Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Dim 8 Fév - 21:56

Le jeune Léo se dirigeait vers l'infirmerie. Pourquoi? Pour prendre ses médicaments, il n'avait pas le droit de les avoir sur lui. De un parce que c'était le règlement, de deux parce qu'à forte dose ils pouvaient s'avérer dangereux. L'enfant étant asthmatique, il a néanmoins gardé sa ventoline sur lui. Heureusement, dans le cas contraire, même s'il n'était pas fan des détournements de règlement, il aurait enfreint cette interdiction et l'aurait gardé sur lui. Léo continua d'avancer dans les couloirs, il avait une bonne mémoire et se souvenait de toutes les indications qu'on lui avait donné la veille pour aller à l'infirmerie. Le ruban vert était de santé fragile, ses défenses immunitaires ne faisaient pas bien leur boulot et il tombait malade facilement. De plus, il était souvent victime de surmenage. Léo dormait que peu et mangeait un repas consistant tout aussi rarement ce qu'il n'allait pas l'aider pour améliorer son état de santé. Des cernes et son teint blanc ne jouait pas non plus en sa faveur. Soudain, l'enfant fut prit d'une quinte de toux, il a attrapé froid sur le bateau hier. L'enfant s'arrêta de marcher et se laissa glisser contre le mur. Tout avait changé en l'espace de quelque secondes. Les parents de Léo passèrent de la vie à la mort en l'espace de trente secondes. Une voiture. Une autre. Une collision. Quatre morts. Un survivant. Léo.

Un petit sourire triste vint brunir le visage de l'enfant. Alors qu'il avait perdu son frère quelque années avant, on venait de lui prendre ses parents. Les personnes qui l'avaient boosté après la disparition de son frère jumeau, qui lui avaient redonné un but dans la vie. La perfection. Les parents de l'enfant avaient déboursé une fortune pour les recherches de son frère. Bientôt, la famille n'eurent plus les moyens, ils abandonnèrent et se tournèrent vers le dernier du duo. Ils allaient le faire devenir un génie, un enfant parfait qui ferait rentrer de l'argent. Mais bien sûr, l'enfant ne savait pas que c'était l'argent la seule préoccupation de ses parents. Très vite, il sauta une classe puis une deuxième et il était prêt à sauter une troisième fois avant l'accident. Il était un surdoué, un enfant qui visait la perfection. Un objectif difficile à atteindre. Mais qu'il voulait à tout prix. Si bien qu'il pouvait passer des jours et des jours à travailler jusqu'au surmenage. Mais... Maintenant qu'il avait intégré l'orphelinat, un problème se posait depuis ce matin. Il faisait partie des rubans verts mais le niveau de Léo avait dépassé ce stade. Il s'ennuyait en cours et avait l'impression de perdre son temps. Et cela l'énervait, beaucoup même. L'enfant aurait voulu pouvoir rejoindre le niveau d'au dessus mais il s'était prit un "Non" catégorique.

Léo soupira un bon coup et se releva pour se diriger vers l'infirmerie d'un pas traînant. Il n'avait encore jamais vu l'infirmier, on lui avait juste indiqué l'endroit et son nom. Il espérait seulement que cet homme n'était pas trop curieux, il n'aimait pas répondre aux questions sur le pourquoi de ces médicaments, ni même son hospitalisation. Léo savait bien que c'était leur boulot mais sa santé avait toujours été quelque chose qu'il haïssait. Quelque chose qui le freinait dans son ascension. Arrivé devant la porte, Léo inspira un bon coup pour reprendre un air normal et non celui fatigué qu'il trainait depuis quelque jours et frappa doucement à la porte. Il resta devant celle ci jusqu'à qu'on lui donne l'autorisation d'entrer. Léo obéit et entra dans l'infirmerie. Un endroit qu'il allait souvent côtoyé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Dim 15 Fév - 22:43

Dans ton infirmerie tu n'arrivais à rien, à rien car il y a une personne qui prend tout ton esprit, une personne que tu à hâte de revoir. Tu essaye tout de même de l'oublier, un peu, car ce n'est pas le moment mais c'est impossible. Tu soupire, éteignant ton ordinateur tu te dirige vers la fenêtre. Tu regarde dehors, il a neigé il y a peu, il a neigé oui mais ça a fondu, tu trouve ça dommage, tu trouve ça beau la neige. Tu sourit en revoyant dans ta tête le manteau de neige qui avait recouvert tout les alentours, tu te demande si ça vas recommencer, tu te dit que ça pourrait être l'occasion de faire un tour avec Rebecca, si elle le voulait bien sur. Tu continue de regarder le ciel, comme si il allait se mettre à neiger là tout de suite, tu soupire et t'écarte de nouveau de cette activité qui n'es pas la bonne pour essayer de te concentrer. 
 
