Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 18:40




Ekaterina Nina Vasileva

Bonjour, je m'appelle Ekaterina Nina Vasileva, mais on me surnomme parfois Kat,Kate. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 24/11/1976 (nous sommes en 1993) à Sofia,Bulgarie et je suis Bulgare. Dans la vie je suis Lycéenne etc. Si vous voulez tous savoir je suis Célib, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Nastya Schmakova Je suis dans le groupe des Villageois

ce que je suis

Caractère
Cher journal...

Si je t'ouvre aujourd'hui c'est pour te dévoiler une partie de moi,une partie que tu ne connais pas. Je ne sais pas par où commencer ni par où terminer,j'ai l'impression que c'est une histoire sans fin,non ce n'est pas comme dans un conte de fée où le début malheureux et la fin est "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", la réalité en est une autre.

Je me sens perdue dans un pays que je connais guère, d'un monde qui n'est pas le mien. Dans la ville où je suis née, j'ai vécu des moments aussi bon qu'une part de tarte aux pommes... Seulement je n'ai pas changé, j'ai toujours ce comportement qui ne plaît à personne,une tendance à être têtue, un besoin de se sentir supérieur pour cacher son manque de confiance en sois. Je parais sûr de moi, alors qu'au fond de moi je suis une petite guimauve, je refuse de montrer que je m'attache à quelqu'un parce que cette personne en profite.

Je prend du plaisir à profiter des faiblesses des autres, alors que j'en ai autant qu'eux seulement c'est différent. J'ai du caractère,eux ils ont leurs oreillers pour chialer le soir comme des gamins de 5 ans qui pleurent parce que leurs parents ne veulent pas acheter une poupée ou une voiture. Je suis d'une nature mystérieuse, rare sont les personnes qui connaissent mon histoire, la vraie et pas celle qu'on voit dans des journaux ou à la télévision . J'ai su savoir qui je suis, quand on m'a posé la question, ce psy avec sa grande robe blanche qu'on appelle une blouse,après que mon père soit emprisonné,toutes les trois on fût interrogé.... Il notait sur un bloc note,tout ce qu'on disait. A 8 ans, les enfants sont pas d'une nature complaisante, quand à leurs parents,ils se demandent comment ai je fait avec un père comme ça.

Quand tu entres au collège, tu penses à te faire de nouveaux amies... C'est les années où tu as pleins de petits clans : Les intellos, les geek, les sportifs, les victimes harcelé par d'autres de son âge. Tu le sais bien,journal que je ne faisais pas partis des meilleurs clans... J'ai été harcelé durant presque toute ma scolarité, moi Ekaterina qui était douce, calme et gentille je suis devenue méfiante, je prends du plaisir à voir les autres souffrir même si je ne fais rien,a part être spectatrice. Je suis d'une nature bordelique,je laisse tout traîner sans vouloir rager,ce qui agace ma mère.

J'ai pas pu continuer ma passion qui est de danser,comme une ballerine... Cela m'a toujours attirée, j'étais un petit rat de l'opéra quand j'avais environ 8-9 ans. Avec les petits tutus rose qui te font penser aux danseuses étoiles, ensuite pour te raconter encore plus de choses sur la danse, ma mère m'a inscrite dans une grande école à Sofia mais de danses de salon... Cette expérience m'a beaucoup plus puisque à 6 ans j'ai commencé pour ne plus jamais arrêté,mon rêve actuellement est de devenir danseuse professionnel,que mon talent se révèle. Sûr de moi ? Non on ne l'est jamais assez..

Physique J'ai hérité de la couleur des cheveux de mon père,quand à mes yeux perçant de ma mère...Je suis plutôt fine quand à ma taille je suis autant petite qu'une souris qui vient prendre son fromage,avant j'ai pu avoir un appareil dentaire ce qui n'est pas tellement beau me diriez vous mais c'est finis,je suis libre . Souvent je porte des talons malgré ma taille avantageuse d'1m74 , cela me fait sentir plus grande et de vous regarder autant petit que vous l'êtes. J'ai malgré tout un piercing au ventre, faîtes malgré tout j'ai une cicatrice à l'épaule pour m'être cognée contre une porte lorsque j'avais 5 ans. Mon sourire,je l'ai tout le temps qu'il soit provocateur ou simplement sincère , j'ai un bracelet portant le prénom de mes soeurs qui veut dire que je pense tout le temps à elles , qu'elles soient prêt de moi ou plus loin. Je fais attention à la mode,ce qui ne veut pas dire que j'ai les dernières tendances mais je fais en sorte..
Autres détails ? Andrea et Nikolina mes soeurs (triplés) ensuite Anton,Timotei et Lisandro

Très cher Journal,je continue mon écriture et te fait enfin découvrir mon histoire,celle dont tu connais quelques épisodes de ma vie mais pas tous.

