Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Event de la rentrée.   Event de la rentrée. EmptyLun 25 Aoû - 12:14

Un matin, vous vous réveillez, et rien n'est plus comme avant. Vous avez changé d'âge. On voit de tout, dans les couloirs, cette matinée-là : des vieillards aigris, des gamins pleurnichards, de tout ! vous dis-je. Mais cela ne durera qu'une journée... A vous d'en profiter... ou pas.
--> N'a pas d'influence dans vos prochains RPs. Permet d'exploiter d'une manière intéressante vos personnages, mais surtout de s'amuser ! [Les personnages ont conservé tous leurs souvenirs, leurs traits physiques, leur caractère, etc.]

« Ce n'est pas un matin comme les autres. Lorsque vous vous réveillez, vous vous sentez différent. Mais ce n'est pas qu'une impression : en vous levant, vous remarquez que vous êtes moins rond, que vos jambes sont plus courtes et que vous êtes plus velu. Vous vous rappelez que vous avez mangé un truc pas très frais la veille. Ou alors était-ce l'eau croupie qui vous fait cet effet-là ?
Dans tous les cas, c'est la débandade dans l'orphelinat. Chacun a retrouvé un âge lointain, dans tous les sens du terme.
Vous reconnaissez un ami sous la forme d'un bébé infernal, votre copine en adulte mature...
Tout ce petit monde a changé sans l'être. Ce sont les mêmes personnes. Elles ont les mêmes souvenirs, les mêmes traits physiques et le même caractère, seulement, elle ont obtenu un âge différent. Et c'est sous cet angle que vous les verrez toute la journée.
Mais le lendemain matin, vous aurez tout oublié, et tout ce dont vous vous souviendrez, c'est d'une journée banale à pleurer. »

Spoiler:

Vous pouvez : soit poster à la suite (je ferais un exemple avec Mary ou Marlene), soit ouvrir un sujet libre avec dans le titre [Event], merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Event de la rentrée.   Event de la rentrée. EmptyLun 25 Aoû - 14:36

La directrice se réveilla dans une forme éblouissante. Elle ne sentait plus ses vieux muscles raidis mais plutôt une forte dose d'adrénaline, comme une seconde jeunesse. Elle ne se traîna pas jusqu'à son miroir comme un sac d'os mais avec une énergie nouvelle. Là, elle eut un hoquet de stupéfaction. Devant elle se tenait une ravissante jeune femme aux cheveux bruns. Elle mit un moment à se rendre compte que c'était elle-même qu'elle voyait dans la glace. Elle se mit alors à déambuler dans ses appartements, frénétique.

« J'ai retrouvé mes bonnes vieilles guibolles! Mes bonnes vieilles jambes de 42 ! De 1942, oui madame ! J'ai avalé la fontaine de Jouvence ! »

Tout à sa joie, elle n'entendit pas les exclamations de stupeur et les bruits de pas affolés qui venaient de l'extérieur. Mary était tellement contente de pouvoir enfin courir, marcher, sans grimacer de douleur à cause de ses vertèbres ! Elle ne se demandait même pas par quel phénomène elle avait rajeuni, elle était heureuse de retrouve ses 22 ans et toute sa forme.

Elle sortit ensuite dans les couloirs de l'établissement, rieuse. Elle se figea net en apercevant un vieillard grognon qui bouchait le passage en se tenant contre le mur, faute d'avoir une canne. Moor se mit à enfler de colère, et gronda :

« Que faites-vous ici ?! Cet orphelinat accueille seulement les orphelins en bas âge ! Évidemment, ils grandissent, mais pas à ce point. Sortez de là ! »

Elle renonça bien vite à son projet : elle venait d'apercevoir des bébés à quatre pattes, des gamins apeurés et des adultes étonnés qui se bousculaient, se parlaient, tout ça dans un brouhaha ininterrompu. Mary se frappa la front et murmura quelque chose d'incompréhensible. Elle n'y comprenait plus rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event de la rentrée.   Event de la rentrée. EmptyLun 25 Aoû - 18:29