Tu retourne vers le registre, bien remplis cette fois et pas de truc du style des traces étranges ou des contusion à la pelle comme tu en a vu des tas depuis tes débuts ici, nan cette fois ce sont des vagues de grippe et de rhume, les joies de l'hiver. Un tas d'enfant tombent malade en ce moment et tu a même du faire appel à de l'aide extérieur, plusieurs fois, tu a appeler l’hôpital et une jeune médecin est venue, Apolline si tes souvenirs sont bons, tu l'a d'ailleurs vu discuter avec Rebecca. Tu soupire, te voilà de nouveau en train de penser à elle. Tu soupire en refermant le registre, il faut vraiment que tu te calme, c'est un peu ridicule tout de même. Tu soupire avant d'essayer de trouver encore autre chose. Tu vas donc vers l'armoire pour vérifier que tu a de quoi assurer quoi que ce soit, on es jamais assez prudent ici.

Tu entends alors des coups à la porte, tu jette un regard autour de toi, range machinalement le bureau, même si c'est déjà bien rangé. Tu prend un nouveau sourire avant de répondre de rentrer. Tu te pose à moitié assis sur ton bureau, regardant intrigué qui vas rentrer. Tu sourit :
- « Bonjour ! Que puis je pour toi ? »
tu le regarde, tu ne le connaît pas, en tout cas il à l'air assez mal en point, tu te demande si lui aussi est victime de l'hiver, il faut dire qu'ici ce n'est pas vraiment chauffé et de plus la nourriture n'est pas la meilleure. Tu passe une main dans tes cheveux attendant qu'il te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Lun 16 Fév - 17:24

Léo attendait qu'on l'autorise à entrer, ceci fait, il entra doucement et referma la porte derrière lui. Il détailla un moment l'infirmerie, elle était commune et donc banal. En même temps, c'est un peu normal, il n'allait pas non plus s'attendre à voir une infirmerie colorée et accueillante. Il espérait au moins que l'infirmier était sympa, c'est toujours plus agréable qu'un homme ou une femme désagréables et horripilants. Des infirmiers comme ça, il en avait connu et c'était vraiment pas amusant. Une fois, alors qu'il était hospitalisé, il avait eut la chance de tomber sur une infirmière désagréable mais à un point.. A chaque fois qu'il devait prendre ses médicaments, il refusait. Il arrivait qu'il se comporte comme un sale gamin capricieux mais son père avait vite fait de lui remettre les pendules à l'heure avec des simples mots. Cela énervait le ruban vert mais c'était comme ça. Son père savait très bien comment agir avec son fils. Il sortit de ses pensées en entendant l'infirmier. Léo se remit à sourire doucement, il avait l'air plutôt sympa.

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas au moins... Je suis Léo Frost, je viens d'arriver. On m'a dit que je devais venir vous voir et que mes médicaments étaient ici."

Léo se sentit complétement idiot. L'infirmier était seul dans son bureau et lui il se demandait s'il dérangeait. Il baissa le regard, il était toujours ainsi. Son père lui avait apprit à respecter les adultes et à être poli en toute circonstances. Il devait rester à sa place. Au bout d'un moment, il se décida à relever le regard vers l'infirmier, petit sourire au lèvre. Son sourire n'avait rien d'arrogant ni de moqueur, c'était un sourire plutôt angélique et amical. Léo n'était pas un enfant méchant, arrogant ou moqueur. Il était du genre sérieux, appliqué et amical. Il n'aimait pas voir la tristesse autour de lui  mais il ne savait pas comment faire pour l'arrêter. L'orphelinat était emplit de tristesse partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Jeu 19 Fév - 15:51