Je suis née un 24 Décembre comme tu le sais sans doute, c'est le jour où ma mère devait préparer les repas environ 12 pour toute la famille comme le veut, la tradition bulgare mais ce jour là ça ne s'est pas passé comme prévu...Rendez vous à l'hôpital à 14h30,ma mère eu des contractions...Et bien oui elle est enceinte, de trois petites filles autant vous dire que nous sommes pas les premières et qu'on à deux grands frère et par la suite un petit frère . Au départ il devait y'avoir des jumelles mais une petite fille a échappée au gynécologue,n ous sommes nées prématurément environ 1 moi et quelques jours, une insuffisance respiratoire pour nous trois, et quelques petits problèmes pour se nourrir. On a dû rester 3 semaines en périnatalogie et l'une 1 moi, dans l'ordre il y'a eu Andrea, moi donc Ekaterina puis Nikolina.

Nous étions donc trois, autant vous dire que ce fût un énorme cadeau pour ce réveillon de noël, à la place de préparer les repas elle a accouché de trois petites filles. Pour ce jour là, notre famille nous a rendu visite notamment les deux plus grands Anton 3 ans et Lisandro 6 ans.

Nous avons commencé à grandir, mais un événement se produit à l'approche de nos 8 ans...Alors que nous étions dans la cuisine pour préparer les 12 repas de noël, des personnes encore inconnus sonne à la porte. Ma mère demande aux aînés de nous surveiller et vint répondre , deux personnes aux uniformes bleus entrent dans notre maison. Puisque nous sommes entrain de faire à manger, on remarque pas grand chose quand finalement Andrea vint voir qui est ce. Finalement les 5 enfants se retrouvent dans le salon, quand notre mère fond en larmes devant nous.

Il est maintenant 00.00, nous sommes couché, endormis dans nos lits avec la couverture qui tient chaud, mais sans vraiment savoir pourquoi, Andrea nous réveillent et nous demandent d'aller dans le salon discrètement. On descend les escaliers en faisant attention où nous marchons, puis la télé est allumée, ma mère la regarde rien d'anormal me dis tu sauf quand je vois mon père la dedans. Je me souviens de ce moment, quand dans la télé les policiers mettent mon père dans cette voiture bleu et blanche avec des menottes aux mains,c'est tellement étrange pour des gamines de 8 ans... Autant dire qu'on a rien compris à ce qui était entrain de se passer.

Du jour au lendemain, notre père à disparu. Toutes les trois on posait nos questions à nos frères, à notre mère qui est enceinte de cet homme en nous regardant dans les yeux,elle nous demande son pardon, ses yeux remplis de colère, de tristesse... Mais elle tient le coup, pour nous je lui en serais à jamais reconnaissante de ce qu'elle à fait pour nous malgré nos problèmes financiers.

Puis à l'école primaire, on se faisait insulter, les parents nous regardaient comme des pauvres enfants ont pitié de nous. Les enfants de notre classe disait que mon père est un sale criminel, sûrement leurs darons qui avaient expliqué à ces ingrats ce qu'à fait notre géniteur. Quelques mois avant que mon père aille en prison,il mit enceinte ma mère qui donna un garçon Timotei.

Au fil des années, on a bien compris que notre père est un criminel,un meurtrier au final il a tué 5 femmes pourquoi ? Je ne l'ai jamais sus et vraiment je ne préfère rien savoir. Des droits de visites ont été accordé à nous ses enfants et à sa femme, qui n'a pas encore divorcé de lui...Mais on a refusé tout contact avec lui, encore sous le choc.

Ma mère finalement divorce au bout de 18 ans de mariage. A 37 ans et 6 enfants de 10, 13, 16 et 2 ans, elle décide de continuer à nous élever,puisque Lisandro l'aide en travaillant le soir.Ce qui fait que avec deux salaires on peut "vivre" disons plutôt survivre,dans ce cas là.

Vers 15 ans,notre mère décide qu'on assez souffert des moqueries et autre venant de la part des gamins de notre entourage et sans rien dire à sa famille ni même à notre grand mère qui le saura plus tard.On part en Nouvelle Zélande pour refaire notre vie malgré qu'on ne peut pas effacer le passé.Nous sommes tentés de tourner la page.
Maintenant Lisandro à son propre appartement avec Anton,Timotei a maintenant 8 ans et grandis comme un garçon innocent...Notre mère s'est remarié avec un autre homme qui a lui même 4 filles, 2 filles dont un garçon ils sont tous plus jeune que nous. Ma mère née en Nouvelle Zélande avant de partir en Bulgarie avec sa famille retrouve sa ville natale, et on refait notre vie.
J'ai décidé de refaire de la danse,quand à mes soeurs...L'une veut étudier dans le droit,l'autre dans le journalisme.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Célia
Age :17 écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? Quelque part
Comment le trouves-tu ? Nul mais vraiment nul ou mega ultra génial
Ta fréquence de connexion : ça dépend 3/7
Un dernier mot ? Je veux des framboises
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Natysa Schmakova[/b] ~ Ekaterina Nina Vasileva[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Ekaterina Vasileva le Sam 26 Sep - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 18:49

Re bienvenue!
N'oublie pas de dire dans ton titre si ta fiche est terminée ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 19:35

Bon, il y a beaucoup de trucs a dire sur ta fiche mais je suis quand même contente des efforts fournis ^^

Pour commencer, vérifie ta syntaxe, tu oublies des mots et ça porte à confusion ><

Citation :
Ne plus voir la ville où je suis née, j'ai vécu des moments aussi meilleur qu'une part de tarte aux pommes...

