Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis EmptyLun 13 Juin - 12:14




Jessica Storm



Ne juge pas si tu ne connais pas.

Jessica Storm • Surnomée Jess • 18 ans • Née le 18 avril 1976, à Chicago • Serveuse dans le camp des Vagabonds • Hétérosexuelle • Célibataire • Chloe Bennet



Tu ne me connais toujours pas.


Caractère: Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Têtue et fonceuse, elle fait tout pour prouver qu'elle a raison, quelles que soient les risques à prendre et les conséquences qui peuvent en découler. A appris à se préserver, à être plus méfiante envers les gens qui l'entourent, proches ou non. S'est construit une carapace qui accentue son côté mystérieux. Devenez son amie, mais n'oubliez jamais une chose: celui qui joue de Jessica finit par en payer le prix.

Son histoire: Abandonnée dès sa naissance devant les portes d'un orphelinat à Chicago, Jessica enchaîne les familles d'accueil. Dès l'âge de 10 ans, elle traîne dans la rue. Elle se rebelle contre les règles, défie l'autorité. A 16 ans, plus aucune famille ne veut prendre en charge une jeune adolescente sans éducation, qui ne fait aucune preuve de civilité. Jessica part alors en road trip avec d'autres enfants orphelins, plus âgés. Ensemble, ils font le tour des Etats-Unis, enchaînant les mauvais coups; Jessica en profite aussi pour chercher des informations sur ses parents biologiques. Dans ce groupe, Jess connait son premier amour (de deux ans son aîné). Leur voyage s'arrête au bout d'un an à New York, où tous se séparent. Encore mineure, un orphelinat la prend en charge, mais suite à un incident, Jessica est envoyée en Nouvelle-Zélande à l'Orphelinat Moor. A la lecture de son dossier, Mary Moor décide de s'occuper personnellement de Jessica et la surveille tous les jours, à toutes les heures, ce qui détériore leur relation. Le Jour de la Tornade, Jessica paie un passeur afin de rejoindre l'Australie, où elle a reçu des nouvelles par un confident lui permettant d'avancer son enquête sur ses véritables parents. Le voyage se gâte, elle est abandonnée en pleine mer déchaînée par la tempête. Néanmoins, le courant l'emporte jusqu'à la côte, où elle heurte les rochers aux extrémités de la plage. Un jeune homme la secoure. Aujourd'hui, Jessica fait partie du groupe des Vagabonds avec son nouvel ami. Elle tente de survivre tout en cherchant à découvrir qui est ce mystérieux Bartholomew Moor.


Tu peux désormais me juger si tu es...

-celui qui m'a sauvé, le jour de la Tornade
-un(e) confident(e)
-un(e) compagnon de bêtises (avec qui je ferai les 400 coups)
-un(e) ennemi(e)
-un(e) compagnon de beuverie 8)

Pour d'autres idées, merci de me contacter par MP.  ;)
 



x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [Finie !!!!]
» Je suis un porte-malheur [Ethan]
» J'suis un voyou, c'est comme ça tout simplement.
» Je suis aussi perdu que toi, je crois. (Lilith)
» Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-