Tu le regarde alors qu'il ferme doucement la porte derrière lui, tu l'examine de la tête aux pieds, nan il n'a pas vraiment l'air en forme. Tu regarde attentivement le jeune garçon avant de l'écouter, il te dit qu'il espère ne pas te déranger et tu ne peut t’empêcher de sourire encore, en voilà un enfant bien élevé, c'est appréciable, vraiment, même si sa demande est inutile, c'est ton travail d'être disponible pour eux, alors nan, évidemment que nan il ne te dérange pas. Tu passe une nouvelle fois la main dans tes cheveux tout en le détaillant, tu sourit avant de lui répondre d'un ton jovial :
- « J'aime mon métier, alors ne t'en fait pas, on me dérange rarement ! »
Tu descend de ton perchoir et tu te rapproche un peu de lui, tu lui tend ta main avant de dire du même ton jovial :
- « Il me semble donc qu'on vas se voir souvent alors autant se présenter , je suis Monsieur Wils, mais tu peut m'appeler Roméo, je préfère même. »
Souriant encore tu te dirige vers ton bureau, sur lequel sont rangé, enfin s’empilent plutôt, des dossiers, tu cherche le bon.

Tu finit par le trouver, tu l'ouvre et regarde la liste de médicaments, tu ne peut t’empêcher de prendre un air surpris, ça fait tout de même beaucoup pour une seule personne, tu voit aussi qu'il a de l'asme, tu te demande si on lui à laissé sa ventolline ou non, par acquis de conscience tu demande donc :
- « Tu a bien gardé sur toi de quoi éviter les crise d'Asme ? »
Tu n'attend pas sa réponse cependant, tu te dirige vers l’armoire ou tu garde tout les traitements des différents enfant, ce n'est pas rien, il y a là dedans l'équivalent de centaines de dollars, tu te demande comment la directrice peut financer tout ça, surtout quand tu sais ce que les enfants mangent, il serait judicieux d'investir dans la nourriture, ça pourrait t'éviter d'aller faire des courses à la pharmacie à peu près tout les jours. Tu finit par trouver la bonne boite, l’armoire étant mieux rangé que ton bureau, tu l'extirpe du meuble et referme celui ci. Tu pose la boite sur le bureau et sort les médicaments les uns après les autres, énumérant à voix haute pour être certain qu'il ne manque rien, une fois finit tu ne peut t’empêcher de faire remarquer :
- « Et bien ça fait beaucoup dit moi ! Tu doit détenir le record de tous l'orphelinat. »
Tu sourit toujours, tu ne considère pas ça comme une honte, on ne choisit pas d'avoir la santé fragile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Dim 22 Fév - 17:32

Léo continua de sourire doucement, il n'était pas très à l'aise après ce que l'ait dit. Il s'est vraiment fait passer pour un idiot sur ce coup là. Pourtant, l'adulte ne se moqua pas, il se contenta de sourire. L'enfant remarqua qu'il se passait souvent la main dans ses cheveux, peut-être était ce un tic? Sûrement, l'adulte prit la parole d'un ton plutôt jovial et donc amical. Léo trouvait l'infirmier plutôt sympa, d'ailleurs celui ci lui dit qu'il aimait son métier et se faisait très rarement déranger. L'adulte descendit de son bureau et s'approcha de lui, Léo ne savait pas vraiment comment réagir. Quand l'homme lui tendit la main tout en se présentant, l'adolescent hésita quelque seconde avant de la saisir et de la serrer doucement. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Il lâcha la main de l'adulte et se présenta à nouveau d'une meilleur façon que tout à l'heure parlant toujours d'un ton calme et posé.

"Je suis Léo Frost, j'ai intégré les rubans verts."

Le dénommé Roméo retourna vers son bureau et se mit à chercher quelque chose parmit des dossiers. Il devait sûrement chercher le sien, l'enfant resta à observer l'adulte sans prendre la parole. De toute façon, qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre? Et puis, ses parents lui ont apprit à se tenir correctement et à parler que quand c'était nécessaire. On lui avait toujours dit que ça ne servait à rien de parler pour ne rien dire. Alors, il restait silencieux observant les faits et gestes de Monsieur Wils. D'ailleurs celui ci lui demanda s'il avait gardé sur lui de quoi éviter ses crises. Il lui fit un petit sourire et répondit par l'affirmative:

"Oui, évidemment!"

