Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 16 ans
Avatar : Léo Legrand
DC : Nath est grillé
Statut : What?
Messages : 16
Points : 3
Nolan R. Cook

Nolan R. Cook
MessageSujet: Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant.   Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant. EmptyDim 29 Mai - 20:41

Le jeune Nolan était en train de travailler dans la cour de l’hôtel, il devait couper du bois pour réchauffer tout le monde. Le problème était que la hache en mauvais état venait de se casser et de plus, il était extrêmement en retard dans ses tâches. Et puis, il était si fatigué... Son petit frère n'avait pas arrêté de pleurer dans la nuit suite à des cauchemars. De plus, il avait été... Disons, "le jouet" des plus grands cette nuit. Rien qu'à cette pensée, le jeune homme se mit à frisonner. Nolan soupira et essaya de rafistoler  la hache avec une corde, mais ce ne fut pas si simple. Il perdit ainsi une heure sur son programme. L'un des chefs qui surveillaient le travail s'approcha pour le réprimander sèchement. Le jeune garçon, soumis, garda les yeux baissés vers le sol et s'excusa platement et maladroitement. Nolan essaya tout de même de se défendre mais il attisa la colère de l'homme qui frappa violemment au visage le jeune adolescent qui chuta au sol, déséquilibré par la force du coup. Nolan essaya de se relever mais l'homme ne semblait pas avoir fini, il frappa violemment dans l'estomac du jeune garçon qui se plia en deux, le souffle coupé. Les coups continuèrent de pleuvoir et l'homme finit par attraper le jeune garçon par les cheveux et le lever. Nolan ne comprenait pas pourquoi il était la cible de sa colère, de sa violence, il s'était excusé et il n'avait pas fait exprès.

L'homme, après les coups, ne semblait pas en avoir fini avec lui. Il continua de le tenir par les cheveux et le mena jusqu'au bureau du Chef, soit Ethan Blake. Les autres membres du groupe regardaient l'adolescent se faire emmener si sauvagement sans moufter. Nolan gardait les yeux baissés, habitué à ce genre de regard. L'homme toqua à la porte et entra suite à l'autorisation d'Ethan, Nolan fut enfin lâché, il se mit immédiatement à genoux devant Ethan. Celui qui l'avait emmené ici prit alors la parole :

"Veuillez m'excuser de vous déranger en plein travail Chef mais... Cet incapable mérite de se faire punir et renvoyer! Il a cassé notre précieux matériel et se trouve incapable de finir ses tâches et ce depuis plusieurs jours! De plus, il est un vrai gigolo la nuit et empêche ses camarades de se reposer après leur rude journée, de plus, personne ne pourra se réchauffer auprès des cheminées par sa faute. Ca ne peut plus durer, ce fainéant doit apprendre à travailler! Je demanda un châtiment pour sa paresse, son manque de travail et son insolence!"

Le jeune homme garda les yeux baissés comme s'il faisait preuve de culpabilité. Mais le jeune homme était simplement soumis à l'autorité d'Ethan, l'homme qu'il ne connaissait pas, dont il ignorait tout mais qui s'avérait être son maitre. Le jeune homme de 16 ans avait une apparence de sauvage. Il avait des cheveux longs, emmêlés et foncés, de plus, son corps était parsemé de plusieurs blessures, certaines récentes, d'autres anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant.   Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant. EmptyMer 22 Juin - 11:22





Ethan Blake & Nolan R. Cook


Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant.


Plus jeune, Ethan aurait rêvé de cette place, en tant que leader, il pensait ne rien avoir à faire, à motiver ses troupes un peu et envoyer deux ou trois lettres et ce bureau pour lui seul aurait été pour lui une perle. Mais en réalité, il croulait sous le travail, et il en avait fait sa seule vie, il n’avait quasiment plus de vie sociale, plus d’amis proches, plus de petite amie depuis le départ de Fiona. Il crée des liens plus ou moins forts chaque jour . Depuis la catastrophe, il n’a pas pris une minute pour lui, prononcé un seul mot sur son état ou même se plaindre lui qui plus jeune se plaignait de tout même de se réveiller avant midi. Du temps, il n’en avait plus à s’offrir, il s’offrait tous les jours à tous, et contrairement à ce que l’on pourrait penser cette expérience l’épanouissait, il aimait se donner et n’avoir pour seul problème les autres, ne plus se soucier de lui,  lui faisait un bien fou. Il pousse la porte d’un pied pour pénétrer dans son bureau, il s’assoie rapidement à son bureau pour commencer à répertorier le nombre de vivres actuel et le nombre de vivres perdus ou volés. Les pilleurs sont vraiment les seuls ennemis du camp, seul eux n’ont aucun scrupule à détruire tout ce qu’Ethan tente de m’être en place. Des coups résonnent et deux hommes pénètrent dans son bureau. Le plus vieux tient violemment l’autre par les cheveux, il se lève rapidement impressionné par cette violence avant de s’arrêter quand il commence à parler : « Veuillez m'excuser de vous déranger en plein travail Chef mais... Cet incapable mérite de se faire punir et renvoyer! Il a cassé notre précieux matériel et se trouve incapable de finir ses tâches et ce depuis plusieurs jours! De plus, il est un vrai gigolo la nuit et empêche ses camarades de se reposer après leur rude journée, de plus, personne ne pourra se réchauffer auprès des cheminées par sa faute. Ca ne peut plus durer, ce fainéant doit apprendre à travailler! Je demanda un châtiment pour sa paresse, son manque de travail et son insolence ! » Ce respect qu’avaient ses hommes pour lui l’étonnait encore, il avait toujours été aux ordres des autres et avait toujours voulu montrer ce respect qui maintenant lui était adressé. Même si le respect se sentait, l’homme sentait le mépris, il baisse les yeux vers le jeune garçon qui avait toujours la tête baissée. Il semble avoir reçu des coups, des traces rouges récentes sont mêmes encore visibles ce qui ne fait qu’approfondir la vision d’Ethan pour le second homme. Il le remercie froidement te replonge son regard vers le jeune homme après avoir adressé quelques mots au premier : «  Merci du rapport, je vais m’entretenir avec lui, vous pouvez aller travailler à moins qu’il n’y est d’autre signalisation à m’apporter ». Il revoyait dans le jeune homme son frère, qui était soumis à tous, qui ne rétorquait jamais rien, qui se laissait faire. Par chance pour le jeune réfugié, cette ressemblance et l’empathie qu’Ethan ressentait pour l’homme il allait surement avoir plus de chances que son frère.






Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'un esclave, votre esclave maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver à ses fins [Max / Esther ] -Attention a votre pureté et votre innocence-
» L'avenir se décide maintenant [Léandre & Moor]
» Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >>
» Suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis
» Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Archives-