Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un secret à t'avouer (with Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Un secret à t'avouer (with Violet)   Un secret à t'avouer (with Violet) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:28

Elle baissa les yeux, dissimulant son visage derrière le barrage de ses cheveux et sourit. Cela lui faisait plaisir de savoir qu'elle comptait vraiment pour lui. C'était comme un poids qui lui libérait la poitrine.
Elle humecta ses lèvres, et le regarda dans les yeux.

"Merci Léandre. Je... Je t'aime. Sans aucun sous entendu. Tu compte beaucoup pour moi, et je ne sais pas ce que j'aurais fais si je ne vous aviez pas, Anna et toi."

Elle se leva après qu'ils aient tous les deux terminé leurs glace et affirma le conseil de Leandre. Elle sourit quand elle vit la main tendue de son ami, et la serra fort tandis qu'ils remontaient vers l'orphelinat.
Il lui fit la courte échelle, et elle l'attendit au moment d'escalader les grilles. Ils rentrèrent dans l'enceinte du bâtiment sans encombre, et Léandre avait l'air assez détendu, ce qui n'était pas le cas de Violet, qui sentait son coeur battre a tout rompre. Elle lâcha même un rire nerveux quand ils arrivèrent dans la cour.
Elle le prit dans ses bras, et lui sourit, quand la cloche sonna. Ils se séparèrent pour aller en cours.

[fin pour Vi]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret à t'avouer (with Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un secret, que des mensonges ♫
» Salomé Recrosio • Tellement de secret caché
» Salomé Recrosio • Tellement de secret caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-