L'adulte se dirigea vers une armoire qu'il ouvrit, elle était tout de même assez bien remplie. Il sortit une boite et retourna vers son bureau. L'enfant fronça les sourcils, plutôt intrigué mais il n'osa pas prendre la parole. Au bout de quelques secondes, il comprit, l'adulte commença à sortir ses médicaments tout en les énumérant. Ceci fait, il fit une petite remarque qui eut pour effet de faire baisser le regard à l'enfant. Peut être que c'était vrai ce que disait Roméo, il poussa un petit soupir et s'approcha doucement du bureau. Il n'osa pas relever le regard et répondit d'un ton morne:

"Et croyez moi que je n'en suis pas fier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Mer 25 Mar - 11:52

Tu regarde le gamin qui se tient devant toi, il te semble bien fragile, chétif, comme si un coup de vent pourrait le faire tomber. Ton regard passe de lui au tas de médicaments sur ton bureau, comment un si petite gamin peut ingurgiter tout ça ? Tu te demande si ce n'est pas plus mauvais qu'autre choses, trop de médicaments, ça a toujours un effet, qu'on le voit ou non, ça doit l'affaiblir plus que l'aider. Tu soupire doucement alors que tu regarde les ordonnances, il semble que tu vas le voir souvent ce gamin, trois fois par jour en fait. Tu souris, car après tout c'est ton job alors tu ne vas pas lui reprocher d'avoir des médicaments à prendre. Il te redit son nom en ajoutant son groupe et tu hoche la tête alors que tu place sur le bureau les boites dont il à besoin cette fois là, tu lui fait suffisamment confiance pour le laisser prendre lui même les doses nécessaires, même si tu sais qu'il vas falloir que tu t'y colle aussi, au moins pour préparer les doses du week-end, car tu ne travaille pas tous les jours, ne poussons pas trop non plus, gentil oui mais naïf nan.

Tu es rassuré quand il confirme qu'il a de quoi gérer ses crises, ici on ne sais jamais, tu en a vu tellement des trucs pas vraiment intelligent que plus rien ne pourrait t'étonner, avec Moor. Tu soupire doucement alors que ton regard se porte sur l'écran du vieil ordinateur qui à planté. Tu croise les bras, fixant l'écran qui commence à changer de couleur, matériel pourrit, comment travailler convenablement dans des conditions comme cela ? Tu soupire, si tu t'écoutais tu serait déjà partit en courant loin d'ici, sauf qu'il n'y a pas que toi dans cette équation maintenant, tu pense à Caleb et puis surtout à Rebecca, tu ne veut pas laisser tomber la jeune femme, car tu l'apprécie, enfin même plus que ça, tu l'aime, c'est aussi simple que ça.

Tu regarde l'enfant, alors que celui ci te dit qu'il n'est pas fier d'avoir tant de médicaments, tu te sent un peu mal, d'avoir put le mettre mal à l'aise en lui reprochant un truc pour lequel il ne peut rien. Tu te rapproche de lui en souriant et tu lance :
- « Hey détends toi ! Ce n'est pas une reproche, tu n'a rien fait de grave, c'est pas ta faute et je vais pas t'en vouloir pour ça ! C'est mon job ! »
Tu sourit encore avant de t'écarter de lui et de commencer à sortir les médicaments, tu a besoin d'occuper tes mains. Tu finit par changer la tournure de la conversation :
- « Pas trop perturbé par cet endroit ? »
Tu demande ça pas vraiment innocemment, car tu sais que l'endroit est déstabilisant pour beaucoup, comme pour toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Sam 4 Avr - 22:52

