Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Sinane
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyVen 31 Oct - 1:56

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour votre merveilleux forum!!!

Cela fait un moment que je louche sur votre forum mais je n'avais point d'idée de personnage. Aujourd'hui j'en ai une mais j'aimerai m'assurer que cela coïnciderai avec l'univers du forum.

Je n'ai nullement l'intention de heurter ou de faire de la propagande religieuse, loin de là! Mais je voulais savoir si une bonne soeur pourrait s'intégrer à l'équipe du personnel comme "chargé de discipline" ou quelque chose de ce goût?

Si cela ne peut guère se faire que reste-t-il comme poste de professeurs? J'ai regardé la liste mais j'ai du mal à trouver des idées de matières.

J'ai dans l'idée de faire une femme plutôt sévère et stricte, avec comme avatar Jessica Lange (d'où mon idée de "bonne soeur".)

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyVen 31 Oct - 2:07

Bonsoir Sinane, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça me fait vraiment plaisir :D

Ton idée de personnage est tout à fait acceptable tant que tu ne dépasses pas les limites du rp, et encore à la limite dans les rpcb (qui soit dit en passant ne sont pas pris en compte dans les rps, sinon j'aurais déjà douze gosses avec moi /PAN/)
En tout cas je maintiens que ton personnage peut être super intéressant à jouer, je t'avoue même que je n'y avais jamais pensé et que c'est une super idée :D

Quant aux professeurs, je vais te répondre quand même. Il reste pas mal de postes à prendre mais il se peut qu'il y ait plusieurs professeurs pour la même matière, même si ça reste très rare (et que pour l'instant ce n'est jamais arrivé, je précise). Et encore...
Bref, tu peux jouer un prof de français, d'arts plastiques, d'anglais, ou de langue (au choix mais pas de grec ni de russe...), ou de biologie etc...

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin d'aide encore une fois je suis à ton service ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Sinane
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyVen 31 Oct - 2:12

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Et bien c'est super si mon idée de personnage plait! Je vais donc peaufiner mon idée, me trouver un joli avatar et je vous rejoint de ce pas dès que je le peux avec ma religieuse loufoque! Attention à vos fesses vilains garnements! ^^


Mais je pense que pour ce soir je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyVen 31 Oct - 2:16

On a déjà une ex-junkie, un schizo bipolaire, une femme à trois personnalités et des persos tout aussi dingues alors tu es la bienvenue chez nous 8D

Bonne nuit quand même, hein :pen:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec votre aide je peux construire l'histoire de ma vie
» Arriver à ses fins [Max / Esther ] -Attention a votre pureté et votre innocence-
» Aide moi... [PV : Nicky]
» Aide : Le Cadre !
» L'aide peut faire peur [ft. Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-