Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 In The Cold Light [/w Salomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyVen 3 Oct - 22:55

Ayden marchait dans les couloirs, cherchant a s'y créer des repères. C'était le soir, après le diner, et personne n'était la. La lumière froide et crue balayait les murs blancs, froids de l’orphelinat, lui rappelant vaguement l'ambiance de l’hôpital, ce silence, le blanc et la peur partout. Cela le mettait relativement mal a l'aise. Cela faisait bien deux semaines qu'il était arrivé a l'orphelinat, et il ne s'était toujours pas fait d'amis. Lui, l'éternel sociable, il n'avait pas réussi a nouer des liens avec qui ce ce soit. Il soupira, et regarda au bout du couloir. Personne. Il lâcha un nouveau soupir, d'aise celui ci, et glissa contre le mur pour enfin s'asseoir au sol. Sa jambe lui faisait plutôt mal, pourtant la rééducation s'était révélée très efficace avec lui. Il attira son genou blessé vers lui, pour s'appuyer contre. Il ferma les yeux.

Il n'était plus lui même depuis qu'il avait croisé Hazel dans les couloirs. Cela lui avait fait un choc, comme si son cœur s'était gonflé dans sa poitrine. Après il ne l'avait plus croisé, et cela le minait. Des larmes lui montaient presque aux yeux. Il les essuya d'un air étonné, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré. Au moins depuis... Depuis Carrie. Il eut un bref sourire. Il se sentait coupable, mais il n'avait plus pensé a elle depuis qu'il avait rencontré Hazel. Il se promit d'aller fleurir sa tombe dès qu'il sortirait d'ici.

Le jeune homme se décala en grimaçant, sa prothèse lui faisait mal. Décidément, en ce moment rien n'allait plus. Il avait peur qu'Hazel -son Hazel- ne veuille plus lui parler. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais cette angoisse demeurait blottie dans le fond de sa tête, prète a bondir au moindre faux pas.

Il tendit l'oreille. Un bruit l'avait forcé a sortir de ses pensées. Des bruits de pas, très faibles, se faisaient entendre. Il rougit d'un coup, et essaye de se relever aussi rapidement que lui permettait sa jambe. Il glissa, perdit l’équilibre, et dut s'appuyer contre le mur pour ne pas tombé. Les pas se rapprochaient, et il commençait a avoir peur de se faire attraper par un surveillant, ils étaient tous très sévères et c'était un euphémisme. Il n'arrivait plus a se redresser, condamné a se tenir au mur, a moitié levé, dans une position ridicule. Tandis que les pas se faisaient de plus en plus proche, il avala sa salive difficilement, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptySam 4 Oct - 1:02

In The Cold Light
Ayden Waters
feat.
Salomé Recrosio


 

 



 

 

Salomé marchait avec empressement, elle avait peur de se faire prendre, qu'on découvre surtout ce qu'elle avait fait, où elle s'était glissé, peur qu'on aperçoive sur elle les poils qui la couvrait encore, cadeau de Remember alors qu'elle venait lui dire au revoir, elle savait que ce n'était pas raisonnable mais elle l'avait quand même fait. Elle était physiquement de retour à l'orphelinat mais mentalement elle était encore là bas, au centre équestre, sur le dos de Remember, au grand galop, cheveux au vent, sourire aux lèvres, elle même, Diane, pas Salomé, cette pensé fit naître chez elle un long soupir, elle détestait devoir mentir sur son identité, sur son passé.

Elle pressa un peu plus le pas, espérant réussir à rejoindre le dortoir sans se faire prendre, cet endroit lui donnait la chair de poule, la terrorisait, elle n'avait pas été préparé à ça. Elle se sentait si mal au milieu de tant d'enfants, elle détestait la foule, ça l'angoissait, oppressant elle avait besoin d'espace, son espace, de liberté aussi, ici elle n'avait aucun des deux, elle se croyait en prison et elle se demandait si ceux qui l'avait envoyé ici n'avait pas quelque chose à lui reprocher, il y a avait des tas d’établissement de ce type, partout dans le monde alors pourquoi celui ci précisément ? Pourquoi l'avoir emmené dans cet endroit sinistre.