Léo regardait l'homme en face de lui, il poussa un petit soupir et commença à prendre ses médicaments. Il savait quel dose prendre pour quel médicament par coeur. Il avait l'habitude maintenant, il pouvait les prendre les yeux fermés. Léo avait apprit tôt à s'occuper seul de ses médicaments, il ne fallait pas qu'il dérange ses parents pour un oui ou un non. Sinon, il se faisait gronder et punir. Et il n'aimait pas quand ses parents étaient de mauvaises humeurs, ils avaient alors l'affreuse manie de lui cracher ses quatre vérités. Comme quoi de toute façon son frère avait toujours été meilleur que lui, qu'il ne servait à rien. Bien qu'il en avait l'habitude, cela lui faisait toujours du mal. Léo poussa un petit soupir en baissant le regard, blessé par ses souvenirs. Ses parents avaient toujours été durs avec lui, surtout qu'il avait toujours été le plus faible du duo, alors, ils auraient préféré que ce soit le plus faible qu'il soit enlevé à la place de la fierté de la famille. Le jeune Frost serra ses poings de rage mais reprit son calme toujours en prenant pensivement ses médicaments. Il regarda l'infirmier qui essaya de le rassurer comme quoi il n'avait rien fait de mal et que ce n'était pas de sa faute. Léo haussa les épaules et reposa ses médicaments.

"Peut-être pour vous mais mes parents n'étaient pas vraiment de cet avis."

L'infirmier lui demanda s'il n'était pas trop perturbé par cette endroit, il réfléchit un petit moment. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était perturbé, mais exaspéré oui. Il passa une main dans ses cheveux et regarda l'ordinateur qui semblait avoir planté. Le jeune Frost fronça les sourcils et se retient d'aller trifouiller l'ordinateur pour le réparer.  Il baissa le regard et se décida à répondre à Roméo ne voulant pas passer pour un enfant impoli. Il n'était pas comme ça, loin de la même.

"Pas vraiment... Ça m'énerve simplement que la directrice ne veuille pas me laisser intégrer le niveau au dessus. Je perds mon temps dans mon groupe. Je comprends tout et ça m'énerve...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Sam 11 Avr - 16:16

Tu regarde une fois de plus ce gamin tout frêle, tu n'avait rien à voir a son age, tu était déjà assez musclé, en même temps tu faisais pas mal de sport mais ce n'était pas pour choper des filles, au contraire, ce qui t’intéressais c'était plutôt les beaux mâles, un en particulier, mais ça a changé, enfin tu crois, tu n'es pas sur, maintenant tu ne pense plus vraiment à Caleb comme tu pouvais penser à lui avant, maintenant tu pense à Becca et elle te suffit, car elle est tellement envoûtante. Tu souris en pensant à elle et ça te fait du bien. Tu secoue cependant a tête avant de reporter ton attention sur le jeune garçon qui prenait ses médicaments, vous alliez être amené à se voir souvent au vu de la masse de médoc que ce gamin ingurgitait alors autant que ça aille bien entre vous, tu n'aimait pas les conflits. Tu le regarde alors que l'ordinateur se décida enfin à déplanter. Tu ouvris un nouveau document et commença a remplir les info sur le jeune homme avant de répondre :
- « Et bien ici celui qui parle de la santé c'est moi alors je te le dit, tu ne me dérange pas et dès que tu a un soucis tu vient sans hésité, c'est mon job. »

tu le regarde d'un air entendu alors que tu finit de rentrer les médocs sur l'ordinateur, tu appuie sur enregistré en espérant que ça ne plante pas, mais c'est raté. Tu soupire et tu frappe un coup sec la tour de l'ordinateur ce qui à pour effet de le faire repartir. Il te parle de son ressentit sur cet endroit, te disant qu'il aurait aimé changé de groupe car il est en avance sur les autres, tu hoche la tête avant de lui proposer :
- « Certain de tes professeurs seront peut être plus compréhensif, tu peut peut être leur demander des exercices de ton niveau ? »
Tu sourit doucement, tu est même prêt à l'aider si il te le demande, car tu connaît certain des profs, se sont tes collègues et tu sais même lesquels seront attentif à sa requête et les quels vont l'envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Sam 25 Avr - 0:35

Léo se contentait de prendre ses médicaments en silence, il n'osait pas relever le regard vers l'infirmier. Il faisait bien pâle figure à côté de lui, Roméo était plutôt imposant et musclé alors que lui n'avait que quatorze ans et était un garçon bien frêle. Et pour lui, c'était honteux d'être aussi faible physiquement, ses parents ont toujours été déçu de lui. En même temps, ils ont eut des jumeaux et Léo était le maillon faible et décevant de la fratrie. Les larmes montèrent dans le regard du jeune ado mais il les essuya pensivement et soupira un petit coup. Léo avait finit de prendre ses médicaments. L'adulte lui expliqua que c'était son boulot et qu'il devait venir sans hésiter. Le ruban vert haussa les épaules, comme d'habitude, il viendrait à la dernière minute s'il allait mal. Il a toujours procédé ainsi et il ne comptait pas changer et déranger inutilement Roméo. Il arrivait qu'il attende d'être vraiment mal au point avant de prévenir quelqu'un.