Ta phrase n'a pas vraiment de sens, en fait... Peut-être la supprimer ? Ou simplement mettre "Dans la ville où je suis née, j'ai vécu des moments aussi bons qu'une part de tarte aux pommes" Parce que meilleure ça ne se dit pas :/

Citation :
leurs parents c'est pas mieux voir pire que leurs progénitures.

C'est presque rien mais cette fin de phrase m'a choquée dans le sens où je ne vois pas le but de cette phrase ici... Je sais que je chipote, mais ça fait tâche ^^

Citation :
J'ai su savoir qui je suis, quand on m'a posé la question, ce psy avec sa grande robe blanche qu'on appelle une blouse

Tu peux préciser un peu comment ça s'est passé?

Ensuite, je trouve que ton perso ressemble vraiment beaucoup à Gabriella et Alison. Mais vraiment beaucoup.. Cette face cachée mystérieuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Je pense que tu pourrais étoffer tout ça, changer un peu de caractère parce que j'ai vraiment l'impression de relire la fiche de Gab ou Ali là :/

Citation :
J'ai malgré tout un piercing au ventre, pour que l'été quelques personnes remarquent ma silhouette bien faîtes

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un piercing au ventre attire le regard des autres???

Dans l'histoire tu précises la taille et le poids de chaque triplée mais je ne pense pas que ça soit tellement nécessaire ^^

Citation :
Nous avons commencé à grandir, mais un événement se produit à l'approche de nos 8 ans...Alors que nous étions dans la cuisine pour préparer les 12 repas de noël, des personnes encore inconnus toc à la porte. Ma mère demande aux aînés de nous surveiller et vint répondre à la porte, deux personnes aux uniformes bleus entrent dans notre maison, continuant de faire à manger, on remarque pas grand chose quand finalement Andrea vint voir qui est ce. Puis finalement les 5 enfants se retrouvent dans le salon, quand notre mère fond en larmes devant les deux hommes avec une arme caché.

Je n'ai pas DU TOUT compris ce qu'il se passe. Tes phrases sont toujours trop longues, pleines de fautes.
Je sais que je cherche la petite bête mais j'essaie d'aider, enfin il faut que tu modifies, que tu donnes des explications. :/

De même, il y a beaucoup trop de choses a dire. Phrases trop longues, je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait. Et relis tes fautes surtout, ça pique les yeux..

Citation :
Du jour au lendemain, notre père à disparu des questions qu'on posait à nos frères

Je chipote, mais cette phrase n'a aucun sens réel x)

Citation :
Notre petit frère naquit quelques temps après et nous avons tous choisis son prénom qui sera Timotei.

Euh ?? Tu viens de dire que le père n'était plus là ? Une infidélité ou bien une immaculée conception? Enfin faut que tu m'expliques là...

Citation :
Ma mère finalement divorce au bout de 18 ans de mariage, à 37 ans et 6 enfants de 10, 13, 16 et 2 ans, elle décide de continuer à nous élever puisque Lisandro l'aide en travaillant le soir ce qui fait que avec deux salaires on peut "vivre" disons plutôt survivre dans ce cas là.

Un paragraphe entier sans ponctuation (sans point je veux dire), c'est dur a suivre ><

Citation :
Vers 15 ans,notre mère décide qu'on a souffert des moqueries et autre venant de la part des gamins de notre entourage et sans rien dire à sa famille ni même à notre grand mère qui le saura plus tard, on part à Boston pour refaire notre vie malgré qu'on ne peut pas effacer la passé,nous sommes tenté de tourner la page.

Euh ?? C'est la mère qui décide de la souffrance de ses filles ça se passe comment ?? x') Encore une fois, parcelle tes phrases, fais-en des courtes ça devient vraiment dur a lire a force :/


Et puis je trouve la fin de l'histoire un peu courte, sans détails.. Et la passion de Eka dans tout ça ? Et ses soeurs que deviennent-elles ? Enfin, il faut encore étoffer...
J'espère que tu prendras ces conseils avec sagesse pour t'améliorer! Je ne cherche pas a etre méchante, juste a t'aider. En dehors de ça ce perso a l'air intéressant mais il ressemble beaucoup trop a tes anciens je trouve..
Donc voila, si tu as besoin d'aide Pen et moi sommes là ^^

Courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 20:28

Le caractère je change dans la soirée merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 20:32

Poste a la suite pour prévenir quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 21:03

Normalement c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 21:09

Bon ^^ Je pense que pour l'instant c'est bon je vais dire! :D
Re bienvenue parmi nous ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptySam 26 Sep - 21:40

Je vais encore m améliorer,merci chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] EmptyDim 27 Sep - 23:25

Re/Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]   Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé lourd à porter-Ekaterina [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas & Ekaterina
» Ekaterina,la princesse et la professeur
» Où est tu passé? (libre)
» Que se passe t-il ? ~PV: Emerys~
» Des fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-