Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:41

Moi j'veux bien :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:43

Okok, j'te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptySam 5 Juil - 16:54

Salut Violet ! Je te propose Luke Adams si tu veux, c'est un de mes perso, il est ruban blanc, comme toi. Sinon, à l'orphelinat, j'ai Judith Marschall, prof d'arts plastiques et Morgan Blake, prof de musique. Comme tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:15

Je t'ai envoyé un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:08

Rose> Oui on feras ça à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 14:06

Violet> Je veut bien un Rp avec toi moi aussi si tu cherche encore j'ai trois perso, j'ai pas de préférence donc comme tu veut
Mes persos > https://orphelinat-moor.forumactif.org/t115-rp-et-relations-de-spencer-cassiopee-et-salome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:30

J'avais commencé un Rp avec Alice mais comme elle a changé de perso et que je trouvait dommage que le Rp soit abandonner j'ai décidé de le passer en libre alors n'hésitez pas a vous incruster!
Clique ici et ce joli RP vas s'afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:31

Qui veut un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 11:25

Qui veut un rp avec Hazel ?! Demandez svp !! Si quelqu'un veut prendre le pré créé, son petit copain, on pourra faire un rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:01

Moi j'aimerais bien un autre RP Morgan Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:20

OUais :!!!! ^^ Tu commences ? Puisque tu t'ennuies ! Mdr ! Quel theme, t'as des idées ? Quel lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:25

Je pense qu'elle pourait se balader en ville et il tombe l'un sur l'autre, il pourait lui demander des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:36

C'est pas faux ! ^^ C'est une bonne idée !! ^^ Mais du coup, elle sors avec nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:37

Pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:56

Lol ! ok ! Bah dit mooi si t'as une idée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:14

Qui veut RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:31

Moi. Tu ou je commence, quelle est le lieux, et quelle thème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 16:32

Tu as une idée déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:06

Je chercherais quelqu'un pour RP avec moi à l'arrivée d'Eva dans l'orphelinat.
Des intéressés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:13

Si ça te dis, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:22

Parfait, je commencerais donc à la forêt si ça te conviens ?~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:07

Je t'en prie, tu as l'air d'avoir qc en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 21:12

Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:06

Moi aussi je veux un RP avec EVa ! :) Si tu aimes bien la musique, il y a Morgan, prof de musique, mais sinon de ton age je te propose Hazel, Cancereuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:41

Un RP avec Hazel, ça me plaît bien ! Tu as une idée d'endroit ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de sujet
» Demandes de parteneriat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-