Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex | You make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Alex | You make me feel good   Alex | You make me feel good EmptyJeu 7 Mai - 11:28

Alex (au choix)
19 ou 20 ans - Date de naissance au choix

Alex | You make me feel good 307176-1070-stvp2137498344-jpg-620x0-1


Groupe : Ruban blanc


Origine : Au choix


Métier : Au choix


Avatar : Alexandra Gentil


Lien : Sœur de cœur d'Estelle


Autre : Tout est au choix et selon vos désirs saufs les points essentiels de l'histoire et du caractère. Je réserve mes droits de veto pour l'avatar et le prénom (le nom est au choix), parce que j'adore Alexandra Gentil et que je vais être plutôt difficile là-dessus ^^ Sinon, j'aimerais une personne active, qui ne disparaisse pas au bout de deux jours :chiot:


Informations générales : Alex est née dans une famille plutôt aisée. Elle est devenue orpheline étant enfant, vers ses 10 ans. On l'a emmenée à l'orphelinat Moor et après cinq ans de solitude elle a rencontré Estelle. Estelle venant d'un milieu plutôt modeste, Alex l'a prise sous son aile. Elles s'adorent depuis toutes ces années et se considèrent comme des vraies sœurs. Elles sont presque inséparables.
Niveau caractère, Alex est plutôt insupportable. Grande gamine, un peu prétentieuse, il lui arrive quand même souvent d'être gentille et généreuse, et dans ces moments-là, elle ne compte pas.
A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex | You make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you feel like there's no way out... KICK ASS ؆ Lizzy Lord
» I can still make you smile ~ Emily.
» Make me friend (wt Shay ♥)
» Liam Green - Membre du groupe de cinq et meilleur ami d'Alex
» "Good luck" (With Satoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-