant de froncer les sourcils, en pleine réflexion. Il sourit à l'homme et exprima alors ses pensées à l'aide d'un nouveau exemple, fraîchement arrivé dans son esprit.

"Comme dans Bambi! La maman meurt alors qu'elle est gentille, elle aussi tué par un homme. Sauf que mon papa c'était pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) EmptyLun 30 Nov - 19:12

Satoshi sourit au garçon qui se blotti un peu plus contre lui. L'homme ayant toujours eu des problèmes de socialisation ne savait pas comment se comporter à l'égard du garçon. Il le regarda puis après une minute de réflexions et d'hésitations, le resserra doucement avec tendresse. Enfin tendresse version Takayasu... vous avez sûrement dans votre famille quelqu'un comme ca, il vous aime, mais il ne sait pas comment vous le montrer. Alors il vous déboite la joue en vous embrassant ou alors un câlin un peu rude... bref vous avez comprit, Sato était de c'est gens la.
Il sourit au regard du garçon puis répondit à sa question.
"Je suis autoritaire on va dire. Sévère..."

Satoshi sourit en voyant l'enfant réfléchir insoucieusement. Puis ce fut à lui de réfléchir. Le jeune garçon lui parlait d'un dessin animé (enfin à ce qu'il supposait ) dont il ignorait l'histoire. Étant enfant, Sato ne regardait jamais autre chose que des documentaires. Il ne connaissait donc pas Bambi. Puis en y réfléchissant mieux, il se souvenait de l'affiche du dessin animé en question.
"Oui c'est peu ca... ton papa n'est pas méchant, il arrive que des gentils se fassent tuer. C'est un accident."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Good luck" (With Satoshi)   "Good luck" (With Satoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Good luck" (With Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]
» ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» Alex | You make me feel good
» Have a good feeling [With my litte Loreleï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-