Elle avait peur de se faire prendre, cette pensé a fit trembler de plus belle, ici on était pas vraiment dans un orphelinat normal, la semaine qu'elle venait de passer ici avait suffit à lui faire comprendre ça, si elle voulait survivre et continuer à retrouver Remember en cachette il lui faudrait se faire discrète, ne pas faire de vague, ne pas se faire remarquer, surtout pas. Elle souffla, pour l'instant elle se débrouillait exceptionnellement bien, personne ne la voyait, elle était invisible aux yeux de tout ses camarades et le seul à qui elle avait parlé était Charlie, le jour de son arrivé, c'était tout, elle n'avait vraiment pas l'habitude des relations social, dans son monde on vous pressentait quelqu'un vous étiez obligé de apprécier.

Perdue dans ses pensés elle ne remarque pas ce qui ce passe autour d'elle aussi sursaute elle au moment où elle aperçoit un jeune garçon appuyé à moitié sur le mur, pas totalement debout, pas totalement assis non plus et appartement incapable de se mettre dans une autre position. Elle reste un instant en mode beug et finit par s'activer, elle se rapproche et vas l'aider à se mettre vraiment debout, ses mains ont agis avant qu'elle ne capte vraiment ce qu'elle fessait aussi s'écarte t'elle aussi vite qu'elle à agit. Il est debout, c'est l'essentiel. Elle reste silencieuse ne sachant pas quoi dire, car elle sait très bien que les gens aiment rarement avoir besoin d'aide surtout les garçon, surtout ceux de cet age et en même temps, que sait elle des garçon en réalité ?

Elle souffle, les mains regroupés dans son dos, elle se balance doucement de droite à gauche, signe évident du malaise qui la tient. Elle regrette que les humains soient des humains, elle ne sait pas traiter avec eux, si il avait été des chevaux se serait plus simple, elle sait gérer les chevaux. Elle réprime un petit rire face à ces idées étrange qui lui traversent la tête. Elle passe une main dans ses cheveux, attrapant au passage un bout de paille, elle soupire, elle doit avoir l'air étrange couverte de poil, de la paille dans les cheveux et l'odeur de cheval qui vas avec sûrement. Elle se dit qu'elle a de la chance d'être face à lui et pas à un surveillant car son état démontre sa culpabilité. Elle sourit à l'inconnu et finit par balbutier un pathétique :
- « Salut ! »
>
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyJeu 23 Oct - 21:43

Une jeune fille a l'air appeuré aparut de l'autre dôté du couloir. Il se sentit rougir, sa posture était des plus ridicules, a moitié levé au milieu du couloir.
COntrairement a ce qu'il pensait, elle ne se mit pas a rire, mais au contraire, elle s'approcha et vint l'aider d'un air timide. Il était content qu'elle l'aide, cela faisait longtemps qu'il avait abandonnée toute notion de fierté. A force de tomber devant des médecins, de faire des malaises et autres inconveniants de ce genre devant des inconnus plus ou moins âgés que lui il avait cessé d'essayer de garder la tête haute dans ce genre de situation. Il préfèra la gratifier d'un grand sourire.

"Merci c'est gentil de ta part, j'aurais pas réussi a me relever tout seul! Enchanté, moi c'est Ayden, et toi ?"

Maintenant qu'il était debout il se mit a la détailler. Pas très grande, elle avait une cascade de boucles blondes qui descendaient sur ses épaules comme celles d'une poupée de porcelaine. Elle avait d'ailleurs le teint assortit, et était plutôt jolie. Il fornça un peu les sourcils quand il vit des brins d'herbes dans les cheveux de la jeune fille. Il en saisit un et l'examina.

"Tu es sortie cet aprem ? Tu n'as pas peur de te faire choper ? J'ai jamais osé pour l'instant."

Il rigola d'un air gené. La plupart de ses camarades avaient tous fait des escapades nocturnes. Mais lui il ne pouvait pas courir, a cause de sa jambe, et donc craignait encore plus de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyDim 26 Oct - 0:02

Salomé regarda celui qu'elle venait d'aider, il lui sourit reconnaissant et d'ailleurs les paroles le confirmèrent, il avoua qu'il aurait été incapable de se mettre debout seul, elle sourit gêné, ça devait être dur de l’admettre pour lui, elle chercha dans sa mémoire et se rappela de qui il était quand elle entendit son prénom, elle avait entendu des filles dire qu'il avait une prothèse à la jambe, c'était sûrement pour ça qu'il avait eu du mal à se relever. Elle lui sourit de plus belle avant de répondre à sa question :
- « Salomé ! »

Il prend un air soucieux avant d'attraper un brin d'herbe dans les cheveux de la jeune fille, elle rougit brusquement, mince. Il fit tourner le fameux brin entre ses doigts avant de lui demander si elle était sortie, si elle n'avait pas peur de se faire prendre puis il lui avoua que lui n'avait jamais osé s'aventurer hors d'ici. Elle soupira, peur oh oui, elle avais peur toujours, à chaque pas , à chaque bruit mais elle ne pouvait pas s'en passer, car elle avait besoin de Remember pour avancer, car elle aimait plus que tout cette jument, ce bout de passé.

