Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 13:05




Colin James McPhee

L'alcool, c'est de l'eau


Bonjour, je m'appelle Colin McPhee, mais on me surnomme souvent l'albinos. J'ai actuellement 23 ans , car je suis né(e) le 12 Décembre 1968 à Buenos Aires et je suis Franco-Américain Argentin. Dans la vie je suis élève dans une école de mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Lucky Blue Smith. Je suis dans le groupe du arrivants

Ce que je suis


Colin est un jeune garçon passioné par le maquinat. Il peut-être souvent narcissique, mais il se rattrape par son aimbailité suproportionnel. Il peut être gentil, mais souvent méchant, si une relation néguative se forme, personne ne peut la couper. C'est un garçon si aimable, que qu'il pourrait mourrir, pour celle qu'il aime. Il est si amusant, qu'il passe la plupart du temps à rire.


Raconte nous une histoire


Colin, vivait avec son père dans l'une des plus grandes maisons d'Argentine. Le jour de ses 18, lorsque ses parents allaient chercher ses cadeaux, ils eurent un accident de voiture, seul le père survécut. Et c'est pour cela qu'il est vivant seul, avec son père. Il vivant paisiblement, mettant le plus riche de Buenos Aires, en possession de plus de 25 millions Peso Argentin. Après la mort de sa mère, ils eurent plus de 15 millions de Peso Argentin. Un jour, Colin rencontra Alyssia, sa meilleure amie... Ils vécurent ensemble dans un Lodge à Buenos Aires. Mais secrètement, Colin aimait Alyssia. Il ne voulait pas le dire, pour ne pas la blesser ou même la choquer. Alors que Colin se prépara pour aller au Bal de fin d'année, à l'âge de 20 ans ( il avait redoublé de nombreuses fois) à son lycée: Alyssia, ramena un homme chez lui... Un fameux Hugo, il ne s'aimait pas très bien, car Alyssia aimait Hugo, mais Colin aimait Alyssia. Une fureur régnait entre les deux jeunes hommes alors.  Lorsque Alyssia, était parti faire des courses, les deux jeunes hommes ses bagarèrent, si violemment que l'un, Hugo, était obligé d'aller à l'hôpital, avec fracture de la vertèbre gauche, rotule droite cassée, et rein gauche déboité. Mais, Colin aimait tellement Alyssia, qu'il ne voulait pas la blesser, donc, il inventa une histoire: " Hugo ne se sentait pas très bien " malgré l'apparence ironique de cette histoire, Alyssia ne vit que du feu. Un mardi, Hugo avait dit la vérité à Alyssia, et tous les deux, Hugo et Alyssia, partirent ailleurs du Lodge de Colin. Colin bien sûr était fou de rage, il attendait impatiemment la mort de son père pour y retoucher le bien. Cela avait duré 3 ans. Lorsque son père mourrut, à l'âge de 45 ans, dans un cancer du poumon, lui et son fils fumaient, Colin, toucha plus de 54 millions de Peso Argentin. Ne vivant plus une vie rêvée, il perda la tête en décidant d'aller en Nouvelle-Zélande, sur une île " abandonné ". Sa parole est en diamant, bien sûr, il le fit.Il prit un avion pour la Thaïlande, et fit une escale vers celle-ci. Mais sa couleur de peau, ne se faisait pas très respectée. Il aurait été mit 3 fois en garde à voir, pour violence sur des commerçants. Il avait oublié son vrai destin, aussitôt sortant de garde à vue, il prit un avion pour aller en Nouvelle-Zélande, et il s'y installa. Près d'un orphelinat " Moor ", la somme de son argent, était 10 fois plus grande que l'aire de l'orphelinat, donc, il ne s'en préoccupait pas. Une tempête dévisagea l'île, et c'est ainsi que l'histoire commença: " L'orphelinat était le destin de Colin ". À 23 ans, Colin, l'un des survivants, se lança à l'aventure. Il laissait derrière lui, les décombras de son Lodge, pour s'aventurer sur l'île ruiné il n'y a même pas 24h. Il ne pouvait croire cet acte de bravoure, par lui-même, mais " IL L'A FAIT ! ".



Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Clément
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Sur Google ( forum rpg )
Comment le trouves-tu ? Je le trouves superbe !
Ta fréquence de connexion : C'est les vacances' toute la journée
As tu besoin d'être parrainé(e) ? Non ( mais si quelqu'un le veut, oui.. )
Un dernier mot ? Quelqu'un peut mettre dans ses liens ? ( jveux rp wsh) On me surnomme Albinos car regardait qu'est-ce qu'un albinos. ^^'


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ~ Pseudo de ton perso
x fiche by laxy




Dernière édition par Colin J. McPhee le Mar 12 Juil - 16:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 19:21

Bienvenue à toi sur OM ! ^^
Alors il y a quelques problèmes avec ta fiche (rien de grave rassure toi ^^). Il faudrait que tu prennes le modèle de fiche de présentation qui est obligatoire (c'est par ici !). Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu développes l'histoire et le caractère de Nolan ^^
Il faudrait également que tu vois avec Nolan Cook voir si avoir un doublon de prénoms est possible ^^
Bon courage ! :calin:

PS : Vi et Sam si vous passez par là, j'espère que je ne me suis pas trompée dans mes conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 19:29

Merci pour ton accueil chalereux !

En premier lieu, il n'y a pas de confusion avec 'Nolan Cook' car je ne connais pas qui est cette personne.
Dans un deuxième temps, j'avais vu la fiche de présentation, mais je pensais pas que ca serait obligatoire. J'éditerais la présentation de suite, en la remplaçant par la fiche.
Ensuite, le charactère est l'histoire.. L'histoire, j'essaierais. Le charactère, c'est sûr que je la développerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 19:38

Nolan est un membre du forum, voici son profil ^^ Envoies lui un petit MP pour voir si tout est bon ^^
Passe aussi ta présentation sous le site BonPatron, il y a pas mal de fautes ^^
Ensuite, j'ai vu ton scénario, il aurait mieux valu que tu attendes d'être validé pour le poster et que tu utilises le formulaire adapté (et oui encore ;) ) et je t'avoues que je n'ai pas tout compris mais on verra ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 19:59

D'accord.. Le scénario, je l'ai fait en impro'.. Et, là... je suis sur phone, donc chô.. Je vais faire tout ce que tu m'as dit, ( Ps: je change de pseudo, y a trop dchose à faire juste parce qu'on a le même pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:21

D'accord ^^
Je n'ai plus que deux choses à reprocher à ta fiche ^^ Quand on dit "On me dit souvent que je ressemble à" il faut que tu donnes le nom de la star de ton personnage (Lucky Blue Sith dans ton cas)
et le forum se passe en 1994 pas en 2016, il faut donc que tu chances l'année de la naissance et ça sera bon je pense ! Vi ou Sam (ou les deux) passeront voir ta fiche pour vérifier et la valider :D
Tu es dans la dernière ligne droite ! Courage ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:24

Merci, mdddddr, je suis un boulet de ne las respecter tout ça, excuse moi toujours bggg, ta bgattitude doit pas m'attendre .. Aaaaaah, j'ai mit stuart' mais tu t'appelles Stuart, jpeux lprendre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:37

Mais non t'es pas un boulet ! C'est ton premier forum rpg ?
Je suis tout sauf une bg ;)
Hum, vaudrait mieux pas histoire d'éviter les confusions mais je peux t'en proposer quelques uns ^^
Alexi, Alexandre, Alexander, Peter, Maxime, Arthur, Bryan, Calvin, Gabin, Colin, Curtis, Dan... Si t'as besoin d'autres propositions, hésite pas :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:39

Je prend Colin, et oui, c'est mon premier forum rpg, j'étais sur habbo.fr avant, et là je me lançe sur les forums, car je trouve ça meilleure.. Et si, t'es une bg ..J'édite une dernière fois la présentation.. ( y a pas un lien qui traine pas hasard ??)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:45

Alors, c'est normal de pas tout comprendre, y a énormément de différences mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander à moi ou aux autres membres, on mord pas, on est tous passés par là ;) Tu devrais demander un parrain ou une marraine, ça t'aidera à commencer ^^
Qu'est ce que tu veux dire par y a pas un lien qui traîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:49

J'hésiterais pas tkt, et je voulais juste un lien.. Pour bien commencé mon arrivée.. ( et pour pas m'ennuyer )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:51

Y a pas de soucis ^^ Je t'envoie le caractère du Stuart par MP et on voit tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 20:53

Ok, j'attend avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 22:31

Bienvenue a toi! Je vois que tu débutes sur les forums, je suis admin ici et le staff est la pour t'aider :D
Alors pour commencer, je suis désolée Stuart mais tu fais la le travail d'un modérateur, ce que tu n'es pas... Le staff sait faire son taf, ce n'est pas a toi de corriger la fiche ou de te proposer en tant que marraine :/ Même si ça part d'une bonne intention, Colin doit se référer a nous (moi, Violet et Nathanaël)