"Oui, Monsieur... Mais je ne voudrais pas vous déranger..."

Le regard du jeune adolescent se porta vers l'ordinateur qui venait de déplanter, Roméo se mit à le regarder, Léo détourna immédiatement le regard mal à l'aise. L'ordinateur ne resta pas longtemps en service car il replanta bien vite. Le bruit d'un coup sec fit sursauter l'adolescent qui concentra son regard sur l'infirmier qui venait de taper sur la tour. Léo n'aimait pas du tout ce genre de bruits, loin de la même. Le petit garçon fourra sa main dans sa poche pour savoir si son inhalateur était bien dans sa poche. En cet saison, il devait bien faire attention avec le pollen. Soudain, l'infirmier proposa une solution pour que le Frost ne stagne pas. C'était une bonne idée mais Léo ne savait à qui il pouvait demander sans risque, il ne voulait pas passer pour un adolescent égoïste qui ne pensait qu'à lui, il ne voulait pas être rembarrer par certains professeurs, il préférait rester discret.

"Je ne sais pas à qui je pourrais demander... Je ne veux pas passer pour un adolescent égocentrique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Dim 10 Mai - 1:56

Tu regarde l'enfant prendre tous ces médicaments, tu trouve tout de même que c'est trop, ce n'est pas vraiment une solution mais bon, tu ne peut pas changer ça alors autant ne plus en parler. Tu vis les quelques larmes qu'il essuya discrètement, tu ne fit pas de remarque. Il te répondis qu'il ne voulais pas te déranger, tu soupire, comment lui faire comprendre que c'est ton travail, t'occuper des enfants, qu'ils aillent bien, si il te dérangeais tu lui aurais dit de ne pas venir même si il était à deux doigt de mourir. Nan ce n'est pas du tout toi ça, toi tu est plus du genre à le laisser venir même en pleine nuit, si besoin, c'est comme ça. Tu lui répète encore une fois « Tu ne me déranges pas, c'est mon travail je te dit ! » Tu sourit et reporte ton attention sur l'ordi. Quand tu frappe dessus tu vois bien son petit sursaut, tu te mordille la lèvre, confus de lui faire peur. Tu murmure « Désolé » en faisant un petit sourire qui vas avec. Tu le regarde fouiller ses poches, tu compris qu'il cherchait son inhalateur. Il te répondit qu'il ne savais pas a qui demander, qu'il avait peur de passer pour quelqu'un d'égocentrique. Tu secoue la tête avant de chercher « Tu peut surement en parler avec Mademoiselle Filds, elle t'aideras j'en suis certain, enfin quand elle seras rentré de congé. Ta professeur d'histoire t'aideras également et Miss Hells aussi je pense. Pour ce qui est de Miss Watson je ne peut rien te dire, pareil pour ton prof de chimie. » Tu souris un peu plus et range ses médicaments dans l'armoire. « Enfin tu fait comme tu le sent, mais je peut aussi en parler avec certain si tu veut » Tu te tourne vers lui pour attendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Ven 15 Mai - 16:44

Le jeune adolescent se demandait comment sa vie se serait passé si son frère n'avait pas été enlevé. Auraient ils toujours été autant proches? Autant complice? Est ce que les parents des deux garçons auraient tout de même mit la pression à l'ainé du duo pour qu'il soit parfait? La perfection était  une chose futile et inatteignable. Pourtant, est ce que les deux adultes auront continué à demandé autant à Léo, au point parfois qu'il finit par se faire hospitalisé pour surmenage? Mais une chose effrayait le jeune adolescent. Si son frère aurait été présent dans la voiture ce jour là, le jour de l'accident. Aurait il survécu? Ou son jumeau aurait succombé devant les yeux de Léo comme ses parents? Rien qu'à cette pensée, l'adolescent se mit à trembler. Non, il n'aurait jamais pu tenir en voyant son frère mourir sous ses yeux. Son frère, son jumeau, une partie de lui. Au fond de lui, il savait bien qu'il y avait plus de chance que son jumeau soit mort et non en vie, et le manque d'information sur son frère le détruisait un peu plus chaque jour.