Elle le regarda, hésitante mais elle ne pouvait pas nier, c'était bien trop flagrant, elle passa une main dans ses cheveux pour enlever le maximum de foin avant de lui répondre :
- « Ouais je suis sortie et j'avoue que je flippe constamment. »
Elle lui sourit doucement avant de rajouter :
- « Pourquoi tu sort pas toi ? Tu a peur ou tu ne sait simplement pas quoi faire ? »
Elle est soudainement emplie de curiosité, elle à envie de discuter un peu, peut être se faire un ami, dans tout les cas ne pas rejoindre immédiatement le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyLun 10 Nov - 23:49

Il sourit quand elle lui avoua qu'elle avait peur. Il voulait bien le comprendre, les surveillants étaient vraiment prets a tout dans cet orphelinat. Il lança un regard furtif derrière lui et jeta la brindille au sol. Cela rendrait lesdits surveillants fous de voir qu'un élève était sortit sans savoir qui.
Il la regarda dans les yeux et rit un peu quand elle lui demanda pourquoi il ne sortait pas. Il désigna sa jambe.

"J'peux pas, a cause de ma jambe. Je boite, j'peux plus courir, et donc j'peux me faire choper a tout moment." Il sourit encore "Mais bon, tant pis, je serai bientôt sorti d'ici !"

Elle avait l'air gentille, et naïve, typiquement le genre de fille que les petites reines aiment martyriser. Il sentit un sentiment étrange envahir sa poitrine, la jeune fille avait l'air si fragile, comme une poupée de porcelaines, si frêle, qu'il avait envie de la protèger, de s'en prendre a quiconque qui essaierai de lui faire du mal. Il la regarda, elle semblait gênée, ou timide au moins.

"Salomé, c'est un joli prénom au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptySam 15 Nov - 15:54

Salomé passe un main dans ses cheveux essayant de retirer toutes les brindilles, elle se dit qu'elle aurait dut faire gaffe avant de rentrer, heureusement il ne semble pas lui vouloir de mal, ça la rassure, certaine personne n'aurait pas manqué de la faire punir sans aucun remord, passer chez Moor était une chose qu'elle préférait éviter, elle ne voulait pas vraiment se retrouver dans le même état que ceux qui sortait du bureau de la directrice. Elle soupira avant de le regarder de plus belle, il lui paraissait vraiment sympa, c'est quand même étrange, elle se méfie de tout le monde ici, elle n'est plus celle qu'elle était, ça lui fait un peu peur, elle aimerait tant retourner à sa vraie vie.

Il lui répond qu'il ne peut pas à cause de sa jambe, aussitôt son regard se baisse, même si elle ne veut pas lui paraître méchante elle a envie de savoir, elle est du genre à aimer savoir et comprendre, elle remarque alors un drôle de reflet caché par le pantalon, elle devine que cette jambe n'est pas une vraie, c'est une prothese, elle se sent brusquement honteuse, elle rougit d’ailleurs et fixe le sol. Pourtant il continu de parler et elle l'observe, il est souriant comme si ce n'était rien. Elle soupira, ne comprenant pas comment il faisait pour se montrer si désinvolte face à toute cette histoire.

Il lui dit que Salomé est un joli prénom, cette phrase la fait frémir, elle déteste ce prénom, elle voudrait tant pouvoir dire qui elle est vraiment, elle n'est pas Lom, elle est Diane mais personne ne le sauras jamais et ça la tue, elle ferme les yeux un instant et soupire :
- « Si tu le dit ! »
Elle le regarde encore et hésite avant de lui demander :
- « Il t'est arrivé quoi ? Ta jambe je veut dire ? »
Elle regrette tout de suite, parler de tout ça n'est pas forcément ce qu'il veut, elle se reprend alors :
- « Désolé, tu peut rien me dire si tu veut, c'est indiscret, je suis vraiment désolé. »
De nouveau elle fixe ses pieds et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptySam 29 Nov - 12:23


