Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douglas & Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Douglas & Ekaterina   Sam 31 Oct - 19:39


Règles:
Douglas et Ekaterina, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
C'est une forêt qui semble se trouver là depuis cent ans, sombre et sordide. Plus question de faire demi-tour maintenant que vous avez fait les premiers pas, vous continuez jusqu'au bout. En marchant vous croisez des animaux tout ce qu'il ya de plus normal, mais aussi d'autres créatures étranges qui vous font frissonner... Cachez vous, les loups garous et les vampires n'attendent que vous..
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Douglas & Ekaterina   Mar 10 Nov - 9:44

Main dans la main, ils marchaient en souriant. Cette promenade avait été une bonne idée. Ca faisait un moment que Douglas n'avait pas été aussi bien avec une fille, et malgré leur différence d'âge et de personnalité, ils s'entendaient a merveille. Un silence planait entre eux et les arbres, pas un de ces silences lourds qui mettent mal a l'aise, non, un silence qui s'instaure quand on n'a plus besoin de mots pour communiquer. Il jeta un regard plein de sourire a sa compagne, et pressa sa main dans la sienne, et ils échangèrent un regard complice.

Ca faisait un petit moment qu'ils marchaient a travers les arbres, et la forêt de paraissait pas en finir. Les longues branches ls surplombant cachaient la lumière du soleil, si bien qu'il faisait presque froid. Il frissonna, la luminosité avait beaucoup baissé, pas sur que ça soit a cause du soir qui s'approchait.
"On devrait rentrer, j'ai vu un truc bizarre bouger dans le buisson la bas." dit il en désignant un fourré a quelques mètres d'eux. Sa voix lui parut étouffé par la lourdeur du silence de la forêt. Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas & Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh
» Darin H. Wellington ► Douglas BOOTH
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-