Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptyMar 12 Aoû - 19:30

Ils avaient finalement réussis à l'éloigner autant que possible d'eux, à la faire disparaître de leur vie : ils avaient envoyé la jeune Eva dans l'étrange orphelinat Moore. Ils n'avaient sûrement pas fait leur choix au hasard, cet orphelinat était très mystérieux et au beau milieu d'une île loin de leur habitation; de plus la rumeur courait que lorsque l'on envoyait un enfant là-bas on en entendait plus parler. C'était exactement ce qu'ils recherchaient, la tentation avait été trop forte pour eux, ils n'avaient pas hésité une seule seconde sur leur choix. Et c'est ainsi que la dénommée Eva Mc.Dowell s'était retrouvée directement expédiée à cet endroit, le voyage lui avait parut bien long et elle ne se rendait toujours pas compte de ce qui lui arrivait. Bien sûr depuis le décès de ses parents elle était habituée à aller de maisons en maisons, comme enfermée dans un cycle infini. Mais ce cycle venait de prendre fin en cette chaude journée d'été, Eva n'était même pas arrivée qu'elle envisageair déjà de se venger de ces affreuses personnes qui l'avaient envoyée là. Elle avait à peine quitter le bateau qui l'avait conduite jusqu'à l'île qu'une voiture l'attendait déjà pour poursuivre le voyage.

Eva observait le paysage d'un air agacé, elle n'y portait pas grand intérêt car elle comptait rapidement partir de cet orphelinat. Le trajet en voiture fut bien silencieux, sans aucun doute que le chauffeur savait que cet orphelinat cachait un lourd secret alors que la jeune femme sombrant dans l'insouciante ne pouvaitvse douter de ce qui l'attendait là-bas. Finalement le chauffeur stoppa net la voiture d'un violent coup de frein qui projeta légèrement le corps de la jeune fille en avant, celle-ci manifestant son étonnement par un simple arcquement du sourcil gauche, on lisait sur son visage la question : "Que fais-tu ?". Question à laquelle le conducteur s'empressa de répondre d'un air stressé.

- V-Vous me voyez désolé de l'annoncer ainsi et seulement maintenant mais je ne peux pas continuer.. Vous allez devoir continuer seule mademoiselle, je ne connais pas cette forêt et ne peux donc pas continuer. Je m'excuse, encore une fois.

Elle ne répondit que par un simple soupir las au vu de la situation avant de descendre de la voiture, elle se trouvait à l'entrée d'une vaste et sombre forêt, le chauffeur déchargea les deux valises qu'elle avait apporté tandis qu'elle, inspectait minutieusement l'endroit. Il déposa les valises près d'elle alors qu'elle profita de cette proximitée entre eux pour le fixer droit dans les yeux d'un regard noir qui se retransforma bien vite en son regard innocent habituel. Elle regarda le chauffeur partir avant de saisir la poignée des deux valises dans chacunes de ses mains, un panndau indiquait la direction de l'orphelinat mais il n'y avait pas de chemin, elle se contenta donc de le suivre sans trop réfléchir en s'enfonçant rapidement dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptyMer 13 Aoû - 20:06

Timothy poussa un soupir. L'atmosphère de son bureau était étouffante, l'air était lourd et ouvrir la fenêtre n'y avait rien changé. Il essuya les petites gouttes de transpiration qui perlaient sur son front, poussa un autre profond soupir et décida de s'accorder une pause, ses corrections attendraient un peu. Le devoir qu'il était en train de corriger avait été dans son ensemble plutôt réussi, et il était fier de ses étudiants. Il s'empara d'un livre -Les Dix Petits Nègres, de la grande Agatha Christie, on ne se lasse pas des classiques-, ferma volet et fenêtre, pour sauvegarder le peu de fraicheur qu'il restait dans le petit logement de fonction qu'il occupait, et sortit en fermant la porte.

Une fois dehors, il regretta son choix. La chaleur était vraiment impressionnante, il ne s'était toujours pas fait au climat de la Nouvelle Zelande, même après 5 ans a y enseigner.
Il traversa la cours et se dirigea vers la fraicheur de la foret qui entourait l'immense bâtisse qu'était l'orphlinat, s'enfonça un peu a travers les arbres, se remémorant son arrivée ici.