 

"Hey you, out there in the cold, getting lonely, getting old"



La jeune fille soupira, elle n'eut pas l'air convaincue par son affirmation. Pourtant, Salomé est un joli prénom, enfin il pensait. Ce prénom lui rappellait une amie, a Dublin. D'ailleurs, il se demandait ce qu'elle était devenue. Il espérait qu'elle se souvenait encore de lui, mais pas comme le gars de sa classe qui était cancereux, plutôt comme un ami sympathique. Mais bon, il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. L'ombre sur le visage de la petite blonde disparut presque aussitôt, remplacé par une expression de curiosité. Il suivit son regard, c'était sa prothèse qu'elle fixait. Il la regarda a nouveau avec un sourire. La question tant attendue traversa enfin ses lèvres, et immédiatement elle sembla regretter son indiscretion, et son teint prit une adorable couleur rosée et elle s'excusa vivement. Il rigola doucement, et posa une main sur son épaule. Il avait l'habitude, et raconter son ancienne maladie ne lui posait pas de problèmes.

"Tinquiète, c'est rien. C'est que j'ai eu un cancer, tu vois, et ils ont du m'amputer." Salomé ouvrit de grands yeux, presque effrayée. Il la rassura tout de suite, en faisant un geste apaisant avec ses mains. "Non, non, mais t'inquiète c'est fini la ! La maladie a été arretée par l'amputation, tout va bien!"

Il ne voulait choquer personne, encore moins une fille, ainsi il essaya de la rassurer en arborant un grand sourire gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyJeu 4 Déc - 22:25

Salomé se sentit toute de suite rougir, elle ne savait pas vraiment tenir sa langue, elle avait besoin de tout comprendre, de tout maîtriser et ça lui faisait souvent faire des conneries, en sortir, elle soupira avant de s'insulter mentalement, elle devait vraiment se reprendre. Elle le regarda, elle se demandait comment il allait réagir. Elle appréhendait sa réaction en vérité, si il se vexait, si il le prenait mal, alors qu'est ce qui l’empêchait d'aller la balancer, elle lui avait avouer d'où elle venait et les surveillants n'étaient pas du genre trop regardant et ils la puniraient avec grand plaisir, c'était certain. Elle soupira avant d'écouter attentivement sur Ayden, elle soupira et se mordilla la lèvre, attendant les rééactions de l'autre, implorante, elle ne voulait pas que ça tourne mal, elle ne voulait pas d'ennuis.

Elle sentis la main sur son épaule, pas méchant, un soupir, la crainte s'envola, elle se sentit plus legere, elle avait moins peur, elle l'écouta, il parla d'un cancer, une amputation, elle eut mal pour lui, il était malade et puis coincé ici en plus, comme si la vie n'était déjà suffisament pas injuste, elle trouvait ça dégeulasse, ça lui donnait envie de pleurer de crier et de maudire la vie, c'était vraiment trop injuste, personne ne devrait vivre tout ça, c'est trop pour une seule vie, elle sort un peu de son monde où tout vas bien, son monde d'avant, elle a été elevé dans du coton et le reveil et au combien difficile, savoir que la vie n'est pas si rose qu'on lui a fait croire, elle se retient de lacher une larme mais il prononca des mots se voulant rassurant.

Elle lui sourit, toujours un peu triste cependant, son monde s'effondrait de jour en jour sans qu'elle puisse se racrocher à quoi que ce soit, elle lui fit un petit sourire triste avant de murmurer:
- "La vie c'est vraiment dégeulasse quand même."
elle soupira face à ce constat, elle ne savait plus trop si elle aimait la vie ou non, elle n'avait plus vraiment de raison de vivre, elle n'avait plus personne, plus rien et parfois dans son lit il lui arrivait de se demander si elle n'aurais pas dut etre là le jour de l'attaque et suivre sa famille, ça aurait été tellement plus simple, son oncle aurait été heureux, elle aussi et ça aurait été tellement bien pour tous le monde, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyDim 14 Déc - 13:14


 

"Hey you, out there in the cold, getting lonely, getting old"


Elle eut l'air soulagé qu'Ayden ne s'énerve pas, et il en sourit. Il avait l'habitude, et puis même il n'y avait aucune animosité dans cette jeune fille, elle était juste curieuse, ce qu'il concevait totalement. Son sourire se fana quand il l'endendit dire que la vie était dégueulasse. Elle n'avait pas tort, mais entendre ça de la bouche d'une fille si candide, si mignonne et gentille lui faisait comme un coup au coeur.
Il entrouvrit la bouche, l'air un peu triste, et hésita avant de parler. Après tout, si la vie était si mauvaise, on pouvait essayer de le changer un peu.

