Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Roméo Wils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Roméo Wils   Roméo Wils EmptyMar 28 Oct - 0:13

Roméo Wils
27 ans - 1 octobre 1965 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Roméo Wils Liam-hemsworth-hg


Origine : Australienne

Métier : Infirmier

Avatar : Liam Hemsworth

Autre : Ah ah??? Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!!

Description physique :
Grand, très grand et musclé, très musclé, voilà ce qu'on vous dit de Roméo quand vous demandé de le décrire. Donc oui, il est grand et muscle, il est aussi plutôt pas mal, il faut bien l'avouer. Il a les cheveux bruns généralement court et il aime bien porter une barbe discrète. Il sourit toujours ce qui adoucit les traits de son visage car oui il a un visage plutôt fermé qui lui donne parfois l'air méchant, qui est tout l'inverse de ce qu'il ait. Sa carrure imposante et sa démarche font de lui un homme qui à l'air très imposant et sur de lui, on ne se doute pas de son métier.


Caractère et capacités :
Altruiste est le mot qui définit le mieux Roméo, il ne supporte pas de voir les autres souffrir et fait tout ce qu'il peut pour aider ceux qui en ont besoin. Il n'aime pas l'injustice ni la tristesse et il est le style de personne sur qui vous pouvez compter quand vous avez un problème, il peut passer des heures à vous écouter sans s’énerver. Doux et patient, il aime vraiment les enfants et d'ailleurs, il veut une grande famille. Il peut cependant se montrer très violent si vous le chercher ou encore si vous vous en prenez à plus faible que vous. Il adore faire du sport mais aussi la lecture. Il est assez doué dans ces études et peut aussi aider ceux qui le lui demandent. Il a fait quelque semestres de psychologie et bien que non diplômé il est un assez bon psychologue. C'est une personne toujours souriante, même quand ça ne vas pas bien. Coté cœur, c'est un romantique et il n'est pas du genre à s'engager sans sentiments.

Histoire :
Tu veut être quoi ?? Mais c'est un métier de femme ! Mon fils veut faire un métier de femme ! J'ai toujours dit qu'il était bon à rien ! Très bien tu veut devenir infirmier, tu ne revient plus dans cette maison c'est clair ?
Oh oui papa très clair et ne compte pas sur moi pour être là le jour de ton enterrement !

La porte claque et Roméo sort. Ses parents ne sont pas inquiet, Roméo est le fils unique de la famille, le gamin qui ne fait pas de vague, populaire, plutôt bon à l'école, sportif, qui sort avec les plus belle filles, le fils dont tout le monde peut être fier, seul ombre au tableau, son choix de métier, son père ne l'accepte pas, il le voyait plutôt avocat, médecin à la rigueur. Il se prennent souvent la tête mais cette fois là ce fut plus violent, plus bruyant, mais surtout ce fut la dernière fois. Quand il partit ce jour là, ce fut la dernière qu'il vu ses parents puisque le jour même un incendie se déclare et la famille Wils meurt dans les flammes, si il ne s'était pas pris la tête avec son père ce jour là, il ne serait pas en vie, alors Roméo est partagé entre le regret de l'avoir quitté ainsi et le soulagement, il a survécu grâce à ça. Ce jour là il avait seize ans, il a donc vécut dans une famille d’accueil pendant un an puis dans un orphelinat, c'est là qu'il a décidé de travailler dans ce genre d'endroit quand il seras grand. Il s'est lancé dans se études et avec sa volonté il a décroché son diplôme avec succès, il a d'abord travaillé à l’hôpital, pour se faire de l'argent mais il a décidé de retourner vers sa première idée et il a postulé à Moor, il vient juste d'être accepté, il ne se doute pas encore de ce qui l'y attend.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Toujours la même histoire, internet un jour d'ennui et c'est partit!!!

Et qu'en pensez-vous ? :poulpe:[/b]


Dernière édition par Roméo Wils le Mar 28 Oct - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roméo Wils   Roméo Wils EmptyMar 28 Oct - 0:19

MSIEUR L'INFIRMIER ;w;

REBIENVENUE TOI :inlove:

j'veux quand même mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roméo Wils   Roméo Wils EmptyMar 28 Oct - 1:34

ben oui of course un lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roméo Wils   Roméo Wils EmptyMar 28 Oct - 1:35

KEUPIN :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roméo Wils   Roméo Wils EmptyMar 28 Oct - 2:03

T'es validé mon cœur :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roméo Wils   Roméo Wils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo Wils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo Wils • I am cute
» DOSSIER ROMEO WILS
» Roméo et Juliette, acte I [Roméo]
»  "Je n'aime pas les curieux. -Je ne fais que mon boulot" (With Roméo)
» Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-