Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptyVen 22 Jan - 19:48




Maelys Lena Wilson

Bonjour, je m'appelle Maelys Lena Wilson, mais on me surnomme souvent Mae. J'ai actuellement 13 ans, car je suis née le 26 mai 1981 à Londres et je suis anglaise. Dans la vie je suis ruban rouge. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas encore sure de mon orientation. On me dit souvent que je ressemble à Mackenzie Foy Je suis dans le groupe des Rubans rouge

ce que je suis

Caractère Autrefois, Maelys était une vraie pile électrique, en constante mutation, aimant la danse et le sport. Elle ne s'arrêtait jamais de bouger, de courir, de sauter et d'embêter sa sœur jumelle. Il fut un temps ou son tempérament s'apaisa quelque peu, période durant laquelle sa relation avec sa sœur ne fut pas de tout repos. Seulement, les derniers événements de ces mois ci l'ont changée a jamais... Elle ne se souvient plus de ces années qu'elle a passé a rire et a vivre sa vie pleinement, en faisant tourner la vieille Moor en bourrique; non, depuis la mort de ses parents adoptifs, peu après son adoption, et surtout, SURTOUT, celle de sa sœur jumelle... Mae est brisée, détruite. Sa vie s'est vue se défaire, se délier et elle est donc sombrée, il y a quelques semaines déjà, dans le nuage noir et sordide de la dépression... Un venin pernicieux, qui la tient encore aujourd'hui entre ses griffes. Maelys a perdu le goût de tout, le goût de la vie: elle mange peu, ne parle a personne, dort a peine. Elle est malheureuse, mais ne pleure que la nuit, lorsqu'elle est seule sous ses draps. Sa sœur lui manque, plus que n'importe qui. elle ne la reverra jamais; cette idée lui est insupportable et lui inflige une douleur aigue, a tel point qu'elle a rendez vous chaque semaine chez la « psycholoque » attitrée de l'orphelinat, Jennalyn Evans. Elle n'a pas l'impression que ça l'aide, mais pour Mae, tout est définitivement gris, morne, fade. Elle n'a plus le gout de rire, perd l'appétit, l'envie de vivre de nouvelles choses plus excitantes; tout ça a laissé place a un gros nuage noir. Elle a perdu sa raison d'être, d'exister, elle a tout perdu alors que sa vie paraissait si belle quelques mois auparavant... Mae a du retourner a Moor, l'endroit de ses pires cauchemars, et le vit très mal. Elle aurait besoin de calme mais est entourée de bruits; aurait besoin de patience mais est entourée d'agitation. Elle ne parle a personne, reste dans son coin, ne dit mot. Ses anciens amis, elle les ignore, elle ne veut voir personne et va tout juste aux cours ou il faut aller. Hormis Jennalyn – et encore, elle ne l'aime pas beaucoup –, personne n'est disposé a l'aider, alors qu'elle a tout l'air d'une gamine malheureuse, brisée par la tristesse, le deuil et le chagrin. Maelys voudrait tellement redevenir une petite fille, insouciante et heureuse. Elle voudrait tellement changer le passé. Et retrouver Alice. 
Physique Il y a quelques mois, une époque qui paraît bien lointaine a présent, Maelys possédait de longs cheveux auburn, qu'elle adorait inconditionnellement, et des yeux en amande couleur noisette, l'une des parties préférées de son corps. Mae était fine, svelte et de taille moyenne pour son age, semblable en tout point a sa sœur Alice. Seulement, en retournant a l'orphelinat il y a quelques semaines, Maelys a demandé a se faire couper les cheveux, qui lui arrivent désormais en dessous des oreilles. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle a eu la force de demander, le reste du temps elle est muette et sage, malgré les révolutions dans sa tête. Sinon, elle n'a pas changé physiquement, hormis sa maigreur, du fait qu'elle ne mange plus, et les larges cernes sous ses yeux ; tout autant que ses courts cheveux en bataille et sa peau plus pale que jamais. Autant dire que Maelys fait peur a voir..
Autres détails ? eh oui, Mae fait son grand retour ! (lisez l'histoire pour comprendre). Si j'avais un lien avec un de vos persos avant, n'hésitez pas a me le signaler, on se trouvera une suite sympa :) Enjoy!
Raconte moi une histoire