"Tu... Tu ne devrais pas dire ça. Je pense qu'il y a toujours pire que soi même, et surtout que la vie vaut la peine d'être vécue. Toutes les horreurs qu'on vit sont passagères, et le secret c'est de garder la tête haute et un sourire. Si on devient pessimiste on ne peut pas s'en sortir. Enfin c'est que mon avis hein, je sais pas !"

Il rougit un peu. On était pas la pour faire des discours existentiels sur la vie, mais cela lui semblait important, et il voulait que ce visage si innocent soit souriant plutôt que recouvert de larmes. Ainsi il lui sourit gentiment.

"Tu ne veux pas qu'on sorte ? Je sais pas toi mais je trouve qu'il fait vachement froids dans les couloirs !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptySam 20 Déc - 0:43

Salomé commençait à déprimer, elle en avait déjà marre d'être là, elle n'aimait pas cet endroit et plus ça allait plus elle se révoltait face à tous ça, elle avait envie de pleurer et de crier tellement elle en avait marre, elle avait envie de se laisser tomber sur le sol aussi, se laisser choir et chialer, longtemps, inutilement mais elle en a envie, elle soupire, elle gémit mais elle se reprend quand même surtout qu'elle en a marre de passer pour une faible ici, car elle est déjà fiché, alors elle se dit qu'un en plus c'est pas une bonne idée. Elle essaye de sourire mais c'est pathétique, ses lèvres qui tremblent. Elle l'écoute qui lui dit de ne pas dire ça, que la vie vaut la peine d'être vécu, elle lui lance un regard peu convaincu, vu tout ce qui c'est passé elle en doute, elle ne comprend pas en quoi sa vie vaut la peine, il lui reste quoi là, rien, elle n'est pas idiote, elle le sait très bien, elle à tous perdu, elle est seule contre tous, ou presque, elle ne parle pas à grand monde et elle n'arrive pas à s'y faire à cet endroit alors involontairement ou non elle fait nan de la tête, nan cette vie n'en vaut pas la peine, pas du tout.

Elle le voit qui rougit et elle trouve ça mignon, oui lui il est gentil, il cherche à la réconforter et ça lui fait du bien à Lom, de ne pas être mise de coté, ignoré. Il lui sourit et lui propose de sortir. Elle fait oui de la tête cette fois, elle a envie de sortir, elle en a envie, car marcher autre part que dans ces couloirs ça peut lui faire du bien, alors elle sourit au garçon, a Ayden, elle lui prend doucement la main pour l’entraîner vers le passage secret car elle veut aller dans la forêt, même si il fait noir et que ça fait peur des fois, elle soupire, lâche sa main en fait, car elle se sent idiote, mal à l'aise. Elle le regarde et lui demande d'une petite voix:
- "Dit t'es là depuis longtemps toi?"
Elle ne savait pas quoi dire, en fait elle a peur du silence, car c'est le silence qui la laisse réfléchir et qui lui donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyMar 30 Déc - 12:15


 

"Hey you, out there in the cold, getting lonely, getting old"



Une ombre passa sur le candide visage de la jeune fille et s'y attadra tant que son menton se mit a trembler. Ayden ouvrit de grands yeux et balbutia comme un idiot, il voulait la consoler mais il ne trouvait pas les mots. Il se sentait stupide, peut être -sûrement- qu'elle ne voulait pas qu'il ne la voit comme ça, dans un moment de faiblesse, mais il ne voulait pas l'abandonner a la solitude qui saisit les orphelins a Moor. Elle avait l'air trop mignonne, trop innocente pour souffrir.

Elle sembla soulagé quand il lui proposa de sortir, et ça le soulagea un peu. Il n'était pas tant inutile que ça, et il sursauta même quand elle saisit sa main. Il n'avait pas l'habitude du contact, enfin il l'avait perdu après ces semaines a l'orphelinat. Elle l'emmena vers une brèche, un passage qu'il ne connaissait pas, et il prit soin de noter mentalement l'emplacement de ce passage secret. Elle lui lâcha la main presque sèchement, comme si elle était mal a l'aise, ce qu'il comprit, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes quand même, quand ils posèrent le pied sur les pierres humides du passage.
Sa petite voix timide se réverba timidement contre les pierres. Il sourit, et lui répondit.

