Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DOSSIER ROMEO WILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: DOSSIER ROMEO WILS   DOSSIER ROMEO WILS EmptySam 3 Jan - 20:25

Une silhouette anonyme rase les murs du village. Cachant son visage sous une large capuche, elle glisse en silence jusqu'au café au-dessus duquel ce cher infirmier habite. L'inconnu introduit une clef dans la serrure puis grimpe les escaliers sans faire un seul bruit. Elle entre dans le loft de Wils, l'entend sous la douche. Sans un mot, la personne entre dans sa chambre et dépose tendrement une lettre sur le lit. CQS s'éclipse, sort dehors en refermant bruyamment la porte. La seconde suivante, il n'y plus une seule trace de la visite du mystérieux étranger.
« Mon très cher Roméo,
J'imagine que tu dois être tellement heureux d'avoir enfin trouvé la perle rare ! Je t'avoue qu'il y a de quoi être charmé. Mais fais attention, cette femme pourra anéantir les rêves que tu chéris depuis si longtemps...
Celui Qui Sait. »

(Coucou Roméo d'amour ^^ Tu connais le chemin ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOSSIER ROMEO WILS   DOSSIER ROMEO WILS EmptySam 3 Jan - 22:42

Roméo venait de rentrer du travail, il avait légèrement débordé sur ses horaires pour passer un petit moment auprès de Rebecca, ça lui faisait bizarre, de se dire qu'il était en couple, surtout avec une jeune femme comme elle, il était convaincu de ne pas la mériter, alors il profitait d'elle, au maximum, il avait envie de plus, il voulait partager plus de temps, il voulait que Reb vienne vivre avec lui mais il n'osait pas demander à la jeune femme de venir vivre avec lui, il ne se sentait pas encore prêt mais il en mourrait d'envie. Rentrant dans l'apart il referma la porte avant de retirer son t-shirt et de le faire voler, il se dirigea vers la salle de bain et enlevant le reste il rentra sous la douche. L'eau qui coulait ne put couvrir le bruit de la porte qui claque, aussitôt il cria:
- "Hey y'a quelqu'un? "
Devant le manque de réponse il attrapa une serviette, l'enroula autour de sa taille et alla dans la pièce principale. il n'y avait personne, il allait retourner sous la douche quand il vit l'enveloppe, il l'attrapa. Il l'ouvrit et lut, il ne compris pas, ses rêves, il n'en parlait jamais, et puis il n'en avait pas tant que ça, un seul en vrai, avoir des enfants, alors que signifiait ce mot, de qui venait il? Il soupira doucement, il se dit qu'il allait devoir parler à Rebecca, elle pourrait l'éclairer mais il lui fallait trouver comment, ce n'était pas simple. Il eu soudain peur, et si elle ne voulait pas d'enfant? Si elle ne pouvait pas? Il avait besoin de savoir mais avant tout il lui fallait sécuriser son loft, on ne pouvait pas vivre là ou quiquoncque pouvait rentrer, il allait changer les serrures.
Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER ROMEO WILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo Wils
» Roméo Wils • I am cute
» Roméo et Juliette, acte I [Roméo]
» DOSSIER TAEHYUN RYU
»  "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-