Tout a commencé lorsque Maelys et Alice Wilson, deux sœurs jumelles, ont vu le jour dans un hospice de la banlieue de Londres. La suite ne fut pas aussi joyeuse, car leurs parents – dont les noms et l'histoire demeurent inconnus a ce jour, même pour la narratrice –, abandonnèrent les deux fillettes a la porte d'un monastère, aux alentours de leurs trois ans. Les moines s'occupèrent d'elles de bonne grace pendant quelques jours, avant de décider de les envoyer sur une ile un peu perdue, au milieu de la Nouvelle Zélande – sans doute une idée déclenchée par l'opération du Saint Esprit, aussi hasardeuse que spontanée –. La réputation grandissante de l'orphelinat Moor les avait quelque peu trompés, et ils se dirent que cette vieille femme s'en occuperait mieux qu'eux, même aussi loin de la maison. C'est ainsi que les deux gamines furent transportées, comme de vulgaires colis clandestins, sur cette étrange île, peu habitée, qui faisait la curiosité de tous les touristes australiens. Mae et Alice commencèrent leur nouvelle vie a l'orphelinat, et s'y firent très vite, commençant dès les premières années a faire des conneries et a embêter le plus possible la vieille directrice. A chaque fois punies, humiliées en public, elles se sont toujours relevées et entraidées, et on assisté a l'évolution de l'orphelinat, parfois en pics, parfois en chutes, mais toujours en faisant le plus de dégats possibles derrière elles. Devenues des terreurs pour les surveillants, elles n'ont jamais bénéficié de la plus grande punition qui existe au monde (selon elles), l'échafaud. Pour elle, ce serait le but ultime et inatteignable, mais elles n'y ont jamais gouté, malgré toute la fascination et le dégout que ce "monument " leur inspire. Seulement, malgré les amis et toute cette vie passée a l'orphelinat Moor, Maelys et sa sœur ont été arrachée de cette petite routine qui leur plaisait bien, il ya quelques mois (après un violent froid entre elles et une réconciliation inespérée), en étant adoptées par un jeune couple stérile, une chance pour elles. Elles avaient été choisies et en étaient tellement heureuses, que les premières semaines dans une vraie maison, a Sydney, avec une vraie famille aimante, elles n'en croyaient pas leurs yeux, et elles aimaient ça comme des folles. Malheureusement, un jour Alice était tombée malade; les deux parents étaient restés a son chevet – en partie parce que l'un était au chomage, et l'autre artiste peintre avait son atelier a la maison –, Maelys rentrait donc de l'école lorsqu'une sirène de pompiers attira son attention. Elle se mit a courir vers la maison, persuadée que quelque chose était arrivé, sentant comme un bout de son ame, de son être se décoller d'elle au fil des secondes. L'odeur de brulé la stoppa net, et elle vit, au bout de la rue, sa nouvelle maison en flammes, le premier étage s'écroulant sur le rez de chaussée tandis que les pompiers s'affairaient autour, en panique. Personne ne put sauver les trois personnes qui se trouvaient a l'intérieur a ce moment la. Et personne ne sut jamais comment l'incendie avait été déclenché. Maelys n'y crut d'abord pas, elle tapa du pied, demanda aux adultes ce qui se passait. On la conduisit chez les voisins, de braves gens honnêtes, qui acceptèrent de s'occuper d'elle quelques jours, le temps d'analyser la situation et de réfléchir a ou l'envoyer. Mae n'était qu'un objet, assise dans son déni, refusant de croire la mort d'Alice. Tant qu'on ne lui aurait pas dit avec des mots clairs, elle n'y croirait pas. Elle souhaitait simplement le retour des jours heureux, arrêter de souffrir, de demander Alice a chaque seconde, de vouloir se taper la tête sur la table pour boucher le grand vide qu'elle ressentait en elle, et qui se creusait de jours en jours ; même si elle savait bien au fond que sa jumelle était morte. Elle le sentait comme un poison, un spectre insupportable qui lui reprochait de ne pas avoir été la a temps, et elle aurait préféré mourir dans cet incendie pour sauver sa sœur.
Après des jours de rumination, de détresse et de démence, des adultes qu'elle ne reconnut pas vinrent la tirer de chez les gentils voisins, pour lui expliquer que sa famille était morte. Ce fut pire que tout, elle aurait préféré qu'on ne dise rien, qu'elle se fasse des illusions, que tout aille bien. Et le vide de sa jumelle en elle, ce fut comme une chute d'un pic rocheux, mais sans atterrissage a la fin, un trou sans fond, vide d'espoir, de solutions, vide de gaieté, de vie. Les larmes vinrent souvent, les regrets, les pleurs, la détresse ; tout se succéda en Mae et la pauvre petite ne fut pas prise en charge comme elle aurait du par les services sociaux, par personne. Elle fut abandonnée, délaissée dans son malheur, et on décida donc, contre son gré, de la renvoyer a l'orphelinat. Elle tapa des pieds, refusa d'y retourner, cria, mordit les policiers, cria encore et encore, se débattit, mais on finit par la maitriser et par la renvoyer a son point de départ, par bateau, toujours comme une vulgaire marchandise, un bout de viande qu'on renvoie a l'abattoir parce qu'il est avarié.
Maelys a donc retrouvé il y a quelques semaines, non pas la joie de vivre, mais le sinistre établissement dans lequel elle a vécu les pires moments, mais aussi les meilleurs ; les premières peines, les premières joies, mais surtout les dernières... Et Alice lui manque terriblement ; elle voit son fantome partout, sur les murs, dans les lieux significatifs, ou elles s'amusaient toujours. Maelys refuse de parler a quiconque, ne reconnaît pas ses anciens amis, n'accepte personne autour d'elle, a part la psychologue, qu'elle est obligée de voir régulièrement. Mais même avec elle, elle parle très peu, elle refuse de manger et de dormir, elle veut simplement la paix, retrouver sa vie d'avant, retrouver Alice, leurs nouveaux parents si gentils..
Mae dépérit, c'est plus que de la détresse dans ses yeux, c'est une colère, une haine folle et telle qu'elle n'en a jamais connu ; elle nie sa tristesse, elle renie son chagrin, dont elle ne laisse libre cours que la nuit ; mais il lui arrive de faire des crises de violence, durant lesquelles Moor accourt pour l'attacher gentiment a l'échafaud, comme elle en avait toujours rêvé autrefois. Comme quoi, même dans le malheur, certains souhaits peuvent se réaliser.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : mae, shay, comme vous voulez
Age : bientot 15
Où as tu trouvé le forum ? team admin jss la 2e membre en vrai tavuuuu sisi tmtc
Comment le trouves-tu ? il a changé, mais je suis contente de ce qu'il est devenu, et surtout fière de ses membres
Ta fréquence de connexion : ça dépend de mes envies
Un dernier mot ? peace!
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise : 
Code:
[center][b]Mackenzie Foy[/b] ~ Maelys Wilson[/center]