"Ca doit faire quelques semaines, un mois au plus, je sais pas, j'ai un peu perdu la notion du temps. Et toi ?"

Il ne chercha pas a reprendre sa main, de peur de l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyJeu 1 Jan - 23:33

Salomé n'aimait pas se montrer si faible, il ne lui avait pas fallut longtemps pour savoir que cet endroit n'était pas un lieu très sécuritaire pour les plus faible, c'était un peu manger ou se faire manger et Lom n'était pas vraiment très doué, elle avait vécut dans une bulle depuis sa naissance alors se retrouver au milieu de tant d’élève, c'était comme de se retrouver face à des lions dans une arène, c'était trop pour elle, trop pour qu'elle ne puisse le supporter, aussi ne put elle s’empêcher de trembler, d'autant plus qu'il ne faisait pas vraiment chaud, elle regretta d'être venu avec lui en fait, surtout qu'elle allait s'attirer des ennuis, à tous les coups.

Elle l'écouta, il lui dit qu'il devait être là depuis un mois, elle soupira tout doucement quand il lui retourna la question, elle était là depuis peu mais elle n'en pouvait déjà plus, était ce normal ? Elle en doutais, elle savait qu'elle ne supporterais pas cette vie longtemps, elle en doutais en tout cas. Elle lui lança un nouveau regard un peu triste avant de lui avouer tous ça :
- « Seulement depuis quatre jour, mais j'ai l'impression que ça fait des années, je perd peu peu tout ce qui faisait mon identité, je ne supporte pas cet endroit. »

Elle soupira et alla se laisser choir contre un arbre, elle ne voulait pas pleurer, pas encore mais elle n'allait pas bien non plus, elle repartie dans ses pensés elle revit le visage de celui qui l'avait accueillit, Charlie, elle ne l'avait pas revu depuis, il lui manquait, il avait été le seul à lui sembler sympathique, maintenant il y avait Ayden, c'était bien, elle lui sourit, comme pour le remercier d'être là, un soutient en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptySam 2 Mai - 22:03

Le visage de Salomé était très expressif, ainsi il saisissait toutes les émotions qui passaient sur son visage comme la vague de tristesse qui envahit ses yeux durant une seconde. Mais ce fut un sourire -reconnaissant lui sembla t'il- qui remplaça cette émotion qu'elle lui adressa, et il fut heureux. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression de devenir important pour quelqu'un, quelqu'un qui en avait justement besoin. Il se sentit utile, et lui sourit en retour.

"Moi non plus. En plus, les surveillants sont super bizarre, enfin ils veulent notre mort on dirait, je sais pas si t'as eu l'occasion de les voir a l'action mais ça fait peur."

Il s'essaya a rire, mais ce fut faux, il se souvenait de cet élève qui s'était fait choper en train de fumer devant lui, ç faisait quelques jours et il n'était pas encore revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] EmptyDim 10 Mai - 1:19

Salomé sourit au jeune homme, elle l'aime vraiment bien, il n'est pas comme les autres, elle peut lui parler de tout et de rien sans qu'il se moque ou qu'elle ai l'impression de lui prendre la têt, enfin peut être que pour ça il fait des efforts mais bon tant pis. Il parla des surveillants, lui disant qu'ils étaient effrayants, elle secoua la tête, effrayant le mot était faible. Il lui demanda si elle les avait vu à l'action et elle secoua la tête, oui oh que oui, elle frissonna à cette idée, ça lui faisait peur, elle qui sortait elle n'avait pas envie de se faire prendre. Elle répondit « Oui, ils me font peur en fait. » Elle fixe le sol, elle rougit, elle se sent idiote de dire ça, ce ne sont que des surveillants après tout, ils ne vont pas la manger, quoi que, les rumeurs. Elle hésite avant de poser la question « Tu sais si ce qu'on raconte est vrai ? Tu sais les rumeurs, la salle de torture et l'autre truc là, euh... l'échafaud je croit. » Elle le fixe, tendue, ces histoires lui font peur mais elle besoin de trier le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In The Cold Light [/w Salomé]   In The Cold Light [/w Salomé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Cold Light [/w Salomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In The Cold Light [/w Salomé]
» the light of aerendil
» Lucky Light
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Velouté light aux brocolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-