Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]   Sam 26 Sep - 20:16


Pourquoi l'amour nous fait souffrir?

.
Charlomé


Salomé tourne en rond dans le grenier, son cœur bat trop vite et déjà elle sent que les larmes ne sont pas loin de venir. Elle se met à tourner doucement en rond, anxieuse, elle se demande si Charlie vas venir, si au moins il a reçut le message qu'elle a glissé dans son sac quand il se sont croisé dans les couloirs ce matin. Elle n'en peut plus de ça, devoir lui glisser un mot quand elle veut le voir, quand elle a envie d'un câlin, ou encore de l'embrasser, elle aimerait qu'il la prenne dans ses bras dans les couloirs, qu'ils puissent s'asseoir côte à côte en cour ou encore s'allonger dans l'herbe du parc. Mais ils ne font jamais rien de tout ça et Lom ne sait même plus pour quoi, c'était pour la protéger soit disant mais maintenant elle à l'impression qu'il à honte d'elle, qui ne veut pas qu'on les voient en public et ça lui fait mal. Rien que cette idée fait couler une larme et Lom l'essuie en tremblant. Elle guette la petite trappe d'accès, elle espère de tout son cœur qu'il vas venir, elle a besoin de parler, de vider son sac. Elle ressent aussi l'envie de pleurer contre lui, mais elle ne sait pas comment cette conversation vas finir, ce qu'elle veut elle, c'est que leur couple soit officiel, mais elle a peur que ce ne soit pas ce que lui veut. Elle tremble de nouveau, il ne fait pas froid, c'est la peur, cette peur qui lui prend le ventre et qui lui donne envie de pleurer. Elle s’asseoir sur la table doucement et attend, le cœur serré que cette trappe s'ouvre, sur celui qu'elle aime, sur celui qui la fait souffrir malgré tout.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]   Mar 29 Sep - 18:40

Charlie attend avec impatience la fin des cours, il a lu le mot que Salomé lui a laissé dans son sac en se croisant dans le couloir, il l'a lu une dizaine de fois d'ailleurs, et il a eu le temps d'imaginer le meilleur comme le pire. Maintenant il ne sait plus quoi en penser, il a peur mais en même temps il est excité, il est sur et certain que leur relation durera encore longtemps malgré qu'ils soient obligés de se cacher. Mais voila, c'est nécessaire, Charlie a peur du regard des autres et plus que tout de celui de Salomé, qu'elle se rende compte qu'il n'est pas tout a fait le même quand ils sont ensemble et quand il est ailleurs, avec ses amis. Et surtout, plus que tout, il ne veut pas qu'Aurore s’immisce dans leur relation et foute la merde comme elle sait si bien le faire dans les autres couples... Ce n'est qu'une fois le dernier cours de physique terminé que Charlie ne prend même pas le temps de déposer ses affaires au dortoir, passe boire un peu d'eau avant de monter au grenier. Devant l'échelle il hésite quelques secondes, et si elle n'y était pas encore ? Il n'a qu'a aller voir. Il monte lentement chaque barreau, souriant comme un bienheureux et vérifiant qu'il n'y a personne dans le couloir. Il ouvre la trappe avec facilité et se glisse sans un mot par l'ouverture. Il met un instant a repérer Salomé, debout dans le noir. Il s'approche d'elle, le sourire aux lèvres, avant de se figer en la voyant tremblant comme une feuille et très pâle surtout. « Salomé ? » Il n'ose pas approcher un peu, elle a l'air ailleurs et surtout très triste, seulement voila Charlie n'ose pas bouger, la prendre dans ses bras, il n'est pas encore tout a fait habitué a ça, mais ça viendra, il y croit lui, il y croit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]   Mar 20 Oct - 17:45


Pourquoi l'amour nous fait souffrir?

