Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 13:33




Satoshi Takayasu

Bonjour, je m'appelle Satoshi takayasu, mais on me surnomme parfois Sato, mais tres rarement. J'ai actuellement 39 ans, car je suis né(e) le 19 avril 1959 (nous sommes en 1993) à Tokyo et je suis japonais. Dans la vie je suis professeur  de physique chimie. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire et je le vie bien , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Himchan Kim Je suis dans le groupe du personnel

ce que je suis

Caractère
Le trait de caractère le plus marquant est son calme et son sang froid. Sinon il est distant de la population. Mais quand on lui montre une amitié ou un amour sincère, il montre une autre facette : Satoshi se transforme en une personne ouverte d'esprit et amical.
Certes il reste timide et des fois brusque, mais c'est pour la simple raison qu'il ne sait pas vraiment comment montrer ses sentiment.
Bourru, mais tendre. Solitaire, mais froid. si discret qu'on pourrait le confondre avec le décore. on l'aime comme ça notre Satoshi ! ... Ou pas.
Satoshi est souvent comparé a un serpent ou un autre reptile. Ca ne le derange pas, il trouve ces animaux magnifique.

Physique Satoshi est ni trop grand ni trop petit. Il est dans la moyenne.