Pour en revenir a ta fiche, je ne l'ai pas encore lue, mais je te conseille de changer de nom de famille car le directeur de l'orphelinat s'appelle déja ainsi ;) Je peux te proposer une liste si tu le souhaites!
En second lieu, comme tu es nouveau je peux me proposer en tant que marraine, pour t'aider a comprendre le fonctionnement du forum :)
Encore une fois, Stuart ne fait pas partie du staff, et ne peut pas te parrainer ^^
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je lirais ta fiche quand tu auras modifié ton nom :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 22:54

Ah, excuse-moi d'avoir prit le nom de la directrice.. Je change de suite ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 22:59

le directeur tu veux dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyDim 10 Juil - 23:14

Oui, le directeur ( y a trop dmoor ici *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyMar 12 Juil - 14:16

Hello, c'est moi qui m'occupe de toi maintenant :D
Est ce que tu veux que je créé un sujet exprès pour toi, ou tu pourras poser les questions que tu veux et ou on pourra corriger ta fiche sans spammer les messages privés et ta fiche? je serais la seule a te répondre et tu tombes bien, je suis la fondatrice :3
Bon, j'ai lu ta fiche, je vois pleiins de choses a régler alors je commence ici :
Tu dis que Colin est élève dans une école de mannequinat, mais c'était avant d'arriver sur l'ile ? Parce que tu dis aussi qu'il fait partie du personnel, mais le personnel c'est le staff de l'orphelinat: les professeurs et toutes les personnes qui y travaillent
Du coup, il faudrait indiquer dans son métier, bah.. le métier de Colin sur l'île et pas avant (ça, tu peux l'indiquer dans l'histoire)
Ensuite, concernant ton avatar, Lucky Blue smith a 18 ans et sur le forum, une règle dit que ton perso doit avoir au moins 5 ans de plus ou de moins que la célébrité qui le représente. Si ton avatar a par exemple 30 ans, ton perso ne peut avoir que entre 25 et 35 ans. Du coup soit tu rajeunis Colin de deux ans, soit tu changes d'avatar et tu gardes le même age ^^
Bon, l'histoire en général est compréhensible si on passe par dessus les nombreuses fautes d'orthographe, mais certaines phrases sont vraiment trop longues ou ne font pas de sens, essaie de te relire et de corriger les ENORMES fautes que je ne saurais voir :p On ne demande pas une orthographe parfaite, juste un minimum
Puis je sais pas si tu as très bien compris ce qu'il se passe sur l'ile.. Comme je sais pas trop ce que tu en sais, un petit recap des événements: les nouveaux personnages peuvent arriver sur l'île avant la catastrophe, mais pas après: une fois la tempête passée, l'ile est coupée du monde et personne ne peut partir ou contacter l'extérieur (ou même arriver). A ce moment les villageois forment des clans, celui de la base militaire (pour les armes), celui du village (plutot des pilleurs), et celui de la ferme (qui font a manger), ça c'est dans le cas ou tu voudrais finalement faire un réfugié. Après ta les vagabonds, qui errent sur l'ile tout seuls ou a deux, voire a trois, en espérant tomber sur des gens a taper un peu, ou des trucs a voler. Ils sont pas forcément malveillants mais ça correspondrait bien a Colin :3 Et puis ta l'orphelinat qui est préservé des violences de dehors, mais je pense pas qu'un personnage de 25 ans puisse y être comme élève, c'est vraiment trop vieux. Bref, en espérant que ça t'aide ;)
Et ensuite il parait que tu as posté un rp et aussi dans les jeux, et je pense qu'on te l'a dit; tu ne peux pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé :p ça sert a ça de te corriger haha
En tout cas ta motivation fait plaisir a voir, et je te le répète, si tu veux qu'on te créé un sujet de parrainage, je suis ok!
Bon courage pour tes modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyMar 12 Juil - 16:25

“ Réponse „

♦️

" Est ce que tu veux que je créé un sujet exprès pour toi, ou tu pourras poser les questions que tu veux et ou on pourra corriger ta fiche sans spammer les messages privés et ta fiche? je serais la seule a te répondre et tu tombes bien, je suis la fondatrice :3"

non merci. Car les seules qui seront éventuellement posées concerneront le RP sur les forums.


"Tu dis que Colin est élève dans une école de mannequinat, mais c'était avant d'arriver sur l'ile ? Parce que tu dis aussi qu'il fait partie du personnel, mais le personnel c'est le staff de l'orphelinat: les professeurs et toutes les personnes qui y travaillent
Du coup, il faudrait indiquer dans son métier, bah.. le métier de Colin sur l'île et pas avant (ça, tu peux l'indiquer dans l'histoire)",

pour l'instant il est juste habitant, mais nous ne fesons pas "d'entretien" RP, pour être prit dans le personnel ? Car, je veux être du personnel, mais je sais pas comment y parvenir.