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptyVen 22 Jan - 20:11

Joie joue joie ! Rebievenue la grande, ta fiche vaut les espoirs que tu m'avais vendu :D
Hâte de si <3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptyVen 22 Jan - 20:22

re bienvenue mae chouuuu !!!!!!! :bing: :bing: :pom: :pom: :coeur: :coeur: :amour: :amour: :yep: :yep:

(ref a Miyazaki ou à Valery ? :D [pour le titre])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptyVen 22 Jan - 20:32

Vi> merci n'amour muhu (j'attends le passage de Pen pour voir si elle est ok pour la mort d'Alice, ce serait legit) :3
Tae> aw merci :heart: Miyazaki évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptyVen 22 Jan - 21:06

AW ! chang est content de retrouver sa guide X33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptySam 23 Jan - 15:21

ça serait cool qu'on ait une suite de ce lien, vu les traumatismes de mae, qu'elle le reconnaisse pas, et que lui tente de l'aider même si elle le jette :c
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptySam 23 Jan - 17:20

Avec grand plaisir! x))
Un rp s'impose x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] EmptySam 23 Jan - 21:53

oui évidemment, viens Skype pour en parler si tu veux <3
sinon Pen, je t'aime pas, faut que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]   Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Olivia, là où le vent me porte
» Maelys Wilson ~ Terminée
» Le temps m'emporte mais le vent me repousse.
» Maelys vous quitte un instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-