Arrivé devant un arbre plutôt imposant, il sourit, et s'assit, ouvrant son exemplaire des Dix Petits Nègres a la première page. C'était un livre usé par les années, et Timothy ne se souvenait plus combien de fois il l'avait lu, mais il le connaissait par coeur. Pourtant, c'était toujoues une surprise qu'il découvrait entre les lignes, un nouveau sens qu'il découvrait, bref, il ne s'en lassait pas.
Il poussa un soupir d'aise et se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de gifler le conducteur du taxi à l'instant présent, l'abandonner au beau milieu d'une forêt avec deux lourdes valises au bout des bras. Elle regardait la voiture s'éloigner peu à peu dans un désagréable bruit du moteur alors que son visage n'exprimait aucune expression, il était neutre, mais intérieurement beaucoup de sentiments se mélangeaient dans sa tête. La surprise tout d'abord, elle ne se rendait toujours pas compte de ce qu'il lui arrivait, être ici loin de sa ville natale et bien sûr la colère à l'égard du conducteur mais aussi de s'être perdue si vite. En effet, Eva avait fait quelques pas pour s'enfoncer dans la forêt et tirait difficilement ses deux valises avec le peu de muscles qu'elle possédait. En peu de temps elle était déjà perdue, il n'y avait plus de chemins et le panneau qui indiquait l'orphelinat à l'entrée de la forêt n'avait pas servi à grand chose, une fois entrée dans la forêt il n'y avait plus rien.

Elle se fatiguait rapidement et était parfois obligée de s'arrêter pour se reposer un peu, impossible de se retrouver dans cette immense forêt mais elle se trouvait déjà chanceuse d'échapper à la chaleur ardente qui régnait grâce à l'ombre que lui fournissaient les arbres. Aujourd'hui elle était tellement fatiguée et agacée qu'elle aurait sûrement voulu demander de l'aide si il y avait quelqu'un aux alentours. Serait-elle malade ?! Eva, demander de l'aide ?! Aussi étonnant que cela puisse paraître elle voulait atteindre au plus vite le fameux orphelinat, peut-être se plaindrait elle de la route difficile qu'il lui avait fallut traverser pour arriver jusque-là à la directrice de l'établissement, après tout se plaindre était une chose qu'elle réussissait à faire à la perfection. Mais finalement vint le sauveur, un homme assis contre le tronc d'un arbre à lire un vieux livre. Il semblait tellement plongé dans son livre et heureux de le lire que la jeune l'aurait laissé continué par politesse si elle était gentille et n'en avait pas assez de traîner dans le coin depuis de nombreuses minutes. Elle s'approcha donc silencieusement en laissant ses valises un peu plus loin avant de se placer devant l'inconnu en lâchant un bref soupir.

- J'ai vraiment cru qu'il n'y avait personne ici et que j'allais devoir me débrouiller seule.. Heureusement que tu es là, dis, tu voudrais pas arrêter de lire deux secondes pou m'aider à rejoindre l'Orphelinat Moore et à tirer mes valises ? Les panneaux aux alentours ne servent pas à grand chose.

Eva avait remarqué qu'il était plus âgé qu'elle mais elle ne manifestait pas plus de respect que ça à son égard, elle voulait simplement qu'il l'aide sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptyVen 15 Aoû - 21:41

Un voix féminine le tira de sa lecture. Timothy lâcha un soupir et leva les yeux vers la personne en question. C'était une jeune fille, plutôt jolie, probablement une nouvelle orpheline.
Il tiqua quand il entendit qu'elle le tutoyait, l'habitude que ses élèves, même les plus jeunes, utilisent le vouvoiement, mais ça n'avait pas vraiment d'importance a ses yeux. Il se redressa avec un peu de mal, sa jambe le faisait un peu souffrir, et constata avec un certain regret qu'il ne la dépassait pas de beaucoup.

Malgré la légère -et habituelle, il faut le dire- douleur, il lui sourit, elle avait du faire un long et pénible voyage et devait être un peu perdue.

"Tu es une nouvelle orpheline donc. L'orphlinat est par la bas." Il lui indiqua une direction, d'où pointait le toit pointu du donjon, l'endroit tant redouté tant par les élèves que par le personnel. "Tu as besoin que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptySam 16 Aoû - 2:36