L'adulte lui assura une nouvelle fois que Léo ne le dérangeait pas, celui ci avait d'ailleurs remarqué son sursaut puisqu'il s'excusa avec un petit sourire. L'adolescent releva le regard et lui renvoya un petit sourire crispé. Roméo commença à ranger ses médicaments tout en lui assurant que certains professeurs seront d'accord pour lui donner des exercices de son niveau. Léo fourra dans un coin de sa mémoire les noms des professeurs proposés par l'infirmier. Il ne restait plus qu'à oser leur parler mais Roméo proposa d'en parler avec certain. Léo releva le regard vers lui, lueur d'intérêt brillant dans son regard habituellement las.

"Vraiment? Ce ne serait pas de refus, je viens d'arriver et je n'ose pas vraiment parler aux autres et encore moins aux adultes. J'ai beaucoup hésité avant de venir ici, je ne me sens pas à l'aise avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Dim 30 Aoû - 22:10

Tu regarde l'enfant qui est devant toit, tu te demande si c'est à ça que tu ressemblais étant enfant. Tu en doutes, tu était moins fragile, moins timide, moins studieux aussi. Tu finit par secouer la tête, pas le moment de repenser à tous ça. Tu soupire et lui sourit, il te fait un peu de la peine, ses parents devaient lui mettre bien trop de pression, tu comprends, toi aussi ce n'étais pas si simple, tu sais combien ton père était dur avec toi, à cause de ton choix. Tu ne veut vraiment plus y repenser alors tu souris au gamin et tu hoche la tête « Je parlerais avec ceux que je connaît un peu, ça te feras déjà ça, je peut m'arranger pour le français et la chimie, peut être le français aussi, après le bouche à oreille aideras aussi, les profs parlent en salle des profs. » Tu lui sourit, tu te voulais rassurant, oui ce serait facile pour lui d'obtenir des exercices et si ça lui faisait plaisir ce n'était pas grand chose. Tu finit de ranger ton bureau et alla vers la porte en souriant « Allez tu devrais aller manger ! Et puis moi j'ai des choses importantes à faire ! » Tu le met pas vraiment à la porte, enfin si mais bon, ce n'est pas de ta faute, tu doit retrouver Rebecca, tu ne vas tout de même pas la faire attendre ?
FIN POUR ROMEO
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   Sam 19 Sep - 16:27

Léo baissa les yeux, il se sentait un peu plus à l'aise par rapport à toute à l'heure. Bien qu'il restait un peu tendu, il regardait autour de lui, détaillant l'infirmerie qu'il verrait au minimum trois fois par jour. Matin, médicaments, Midi, médocs et le soir rebelote. Il sentait que ça allait rapidement le lasser, malgré le fait que Roméo soit plutôt accueillant et réconfortant. Il semblait aussi très compréhensif et semblait soucieux d'aider les autres, d'où son travail. Léo lui fit un petit sourire quand celui-ci lui répondit qu'il pouvait en parler de son côté. Il ne pensait pas qu'on l'aiderait ainsi, surtout que l'infirmier le connaissait à peine, voir même pas du tout. Après tout, chez les médecins, un enfant n'était qu'un dossier. Alors Léo n'était qu'un dossier dans la pile de tous les autres orphelins ici, bien qu'il était plus malade que la moyenne des enfants normaux. Léo releva les yeux vers Roméo quand celui-ci lui dit qu'il devait manger et qu'il avait des choses à faire. Le ruban vert rougit, il n'avait pas voulu déranger Roméo pourtant, il le freinait dans son travail. Il se releva donc précipitamment et se dirigea vers la sortie. Il prononça quelques mots avant de partir vers le réfectoire.

«Merci Monsieur pour tout.»

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-