Timotéo a 27 ans:
Ce jour là, Tim avait bien du mal à ouvrir les yeux, il se sentait fatigué et engourdie. Après avoir tourné plusieurs fois dans son lit en se cognant contre tout les coins, il finissait par immerger et sursautait en se redressant sur son lit. Il comprenait soudainement pourquoi il s'était cogné partout, il avait subitement grandit et était presque aussi grand que son frère. Timotéo se pinçait la joue pour être certain de ne pas rêver et en regardant au tour de lui ses camarades, il comprenait qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Il sortait alors de son lit et tout comme ses camarades de dortoirs, il s'observait des pieds à la tête. Tim n'en croyait pas ses yeux, il était devenu homme en une nuit, il devait avoir un peu moins de la trentaine et il grimaçait en se regardant dans la glace d’une armoire. Les vêtements de Tim était en lambeau et soudain il se mit à rigoler avec ses camarades. Tout-ceci semblait plus qu'étrange, mais son cerveau d'enfant de huit ans était près à croire n'importe quoi. Quelques orphelins de la chambre avaient été chercher des vêtements dans les dortoirs des plus âgés et Timotéo s'habillait donc en discutant avec les autres. Hélas, cela ne faisait pas rire tout le monde et certain enfants étaient devenu extrêmement vieux, tendit que d'autres étaient redevenu bébé. Malgré son changement d’apparence, Tim avait toujours le même caractère et sa grande empathie faisait qu'il essayait de faire arrêter les bébés de pleurer et cherchait à les consoler.

Tendit qu'un bébé mâchouillait la chemise de Tim, le jeune homme eu un sursaut de lucidité et se mettait à penser à ses amis, à sa sœur et à son frère. Machinalement, Tim tendait le bébé à un vieillard et quittait le dortoir sans dire un mot de plus, contemplant ses mouvements dans ce corps d'adulte. Le nouvel adulte partait donc en exploration dans l'établissement et marchait dans les couloirs en sautillant et en observant ses mains. Au bout d'un moment, Tim essayait de se calmer et s’efforçait d'agir en adulte, il n'avait aucune idée sur ce qu'il ce passait ni même si l'effet était définitif ou non, mais il trouvait son corps plutôt pas mal et naissait déjà en lui un espoir de quitter enfin cet endroit. Quoi qu'il en était, Tim ne pouvait pas partir sans sa famille et ses amis et il se disait aussi qu'il pouvait s’accorder un peu de détente et profiter de cette instant pour jouer les grands. Une opportunité de tester sa nouvelle apparence s'offrait alors au jeune homme quand il apercevait au loin, une jolie brune d’une vingtaine d'année, qui se frappait la tête. Sans perdre une minute de plus, Tim oubliait un moment ses amis et sa famille et se dirigeait vers la jeune femme en essayant de paraître le plus adulte possible et en bombant ridiculement le torse.

- Heuu..bonjour mademoiselle..t'es heuu..Vous! Etes très jolie dit donc, vous voulez qu'on aille jouer à cache cache ou à un autre jeu?

Tim n'avait vraiment pas l'habitude de draguer et il ne connaissait encore rien à l'amour. Il avait toujours trouvé que les adultes étaient bête quand ils se draguaient et aujourd’hui qu'il essayait de faire la même chose, il se sentait vraiment stupide. Il ne savait vraiment pas de quoi parler avec la jeune femme ni même quelle attitude adopter et le naturel revenait bien vite au galop. Cette femme qui était en face de lui, était la directrice et les paroles que prononçait ensuite Timotéo, prouvait bien qu'il ne le savait pas.

- J'sais pas ce qui ce passe ici, j'me demande si la vielle Moor est toujours aussi vieille et moche ou si elle a changé? Si ça se trouve c’est de sa faute ce qui arrive ou alors peu être qu'elle c'est transformé en serpillière ou en crapaud. Au moins elle fera plus peur à personne et arrêtera d’être méchante. Heuu...ça vas pas? Tu fais une drôle de tête! T'a vue Moumoor la chouette?

Puis Timotéo se mettait à éclater de rire et même s'il avait changé d’apparence, on voyait bien qu'il n'avait pas gagné en maturité et se moquer de directrice le faisait toujours rire. Bien évidement, si le jeune homme savait que la personne en face de lui était en réalité Mary Moor, jamais il n'aurait réagit comme ça devant elle.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de la rentrée.   Event de la rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la rentrée
» Inscriptions à l'EVENT d'Halloween !
» Event de la Saint Valentin (inscription)
» Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)
» [EVENT] Retour en enfance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-