Il remarqua enfin le jeune fille après avoir lâché un bref soupir, Eva ne l'avait pas lâché du regard une seule seconde, elle ne voulait pas laisser partir sa seule chance de rejoindre l'orphelinat sans trop faire d'efforts. Il avait du mal à se redresser et Eva l'avait bien vu, cependant elle ne daigna pas l'aider, se contentant de le regarder. Elle jugeait que pour venir jusque-là avec ses deux valises il lui avait elle aussi fallut faire des efforts, plus que lui pour se relever et que donc elle n'avait aucune raison de l'aider. Il n'était pas non plus dans sa nature de venir en aide aux gens, il n'était pas bien plus grand qu'elle ce qui la mettait encore plus en confiance. Il sourit à la jeune fille avant de prendre la parole, elle, l'écouta silencieusement tandis que son visage angélique n'exprimait aucune expression. Il savait qu'elle était une nouvelle "orpheline", Eva n'aimait pas ce terme d'ailleurs mais elle devrait s'y habituer. Il pointa du doigt la direction de l'orphelinat en expliquant qu'il était là-bas, il demanda ensuite à la jeune femme si elle avait besoin qu'il l'accompagne. C'était ce qu'elle voulait depuis le début après tout, comment pouvait-elle dire non ?

- Oui, ce serait sympa de m'accompagner, tu as l'air de connaître cet Orphelinat. Tu viens de là-bas ? Est-ce que c'est un bon orphelinat ?


Elle n'appréciait pas non plus le terme "orphelinat" plus que ça, elle se posait de nombreuses questions sur ce fameux orphelinat et donc ne pouvait s'empêcher de les énoncer à haute voix. Elle alla rapidement chercher ses deux valises pour les tirer péniblement jusqu'au parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptySam 16 Aoû - 20:28

Quand il entendit la jeune fille demander si il connaissait l'orphelinat il esquissa un sourire.

"En fait j'enseigne ici. Mr Marshall, ton professeur d'histoire. Je vais te prendre une de tes valises"

Il souleva la plus volumineuse -laisser une jeune fille avec un valise si grosse était inimaginable pour le professeur-, avec un peu de mal a vrai dire, sa jambe le lançait. Il adressa un autre sourire a sa future élève pour l'encourager a le suivre, et commença a marcher vers l'orphelinat.
La jeune fille semblait plutôt hautaine, ce qui allait lui provoquer des problèmes si elle se montrai aussi familière avec Mrs Moor qu'avec lui. Il décida de l'avertir, les punitions de la directrice le mettait hors de lui et il voulait éviter a tous la salle de torture.

"Tu devras passer au bureau de Mrs Moor, la directrice, a ton arrivée. Je préfère t'avertir de suite, ce n'est pas une femme très commode, et je te conseille donc de faire profil bas. Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptySam 16 Aoû - 23:50

L'homme qui se trouvait en face de lui n'était autre que son futur professeur d'histoire, un certain M.Marshall. Elle avait remarqué qu'il était plus âgé qu'elle mais de là à penser qu'il serait prof. Il prit la valise la plus lourde d'Eva pour la débarasser un peu tandis qu'elle tirait la moins lourde non sans peine. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer son futur prof, si les profs se laissaient tutoyer comme lui ça promettait ! Il fit cependant rapidement comprendre à Eva en lui expliquant qu'elle devrait aller voir la directrice, Mrs Moor, une fois arrivée et que ce n'était pas une dame très commode. Si Eva comprenait bien elle allait en voir de toutes les couleurs.. Ca ne semblait pas la déranger plus que ça, comme si il y avait eu pire dans sa vie.

- Je ne pensais pas que tu étais mon prof d'histoire mais bon, d'ailleurs pourquoi tu as décidé d'être prof' ici si la directrice est si peu commode ? Ah, je suis Eva Mc.Dowell, enchantée M.Marshall.

Eva semblait presque sympathiqie, essayait-elle de donner bonne impression ? Ça n'était pas en continuant de le tutoyer qu'elle allait réussir en tout.cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] EmptyDim 17 Aoû - 15:03

Timothy sourit gentiment a la jeune fille.

"Moi de même, Eva."

Il se tut un moment, la jeune fille devenait indiscrète et il choisit d'ignorer sa question et embraya sur autre chose.
Le professeur et la nouvelle élève marchaient sous la fraicheur des arbres, chacun trainant une valise, trop lourde et encombrante. L'orphelinat n'était plus très loin.

"Je te demanderai par contre de bien vouloir arrêter le tutoiement en classe et dans l'enceinte de l'orphelinat. Si moi ça ne me pose pas de soucis, et que je trouve que ça n'a pas d'importance ce n'est pas le cas de tout le monde a Moor."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]   C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore loin ? [PV Timothy Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy Marshall
» A la vue du sang (With Timothy)
» L'horizon : si loin, si près... [with Jude E. Gilmour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-