"Ensuite, concernant ton avatar, Lucky Blue smith a 18 ans et sur le forum, une règle dit que ton perso doit avoir au moins 5 ans de plus ou de moins que la célébrité qui le représente. Si ton avatar a par exemple 30 ans, ton perso ne peut avoir que entre 25 et 35 ans. Du coup soit tu rajeunis Colin de deux ans, soit tu changes d'avatar et tu gardes le même age ^^"
J'adore Lucky Blue Smith, je pense que je vais juste rajeunir Colin de deux ans.

"Bon, l'histoire en général est compréhensible si on passe par dessus les nombreuses fautes d'orthographe, mais certaines phrases sont vraiment trop longues ou ne font pas de sens, essaie de te relire et de corriger les ENORMES fautes que je ne saurais voir :p On ne demande pas une orthographe parfaite, juste un minimum"
J'ai passé le texte sur " Reverso ", je ne comprend pas pourqu'il y a encore des fautes. :oo

Comme je sais pas trop ce que tu en sais, un petit recap des événements: les nouveaux personnages peuvent arriver sur l'île avant la catastrophe, mais pas après: une fois la tempête passée, l'ile est coupée du monde et personne ne peut partir ou contacter l'extérieur (ou même arriver). A ce moment les villageois forment des clans, celui de la base militaire (pour les armes), celui du village (plutot des pilleurs), et celui de la ferme (qui font a manger), ça c'est dans le cas ou tu voudrais finalement faire un réfugié. Après ta les vagabonds, qui errent sur l'ile tout seuls ou a deux, voire a trois, en espérant tomber sur des gens a taper un peu, ou des trucs a voler. Ils sont pas forcément malveillants mais ça correspondrait bien a Colin :3 Et puis ta l'orphelinat qui est préservé des violences de dehors, mais je pense pas qu'un personnage de 25 ans puisse y être comme élève, c'est vraiment trop vieux. Bref, en espérant que ça t'aide ;)
Je vais changer tout ça, je pense dire qu'il était habitant de l'île avant la catastrophe.


Et ensuite il parait que tu as posté un rp et aussi dans les jeux, et je pense qu'on te l'a dit; tu ne peux pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé :p ça sert a ça de te corriger haha
Et ensuite il parait que tu as posté un rp et aussi dans les jeux, et je pense qu'on te l'a dit; tu ne peux pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé :p ça sert a ça de te corriger haha

"Bon courage pour tes modifications :3"
J'en aurais bien besoins, et j'en ferais bon usage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyMar 12 Juil - 18:23

Je sais que ce n'est pas moi qui m'occupe de toi, mais je ne peux pas m'empêcher de te conseiller "bonpatron" pour la correction des fautes, c'est bieeen mieux que reverso.
Parce que ton orthographe pique un peu les yeux :zen:

J'ajoute (promis Samouette c'est le dernier truc que je dis (a) ) que les codes ne sont utilisés que pour les rp et pas pour les réponses a ta fiche etc.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 16 ans
Avatar : Léo Legrand
DC : Nath est grillé
Statut : What?
Messages : 16
Points : 3
Nolan R. Cook

Nolan R. Cook
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyMar 12 Juil - 18:58

Hello,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici. ^^
Ne t'inquiètes pas, si tu suis bien les conseils, ta fiche sera bientôt validé et tu pourras enfin RP.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyMar 12 Juil - 21:37

Re,
Justement si je créé un sujet pour tes questions, tu peux poser toutes celles que tu veux, y compris sur les rps x) c'est un peu le but en fait ^^ ça éviterait que tu envoies un mp a chaque fois que tu veux demander un truc, surtout que tu es nouveau ça serait plus pratique, mais c'est comme tu veux.
L'entretien pour etre pris dans le personnel n'est pas nécessaire, tu peux en demander un mais c'est vraiment facultatif. Si tu veux que Colin travaille plus tard a l'orphelinat, tu m'enverras un message pour me demander de le changer de groupe tout en indiquant dans ta fiche quel role il va prendre, et je te dirais si tu peux ou non (ça dépend si le role est pris). En attendant, écris "Réfugié" a la place de "personnel", c'est temporaire si tu le souhaites.
Merci Violet pour l'intervention! :p
N'hésite pas encore si tu as une question. Et effectivement, les codes sont réservés aux rps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Georgie Henley
DC : //
Statut : Célibataire
Messages : 29
Points : 4
Anya Limonov

Anya Limonov
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. EmptyJeu 14 Juil - 18:15

Hey !
Bienvenu sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.    Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin | WE'RE FALLING ON EACH OTHER LIKE WE'RE ALWAYS IN THE DARK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone in the dark (With Judith)
» alone in the dark (ft.Lédehanne ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-