Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demandes de parteneriat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Demandes de parteneriat   Demandes de parteneriat EmptyLun 21 Juil - 20:47

Salut a tous, je voudrait faire de la pub et un parteneria pour mon forum de RP mais je n'est pas de bouton comme il y a demander dans la fiche et aussi je n'arrive pas a la faire car je ne comprends pas tout, alors je voulais de l'aide et savoir comment faire??

Et au passage voici le lien de mon forum de RP si sa vous intéresse : http://therefuge.forumactif.org/

Merci à ceux, celles qui m'aiderons et aussi merci à ceux et celle qui s'inscriront sur mon forum.  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de parteneriat   Demandes de parteneriat EmptyMar 22 Juil - 14:09

Rosa, ce n'est pas endroit de pub ici. Je vais déplacer ton sujet à la corbeille, j'espère que tu comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de parteneriat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-