Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 14:19


   
   
Carte d'identité
   


   Gates ▲ Ellie ▲ Ruban Jaune ▲ Fille de Bonnie Sanders ▲ 5 ans ▲ Asexuelle ▲ Célibataire, voyons! ▲ A une flûte ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit :


   Wanted

   → (♀) Meilleure amie (1)
   → (♂/♀) Protecteur(trice) (1)
   → (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
   → (♂/♀) Protecteur (1)
   → (♂/♀) Ennemis (Plusieurs)
   → (♂/♀) Amies (Plusieurs)
   → (♂) Liens neutres (Plusieurs)
   → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
   → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
   → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
   
Codes:


Dernière édition par Ellie Gates le Jeu 14 Mai - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 14:30

Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 15:10

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 15:18

Athaine: Tu veux approfondir ou on approfondira au fur et à mesure?
Molly: Une idée ou tu viens en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 15:45

Et bien Athaine est du style à s'en prendre à ceux qui sont plus faibles qu'elle, donc voilà, en fait c'est plus du style je te martyrise après a toi de voir si Ellie se défend ce qui pourait être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 15:48

C'est pas gentil ça! Bon, très bien je t'ajouterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 17:53

J'ai un lien avec Athaine qui est celui de protégée/petite sœur ^^
Un jour elle m'a chopé en train de faire une bêtise et elle ne m'a pas dénoncée. Du coup on pourrait essayer un truc la dessus.
Molly est une enfant assez mature solitaire et silencieuse malgré une naïveté à toute épreuve. Elle adore faire des conneries et jouer du violon 'mais ça personne ne le sait. Une dernière chose : Molly est amnésique depuis ses six ans et ignore tout de sa vie d'avant. Elle est persuadée d'être à l'orphelinat depuis sa naissance (ce qui est faux).
T'as une idée ? (moi pas trop en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 18:09

Et bien Ellie a une amie qui lui a donné une flûte au dernier orphelinat où elles sont allées. Elle préfère elle aussi ne pas en parler. Ellie ignore tout de ces parents (si tu as bien lu la fiche de PV tu devrais comprendre. Avec son amie, elles étaient aux services sociaux. C'est la reine des bêtises. Un jour, dans son premier orphelinat, elle était avec une grande de 14-15 ans et avec son amie elle vérifiait que personne ne les regarde. Elles ont mit feu au mentaux de la directrice et elles sont parties dans un autre orphelinat. Mais depuis elle a oublié et elle préfère ne pas en parler. Tu comprend donc les bêtises qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 18:12

C'est du même genre que Molly mais en plus... exagéré ^^
Alors positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMar 30 Déc - 18:27

Le pire elle a que 5 ans, mais positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! EmptyMer 31 Déc - 9:33

Hum je te propose que Molly essaie d'empecher Athaine d'être trop méchante avec Ellie ? Et on rajoute un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!   J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce rêve bleu ~
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» Les amis sont la famille du cœur. [Emily]
» Je ne suis qu'un anonyme parmi la foule... Un anonyme qui ne rêve que d'une chose. La vengeance.
» Le hasard fait parfois bien les choses (with Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-