Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 13:33




Satoshi Takayasu

Bonjour, je m'appelle Satoshi takayasu, mais on me surnomme parfois Sato, mais tres rarement. J'ai actuellement 39 ans, car je suis né(e) le 19 avril 1959 (nous sommes en 1993) à Tokyo et je suis japonais. Dans la vie je suis professeur  de physique chimie. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire et je le vie bien , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Himchan Kim Je suis dans le groupe du personnel

ce que je suis

Caractère
Le trait de caractère le plus marquant est son calme et son sang froid. Sinon il est distant de la population. Mais quand on lui montre une amitié ou un amour sincère, il montre une autre facette : Satoshi se transforme en une personne ouverte d'esprit et amical.
Certes il reste timide et des fois brusque, mais c'est pour la simple raison qu'il ne sait pas vraiment comment montrer ses sentiment.
Bourru, mais tendre. Solitaire, mais froid. si discret qu'on pourrait le confondre avec le décore. on l'aime comme ça notre Satoshi ! ... Ou pas.
Satoshi est souvent comparé a un serpent ou un autre reptile. Ca ne le derange pas, il trouve ces animaux magnifique.

Physique Satoshi est ni trop grand ni trop petit. Il est dans la moyenne.
Les cheveux brun foncés avec une frange qui lui arrive juste au dessus des yeux, qui eux sont d’un noir profond (où l’on pourrait se noyer dedans) légèrement en amandes. Sont œil gauche un peu vitreux attire beaucoup de regard.  Satoshi fusil de regard les personnes trop curieuses.
Son corps est plutôt mince et pas « travaillé » : sans aucun muscles mis en avant. On pourrait croire qu’il va se casser au moindre mouvement brusque.
La peau pâle, voire blanche.
Bref voilà ...

Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Satoshi est ce que l'on peux appeler un enfant prodige. des l’école primaire il était en avance de ses camarades. il comme il savait écrire et lire; il dut sauter la première année de primaire. Mais Satoshi s’ennuyait a mourir en classe et pensait en regardant les autres élèves : "qu'est qu'ils peuvent être bêtes ! Ce sont des incapables."
Pendant les récrées qu'il passait seul il lisait.
Après quelques mois de sa première année de collège il fut mis dans la classe supérieur.
Satoshi découvrit une véritable passion pour la chimie. A cause de son tempérament froid, son adoration pour les études et ses deux ans de moins, il était a part et solitaire. Mais le jeune garçon s'en contrefichait. Il était plutôt mal a l'aise dans la foule.

Arrivé au lycée a 14ans et déjà tout le savoir de maths et des sciences de quelqu'un de 2ans de plus.
Il était devenu un beau jeune homme mais rester toujours tout seul. Il avait beaucoup de demande des filles (et de garçons également) de son lycée pour son air de "mystérieux ténébreux". Mais les rejetait tous a part une fois ... c’était sa prof de bio. Mais quelque mois a près elle déménagea en chine et il ne la revit pu.

Satoshi eu son bac avec toutes les mentions et parti étudier la chimie plus en approfondi dans une université spéciale.Il sorti 10ans après (donc a 26ans) avec son diplôme.
Il fut accepté dans une entreprise de recherche pendant 2ans. Puis parti aux États-Unis où il apprit l'anglais. En quête de découverte il alla dans une société de recherche de niveau plus avancé y travailla durant 3ans.

Un jour lors d'une expérience il oublia de mettre ses lunettes de protection...
Bien sur il mit une ou deux gouttes de trop dans une des fioles qu'il manipulait et celle ci explosa : son contenu et des morceaux de verres volèrent dans la pièce. Il eu beau se protéger. Puis tout se déroula vite. Il y eut cette horrible douleur à l’ œil gauche. Satoshi hurla se frotta l’œil et vit ses collègues arriver et s'affolaient. Puis tout devient noir.

quand il se réveilla il était a l’hôpital. Instinctivement il mis la main a son œil. il cria. il toucha encore et encore en pleurant : son orbite gauche était vide.

Il dut rester 9 mois a l’hôpital où on lui mis un œil en verre pour remplacer celui qui s'était dissous (oui dissous !) puis du se reposer durant 3 long mois.

Il décida de faire une pause dans ses recherche et parti en Nouvelle-Zélande où il avait trouvé un orphelinat qui avait besoin d'un prof de chimie...
Il y était depuis bientôt un an.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Thematoki
Age : on me dit 15 0000000année lumiere (on enleve les zero ~)
Où as tu trouvé le forum ? dans lmes parole de ma grande soeur X3
Comment le trouves-tu ? génial !
Ta fréquence de connexion : ca depend de mes devoir ... chaque weekend je pense ~
Un dernier mot ? toujours aussi génial
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Himchan Kim[/b] ~ Satoshi Takayasu[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Satoshi Takayasu le Dim 27 Sep - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 16:18

Bienvenue,

Quel joli visage coréen (enfin, je dois sûrement être le seul à reconnaître les visage coréen de ceux japonais donc bon...)
Enfin bref, je ne vois aucun soucis à ta fiche.

Fais peut-être attention à la conjugaison "il dut" (le verbe duer n'existe pas donc pas de "due), "mais restait" (l'infinitif s'est perdu) ou "il y eut" (car il s'agit du verbe conjugué, à moins tu voulusses "il y a eu" auquel cas, oui, c'est effectivement un participe passé). Enfin rien d'horrible non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 16:57

Oui je sais qu'il est coréen mais je voulait faire un japonnais XP

OK je vais corriger ça ^^

es-que quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar ? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 18:51

T'aider à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 19:07

a le mettre a la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 19:08

Souvent Paint! suffit à ça. Il doit surement être dans les accessoires déjà présents sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 19:11

et c'est 320 la hauteur et 200 de largeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 19:12

normalement c'est bon merci ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptySam 30 Aoû - 19:36

ouais non j'arrive pas :(
je pense que là l'image est trop petite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyDim 31 Aoû - 22:21

Ce qu'il faut faire c'est heberger l'image une fois que tu l'a redimensionner pour ça tu peut utiliser ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 9:07

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 12:58

De rien ^^
Par contre il faudrait une ligne et demi de plus dans caractère pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 14:37

okey je fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 14:50

ça va la ou je montre encore un peu de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 18:12

et bien tout me semble correct
Juste ... merci d'éviter les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] EmptyLun 1 Sep - 18:38

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]   the nippon - Satoshi Takayasu [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the nippon - Satoshi Takayasu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» "Good luck" (With Satoshi)
» ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)
» Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]
» Esmée. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-