Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurore & Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Aurore & Blanche   Dim 1 Nov - 13:11


Règles:
Aurore et Blanche, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Une ville vide et sombre... La moitié des bâtiments sont détruits, les vitrines brisées, tout a été pillé autrefois. Il y a quelques pièces de voiture dans les rues et surtout des cadavres d'enfants, usés par le temps. Une brise fraiche traverse la ville silencieuse et ce calme est si oppressant que n'importe quel bruit sait le troubler, un bruit de pas, un rire déroutant... Faites attention car dans cette ville fantome, les esprits semblent plus que présent pour vous jouer des mauvais tours!
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore & Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-