.
Charlomé


Dire que Lom est terrorisé ne suffit même pas à décrire ce qu'elle ressent, c'est une tempête qui se passe dans sa tête, un ouragan qui la ravage intérieurement , un véritable carnage. Elle ne sait plus quoi faire, elle ne sais même pas si elle arriveras à lui parler ou si son regard vas l’envoûter une fois de plus, c'est souvent comme ça, combien de fois elle a essayé de lui parlé ? Combien de fois elle à échoué. Elle ferme les yeux et essaye de se concentrer, elle sait que ça ne peut pas continuer, elle l'aime Charlie, elle l'aime comme une dingue et ça lui fait peur parfois. Mais elle ne sais pas, des fois elle a peur, car elle à l'impression qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime, elle comprenais l'envie de se cacher au début, qu'il veuille la protéger et tout ça mais maintenant... elle a juste l'impression qu'il a honte d'elle, qu'il la cache pour pouvoir avoir quelqu'un d'autre. Elle a peur qu'il la rejette et le fait qu'elle s'est offerte à lui la trouble un peu plus, elle a peur d'avoir faire une connerie. Elle regarde la porte s'ouvrir et voit Charlie se rapprocher. Elle meurt d'envie d'aller se blottir dans ses bras, qu'il la réconforte et qu'il la rassure, elle à besoin de ça, elle veut un petit ami qui sait la protéger et la rassurer, elle ne dit pas que Charlie est le pire des petits amis, loin de là, mais on fait mieux quand même. Elle entends à peine son murmure, son prénom qu'il prononce tout doucement. Elle manque de se jeter dans ses bras et de se laisser aller à pleurer, mais elle ne peut pas, elle s'est promis de lui parler, de lui dire combien elle souffre. Elle le regarde et tout ce qu'elle arrive à faire, à dire c'est « Charlie » et puis elle explose en larme. Elle se laisse tomber sur la table et sanglote comme une petite fille blessé. Elle ne le regarde plus, ça fait trop mal.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]   Jeu 29 Oct - 14:40

Charlie la fixe, surpris, il ne sait pas pourquoi elle est dans cet état mais il n'a presque pas envie de le savoir, et puis il se dit qu'il fait un bien mauvais petit ami, pourquoi n'est-il pas allé la prendre dans ses bras ? Quelque chose dans le regard de Salomé lui crie de s'éloigner, de fuir en courant parce que ce qu'elle va lui dire va sans doute être dur, très dur à entendre. Charlie sait bien au fond de lui ce qu'elle veut lui dire, la raison de ses larmes, mais il refuse de se dire qu'elle veut l'abandonner ainsi, après ce qu'ils ont vécu et fait ensemble. Il la regarde, interdit, les pieds cloués au sol, se refusant à aller la consoler, ce qui le fait peut être passer pour le pire des copains, mais il ne veut pas faire quoi que ce soit avant qu'elle ne lui ai dit pourquoi elle pleure. Si Charlie avait pu partir il l'aurait fait, il refuse d'entendre ce qu'elle a a lui dire, il ne veut simplement pas, pas souffrir un peu plus et surtout pas a cause d'elle, se sentir obligé de la détester pour ce qu'elle a fait. Alors il se contente de regarder ses larmes, partagé, déchiré entre aller la consoler et rester ici sans bouger. C'est horrible, ce dilemme mais il tient bon, même si ça lui fait mal plus que tout de la voir pleurer de cette façon alors que c'est elle qui s'apprête à le larguer comme une merde. « Salomé qu'est-ce qui se passe ? Explique-moi putain. » Il baisse les yeux, il devrait aller lui faire un calin, bouger, faire quelque chose pour elle, mais il n'y arrive pas, et il se sent ingrat, nul, stupide. Il se sent presque toujours idiot en présence de Lom, mais la plus que tout. Comme s'il était de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi l'amour nous fait souffrir? [Charlomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loyautée Trahie ~ L'amour nous détruit.
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» Pédophilie: pourquoi la justice ne fait rien ?
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-