Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:37


LIFE IS A BEAUTIFUL LIE
" Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."



Leeroy "Lee" Bradbridge
17 ans et dire que ma vie est déjà toute tracé a un si jeune age, dire que si jeune je sais deja que je serai nourri par des larmes amers - 8 juillet 1975

Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Tumblr_m3nt56C3TX1rvv4nwo1_250Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Tumblr_m3nt56C3TX1rvv4nwo3_250


Groupe : I'm Green, je suis bientôt libre si je peu dire ça ainsi.


Origine : Je suis un petit Anglais, tout comme mes parents, et apparemment mes ancêtre, enfin ça, j'en suis moins sur, nous ne sommes jamais se que nous prétendons etre après tout.


Métier : Je n'en est pas pour l'instant, et bien que je le souhaite, en avoir un, un jour, me terrifie.


Avatar : Harry Styles, oui, Ultimate choucroute, le gamin qui chante n'importe quoi mais, que je ne peux m’empêcher d’apprécier.


Autre : Je suis dyslexique IRL , je préfère le préciser. Je suis un boulet, une accro aux Rp se qui fait que j'en est beaucoup trop, je suis donc un peu lente de temps en temps mais, j’espère que maximum une réponse par semaine sera suffisant.



Description physique : La première chose que l'on voit chez moi, ce son mes cheveux bouclés, toujours en pagaille, je ne m'en occupe pas vraiment, il se coiffe tout seul si je peu dire ça ainsi. Je mesure un bon mètre 78. j'ai prit très jeune , surement trop, l'habitude de m'occuper de moi, je ne dirait pas que j'ai un corps magnifique, loin de la mais, le sport et moi sommes de grand amis. On a l'habitude de me dire que j'ai une bouille d'ange , je ne sais meme pas se que cela signifie vraiment en fait , je sais juste qu'on aime me le dire. J'ai un visage marqué, des lèvres fine que les filles apprécie tout particulièrement, un nez droit , un peu trop large a mon gout mais, encore une fois l'on aime me dire que ça me va bien. Si il y a bien une chose que j'aime chez moi se sont mes yeux, virant entre le gris clair et le vert.


Caractère et capacités : En apparence je suis quelqu'un de calme, très calme, le genre de gosse que l'on aime avoir. Qui ne pose pas trop de problème bien qu'il s'amuse , enfin comme a peu prêt tout les jeunes de son age. Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas, et quand je n'aime pas quelque chose je le fait très vite comprendre. Nous avons tous des petits tracas dans nos vies, nous sommes tous un jour ou l'autre en colère. Nous faisons tous des erreurs. sauf que moi, il y a certaines erreur que je n'accepte pas , ceux qui juge, qui traite les autres comme des moins que rien, beaucoup ferme leurs grande gueule mais, moi je n'y arrive pas. Je ne fait pas que crier, je sort les poings, beaucoup trop. Je revenait chez moi couvert de bleu, au début mes parents ont cru a des bagarres enfantines, jusqu'a ce que je soit convoqué. Encore et encore. Je suis celui qui se bat, qui fait ce que les autres non pas les couilles de faire, je me met en danger juste parce que quelque chose d'injuste se passe sous mes yeux. A part ça, je ne suis pas quelqu'un de violent, je ne vais pas allez défouler mes nerfs sur quelqu'un simplement parce que ma journée c'est mal passé. Par contre, je ne garanti pas que je serai silencieux, je crie pour un rien , je ne peux pas le nié. Je suis un peu dragueur bien que ma confiance en moi ne soit pas énorme, se sont les nombreuses propositions qui m'on donné envie de croire que je peux plaire plus que je ne l'aurai pensé. J'en profite, je l'avoue mais, qui a t'il de mal a ça ?  A part ça , je suis un très mauvais menteur, j'éclate de rire ou devient nerveux au bout de quelques minutes lorsque je le fait. Se qui, n'est pas toujours très agréable a vivre, tout le monde ment après tout, moi c'est comme si mon propre corps me l'interdisais. Je ne suis pas coincer, alors que je peu parfois en avoir l'air, il m'arrive de passé pour un homme distant, timide, il m'arrive de l’être mais, seulement avec les inconnus. Pour résumé, je suis quelqu'un qui croit que les cons ne peuvent etre réduit au silence qu'avec des coups, qui voit la vie sans l'embellir, qui a toujours peur de faire une connerie et qui du coup en fait encore plus. Je ne suis qu'un pauvre gamin, qui n'a pas de but dans la vie a part avancer. Je m'attache, et puis je fui ceux a qui je tient, ma vie n'a pas de sens, et le pire , c'est que lui en donné un me faire encore plus peur.


Histoire : L'on peux facilement dire que ma vie a était heureuse , en tout cas pour un certain temps.J'avoue en avoir fait voir de toutes les couleurs a mes parents a cause de mes coup de folie, heureusement que les notes, elles, tenait la route. J'ai était un élève moyen mais, qui avait tout pour réussir, brillant en Français et en Histoire, j'aurai pu faire une belle carrière, dans un domaine qui aurai pu me plaire si seulement ... si seulement le destin ne m'avait pas rendu aussi obstiné, aussi têtu. [EN CONSTRUCTION]

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?
Simplement par un top-site

Et qu'en pensez-vous ?
Je le trouve simple mais, agréable, malgré tout, j’attends de voir l'ambiance sur le forum pour en dire plus sur mon avis ^^

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Leeroy Bradbridge le Mar 24 Juin - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:40

BIENVENUE PARMI NOUS :keur: :keur: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:40

merci beaucoup  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:55

BIENVENUE MA PETEUSE :lovers:
Je t'aime tellemeeeeent :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:57

merci beaucoup , moi aussi je t'aime  :calin:  j’espère que la fiche conviendra en tout cas  :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 16:57

Evidemment :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 17:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 17:18

merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 17:58

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 18:16

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 18:24

BIENVENUUUUEEEEEE !!!!!!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" EmptyMar 24 Juin - 18:34

merci  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"   Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]
» Olivia, là où le vent me porte
» Le temps m'emporte mais le vent me repousse.
» Ecrire, pour vivre.
» Seul le vent peu influencer sur le choix du chemin que prendra notre âme[ Abel/ Manon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-